[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier, j'ai vu un streaming où un joueur a rencontré un autre vaisseau en vol sur la planète où il était. Il croyait que c'était un pnj. Il l'a donc aligné et détruit. Par la suite, il a reçu un message comme quoi il venait de tuer un joueur. Apparemment, c'était un belge.

lol
Citation :
Publié par Charlouf

Non. "croiser le chemin" c'est different de retrouver "un copain et jouer avec"
La question est
Citation :
Publié par Vanité
Mais est-ce que deux personnes peuvent se rejoindre si elles le souhaitent ?
La réponse est oui.

C'est marrant tu detourne souvent les question posée pour pouvoir dire que la réponse apportée est fausse et que la tienne est correct.
Citation :
Publié par Charlouf
100% solo, sauf que les noms que les joueurs donnent aux trucs tu peux les voir.
D'ou le pas multijoueur + "croiser le chemin pretty chance zero"



Non. "croiser le chemin" c'est different de retrouver "un copain et jouer avec"
Citation :
Publié par BOGHOSS
Hier, j'ai vu un streaming où un joueur a rencontré un autre vaisseau en vol sur la planète où il était. Il croyait que c'était un pnj. Il l'a donc aligné et détruit. Par la suite, il a reçu un message comme quoi il venait de tuer un joueur. Apparemment, c'était un belge.

lol
Citation :
Publié par [0]Draki
La question est

La réponse est oui.

C'est marrant tu detourne souvent les question posée pour pouvoir dire que la réponse apportée est fausse et que la tienne est correct.
Il est tout a fait possible de voir un autre joueur, par contre, rejoindre un pote... possible mais compliquer, ça sera un travail de longue haleine.

Plus tard, ils rajouterons probablement des fonctions sociale (ils n'y sont pas hostiles). Tout comme ils rajouterons des possibilités de constructions.
Citation :
Publié par [0]Draki
La réponse est oui.
Ah, car aux dernières nouvelles les développeurs qui restent toujours extrêmement évasif sur le sujet disaient que la possibilité de croiser un de ses amis était proche du néant, rien ne facilitant l'apparition d'un ensemble de joueurs dans un secteur donné.
Quelque chose a changé entre temps via le patch day ouane ? (car la question posée était surement dans le sens pouvoir jouer avec ses amis rapidement du genre 10 minutes, un quart d'heure pour se retrouver à la Rust et non pouvoir jouer avec ses amis mais rendez vous dans deux mois comme l'explique bien Lianai).
Citation :
Publié par Rahg
Ah, car aux dernières nouvelles les développeurs qui restent toujours extrêmement évasif sur le sujet disaient que la possibilité de croiser un de ses amis était proche du néant, rien ne facilitant l'apparition d'un ensemble de joueurs dans un secteur donné.
Personne n'a dit que c'était probable. En revanche c'est bien possible.
Sinon oui ils ont dit qu'ils travaillaient sur une fonctionalité pour faciliter ça par la bande, mais ça restera toujours hautement improbable
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Personne n'a dit que c'était probable. En revanche c'est bien possible.
Sinon oui ils ont dit qu'ils travaillaient sur une fonctionalité pour faciliter ça par la bande, mais ça restera toujours hautement improbable
D'autant que bon, voilà les repaires pour voir où on est dans un univers de 18 quintillions de planètes.

Le dernier comic de Ctrl+Alt+Del sur le sujet

http://cdn2.cad-comic.com/comics/cad-20160808-4c707.png

Je l'ai précommandé sinon, je sens que mon week-end va être bien bouffé par de l'exploration spatiale...


Citation :
Publié par MrGoibniu
Amusant car le jeu sort le 12 Août à 19h00... jvc quoi, comme toujours, une équipe de presse à la ramasse.
6pm GMT, ça fait 20h chez nous en heure d'été.
Citation :
Publié par Yshusnir
6pm GMT, ça fait 20h chez nous en heure d'été.
Je parle pas de ça, mais du fait qu'il parle de pré-dll alors que Seen ne parlais que de la sortie direct.
Mais ouai, je sais bien que ça fait 20h sauf que là, toute les pages sources de ventes, c'est bien indiqué 19h00 quoi et que Seen à toujours mentionné 13h0 US sois 19h00 EU. (suffis de lire les derniers tweet de lui quoi) <<

Trop bizarre cette horaire
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Personne n'a dit que c'était probable. En revanche c'est bien possible.
Sinon oui ils ont dit qu'ils travaillaient sur une fonctionalité pour faciliter ça par la bande, mais ça restera toujours hautement improbable
Disons que sa réponse est risquée pour quelqu'un qui veut y jouer en multijoueur comme on jouerait à un Rust ou un jeu multi classique où on se retrouve tous pas loin les uns des autres. La personne qui posait la question cherchait probablement un jeu multi dans ce genre où tu peux jouer avec tes amis des les premières minutes voire heures. Et là non il ne faut surtout pas acheter ce jeu dans cette optique, il faut être prudent.

En gros y a une grosse nuance entre "c'est possible à 0.0000001% de chance ou au bout de 200 heures de jeu" et "oui tu peux jouer en multi des le début", certains préfèrent la deuxième option et fonde leur achat sur le deuxième principe, d'où le principe de précaution, pour éviter de dépenser bêtement une somme conséquente, lancer le jeu et se rendre compte que vous ne pouvez pas jouer avec vos amis... en tout cas pas avant un trèèèèèèèèèèèèèès long moment.

@Yshusnir : amusante la BD
Par contre j'ai vu sur la vidéo d'IGN qu'ils avaient incorporé un filtre à obscénité pour le renommage des planètes, faune et flore, que le présentateur voulait renommer "goatsbag" mais qui ne passait pas.
Citation :
Publié par Rahg

En gros y a une grosse nuance entre "c'est possible à 0.0000001% de chance ou au bout de 200 heures de jeu" et "oui tu peux jouer en multi des le début", certains préfèrent la deuxième option et fonde leur achat sur le deuxième principe, d'où le principe de précaution, pour éviter de dépenser bêtement une somme conséquente, lancer le jeu et se rendre compte que vous ne pouvez pas jouer avec vos amis... en tout cas pas avant un trèèèèèèèèèèèèèès long moment.
C'est relativement clair sur la page de steam "no multiplayer".
Citation :
Publié par Etheon
Gautoz est en train de tester en live sur GK. http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

De ce qu'il vient de dire, tu commences à sentir les limites du jeu au bout de 10h (c'est à dire le côté "j'ai l'impression d'avoir déjà fait ça").
Faire un live avant le patch day One c'est d'une grande intelligence.

Ce qui est sur c'est que la Version PS4 est bien limité techniquement.
Citation :
Publié par Etheon
Heu je dis peut être une connerie, mais il est pas déjà patché ?

Et les reproches, je suis pas sur que ce soit un patch salvateur le jour J qui change la donne.
Il me semble bien que c'est demain pour PS4.

Et normalement oui ça apporte beaucoup de choses.

Update 1.03
  • Les Trois Voies : Il y a maintenant trois nouvelles voies que vous pourrez suivre tout au long du jeu. Vous devez commencer celui-ci avec une nouvelle sauvegarde une fois la patch installé, étant donné que des choix initiaux auront un impact significatif sur ce que vous verrez plus tard ainsi que sur l’expérience en général.
  • L’Univers : Nous avons changé les règles de l’algorithme de génération de l’univers. Les planètes ont bougé, les atmosphères ont évolué, les galaxies ont changé de forme. Elles sont maintenant jusqu’à 10 fois plus grandes. Tout ceci dans le but de créer plus de variété.
  • La Diversité : Les créatures sont maintenant plus diverses en terme d’espèces et de densité sur les planètes.
  • Les Planètes : Ajout de lunes mortes, de basses atmosphères et de planètes aux conditions extrêmes. Ces conditions extrêmes incluent les blizzards et les tempêtes de sable.
  • L’Atmosphère : L’espace et le ciel de nuit et de jour sont maintenant 4 fois plus variés grâce à un nouveau système de réfraction de la lumière plus précise sur les couches atmosphériques, permettant des levers et couchers de soleil plus intenses. La Rotation des Planètes : Les phases de test ont montré que les joueurs avaient du mal à s’y adapter, donc ses effets ont été amoindris.
  • La génération de la Topographie : Des caves de 128m de profondeur sont maintenant possibles. Des anomalies géométriques ont été ajoutées. L’érosion sous-marine permet maintenant des fonds marins plus variés.
  • La diversité des Vaisseaux : Une plus large variété de vaisseaux sont apparus dans les systèmes et sont disponibles à l’achat. Les cargos et leurs technologies sont plus variés et les vaisseaux ont plus d’attributs uniques.
  • L’Inventaire : L’inventaire des vaisseaux peut maintenant stocker 5 fois plus de ressources par slot. L’inventaire de la combinaison stocke, lui, 2,5 fois plus par slot. Cela encourage à l’exploration et donne plus de liberté dès le début du jeu. Nous allons probablement augmenter encore les capacités dans des mises-à-jour futures, pour les joueurs dans des phases plus avancées, et autoriserons plus d’échanges commerciaux potentiels.
  • Le Commerce : Le commerce sera plus poussé. Les systèmes stellaires et planètes auront chacun leurs propres offres et demandes, basées sur l’économie de la galaxie. Respecter cette économie est la clé du succès des échanges. Nous travaillons toujours à l’ajustement de ces données selon la façon dont tout le monde joue, mais toutes les valeurs commerciales ont déjà été rééquilibrées dans la galaxie, donnant plus de profondeur à ce système. Quelques bug exploits ont été découverts et corrigés.
  • La Nourriture : Les créatures ont maintenant leurs préférences alimentaires, selon leur planète et le climat où elles vivent. Les nourrir correctement conduire à différents résultats selon les espèces telles que des fouilles, la protection du joueur, la domestication, vous alertant en cas d’objet rare ou de ressources de valeur dans les environs.
  • La Survie : Recharger votre protection nécessite des ressources rares, rendant les éclats de bouclier de nouveau utiles. Les tempêtes peuvent être mortelles. Des protections et améliorations de combinaison ont été ajoutées. Les liquides sont souvent plus dangereux.
  • Les Animations : Si votre personnage s’ennuie trop, vous pourrez le voir effectuer des actions comme bailler, se mettre les doigts dans le nez, danser comme un Texan, jouer avec son arme, se tirer dessus accidentellement, mourir bêtement, se faire dévorer par les créatures alentour, comme un Texan.
  • Les Effets Graphiques : La lumière et les textures ont été améliorées. La qualité des ombres a doublé. L’anti-aliasing temporel n’est pas tout à fait prêt, mais c’est pour bientôt.
  • L’Équilibrage : quelques centaines d’améliorations ont vu leurs statistiques changer (principalement celles de la combinaison et du vaisseau, mais aussi des armes) et de nouvelles améliorations ont été ajoutées.
  • Le Combat : Le ciblage automatique a été complètement réécrit pour être plus souple à utiliser en général, mais plus rigide aussi si besoin. Les Sentinelles s’alertent maintenant les unes les autres si elles n’ont pas été neutralisées assez rapidement. Les Quads et les Walkers ont une IA plus développée, même nous avons du mal sans une arme correctement améliorée.
  • Le Combat Spatial : Des techniques avancées ont été implantées comme le dérapage et les coups critiques. Des chasses à la prime et de plus grandes batailles popent maintenant de ci de là. Les Pirates sont plus nombreux, et la difficulté augmente selon votre vaisseau.
  • Failles exploitables(exploits bugs) : Les bugs permettant la génération infinie de ressources rares et autres ont été corrigés. Les gens les utilisant se gâchent le jeu pour eux-mêmes, mais les gens sont bizarres et ne savent pas s’arrêter ¯_(シ)_/¯
  • Stabilité : Plusieurs causes de crashes ont été réparées en particulier quand un joueur faisait un saut de plus de 256 années lumières en une fois (seulement possible à cause d’une faille).
  • Stations Spatiales : Les intérieurs sont maintenant plus variés. Des bars, commerces et serres hydroponiques ont été ajoutées.
  • En Ligne : Possibilité de scanner les systèmes stellaires que les autres joueurs ont découvert sur la carte galactique, augmentant les chances de rencontres. Les systèmes découverts par les autres joueurs apparaissent pendant la navigation.
  • Scans de vaisseaux : Vous pouvez chercher des points d’intérêt depuis votre vaisseau. Les bâtiments apparaissent plus tôt et apparaissent dans les scans. Vol en atmosphère : Le pop-in des éléments et problèmes d’ombres ont été réduits. La vitesse de génération des objets a été doublée.
  • Le Scénario : La voie D’Atlas a été réécrite par James Swallow (scénariste pour Deus Ex) et Sean Murray. Ce dernier pense que cela accentue maintenant le sentiment de liberté pour le joueur. Les textes des premières missions ont été réécrits pour permettre des fins multiples.



Mais bon c'était de tout façon clair que la version PS4 allait souffrir du peu de puissance de la console ne serait ce qu'en distance d'affichage.

C'est clairement le genre de jeu à prendre sur PC.
J'attendais pas particulièrement le jeu.

Puis j'ai regardé 1h de différents lives sur Twitch et je me suis dis que ça avait l'air trop cool, j'ai regardé le prix avec l'intention de me le prendre ce soir : 60€ outch.

Puis j'ai regardé 2h de live de plus et là je doute. Dans les lives ça tourne très vite en rond.
Citation :
Publié par Keydan
Faire un live avant le patch day One c'est d'une grande intelligence.

Ce qui est sur c'est que la Version PS4 est bien limité techniquement.
Je suis sur le live depuis une heure. Il a clairement dit qu'il a joué avant et après patch. Le live actuel est patché.
Citation :
Publié par *Saykse*
J'avais cru lire quelque part, que dans un prochain Patch, ils allaient ajouter la construction de bâtiment, j'ai complètement rêvé ?
Non pas du tout, c'est après les lignes du patch note initial :

Citation :
Nous ajouterons plus tard la possibilité de construire des bases, ainsi que de posséder vos propres frégates géantes.
L'anti-aliasing TXAA, ainsi qu’un nouveau moteur météorologique devraient être bientôt disponibles ! Cela permettra de drastiquement modifier le jeu et son aspect visuel.
Citation :
Publié par Danrana
Je suis sur le live depuis une heure. Il a clairement dit qu'il a joué avant et après patch. Le live actuel est patché.
Si ils n'ont pas relancés une nouvelle partie pour les besoins de ce Live le Patch n'est pas actif.

Citation :
J'avais cru lire quelque part, que dans un prochain Patch, ils allaient ajouter la construction de bâtiment, j'ai complètement rêvé ?
Non t’a pas rêvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés