[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Candidature
Bonjour,

Frukti et moi venons de postuler dans votre guilde.

Je joue depuis fin octobre 2015. Actuellement lvl 40 avec 22 mobs 6*.
Niveau caiross je farm GB10 et pour le DB10 je peaufine ma team pour farm en auto (je veux pas passer par le farm manuel )
Je fini TOA100, et hard je monte jusqu'au 40/45. Arène je farm les points et je fini silver 3 sans rush.

Frukti est lvl 40 et possède 6 mobs 6*.


Si vous voulez discuter plus amplement je traîne sur le 337 ce soir.

Bonne soirée !
Citation :
Publié par lumia14
Coucou ici, je pars en vacances du mercredi 06 au mercredi 20, je ne pourrai sans doute ni jouer ni lancer de gvg.
Vous serez dispo augure / Kieser ?
Salut, pour info Sergio18 serait ok pour avoir les droits de lancer le raid en votre absence, il nolife assez sur le jeu .
Bonjour !

je suis un pote de longue date de mickeyknox!
ca fait bientot un an que je joue a sw je me sens donc pret et d'attaque a rejoindre votre guilde

j'ai 9 6 stars et des mob plutot op (n'est pas mickey ... d'ailleurs on peut compter sur toi pour les summon session ....)

voila voila moi c'est gandilflegras sinon , 31 ans papa de deux petits garcons! et je suis un groooooooooos geek !

merci pour votre retour qui sera je l'espere positif !

a ++ ingame
Citation :
Publié par lumia14
Voici le lien dont je t'ai parlé toea : https://www.reddit.com/r/summonerswa...ield_ao_guide/

Ça parle d AO a base de Shields / Will pour contrer les teams speed.
Vraiment intéressant, surtout avec Giana maintenant. J'aime beaucoup le fait que ça t'évite de jouer au plus rapide avec tous les Bernards que tu croises. C'est moins demandeur en god runes je pense. Zaiross/Giana/Galeon/Akhamamir par exemple, en shield-Will, ça peut faire mal. Bon, faut vraiment que je m'occupe de Necro...
Ok myrdhinn.

Je viens de passer galion et xia lin lvl 40.