[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winda
C'est dommage car là ça devient n'importe quoi, une ra vi coûte autant qu'un parcho de sort ou une ga pa.


Sur Djaul les Pa Vi partent à 1M4/100, et c'est la même chose partout apparemment hors serveur vide mais tu peux pas amener 10 000 pa vi/ra vi facilement.
Au moins avec ce genre de prix ptet qu'un exo retrouvera un minimum de valeur et retrouvera sa place de base qui est un signe d'optimisation et non un item lambda et commun présent en quantités délirantes.

Et au moins ça rend un minimum le brisage rentable !
Citation :
Publié par Akasen
Au moins avec ce genre de prix ptet qu'un exo retrouvera un minimum de valeur et retrouvera sa place de base qui est un signe d'optimisation et non un item lambda et commun présent en quantités délirantes.

Et au moins ça rend un minimum le brisage rentable !
c'est un peu tard pour les exo
Citation :
Publié par Akasen
Au moins avec ce genre de prix ptet qu'un exo retrouvera un minimum de valeur et retrouvera sa place de base qui est un signe d'optimisation et non un item lambda et commun présent en quantités délirantes.

Et au moins ça rend un minimum le brisage rentable !
Le souci est qu'il y a beaucoup trop d'exos en circulation actuellement pour que ça ait réellement un impact. (A la limite les exos sur les items de la dernière extension).
Du coup maintenant faire des exos ça coute très cher, mais le prix de vente lui ne bouge pas.
Citation :
Publié par Maniae
Le souci est qu'il y a beaucoup trop d'exos en circulation actuellement pour que ça ait réellement un impact. (A la limite les exos sur les items de la dernière extension).
Du coup maintenant faire des exos ça coute très cher, mais le prix de vente lui ne bouge pas.
à force j'pense que les prix finiront par s'équilibré (j'espère du moins) puis bon j'ai en souvenir que le système convient à Ankama alors bon une refonte... J'sais pas si c'est à l'ordre du jour
Citation :
Publié par Akasen
à force j'pense que les prix finiront par s'équilibré (j'espère du moins) puis bon j'ai en souvenir que le système convient à Ankama alors bon une refonte... J'sais pas si c'est à l'ordre du jour
C'est pas une refonte qui est demandée, mais simplement se rendre compte de l'anomalie liée aux runes Vi. S'il y a un sujet de 19 pages dédié à cette rune car elle manque, c'est pour une raison !

Lichen a déjà exprimé son avis à ce sujet sur ce forum :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post29146030
Quelqu'un pourrait me conseiller pour monter une chaine Youtube ?

J'ai cru lire qu'on pouvait se faire de l'argent facilement avec cette astuce.


Sinon pour recycler vos banques pensez à échanger vos ressources contre des pépites, certaines sont très rentables
Citation :
Publié par Niveau 1
Sinon pour recycler vos banques pensez à échanger vos ressources contre des pépites, certaines sont très rentables
Ça peut certainement aider aussi si on s’apprête a migrer, non?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ça peut certainement aider aussi si on s’apprête a migrer, non?
Oui aussi. Ca dépend la patience de la personne. Perso j'ai une banque plus ou moins remplie sur un autre serveur qui me sert de banque à abonnement.
Bonjour, je savais pas trop ou poser cette question mais bon :

Puis-je transférer 2 personnage du même compte et du même serveur A, l'un vers un serveur X et l autre vers un serveur Y, tout ça le même jour et en bénéficiant de la remise en ogrine ?
Citation :
Publié par Akasen
Au moins avec ce genre de prix ptet qu'un exo retrouvera un minimum de valeur et retrouvera sa place de base qui est un signe d'optimisation et non un item lambda et commun présent en quantités délirantes.

Et au moins ça rend un minimum le brisage rentable !
Pour que les exos retrouvent un prix décent il faudrait qu'Ankama ressorte de vrais anneaux. Actuellement tout le monde joue en alli ou bague glours (citez moi un mode air ou eau viable sans alli glours?).

Sous prétexte qu'on peut mettre 2 anneaux ankama sort de sous items qui n'egalent que rarement les anneaux glours (c'est vrai aussi pour fond marin/pikano).

Faut arrêter avec les anneaux à malus 5 esquive 10% res et des stats dégueu pour que les gens lachent les anneaux gloursons qui représentent facile 35% des items exo thl.
Et lol quel rapport entre le prix des ra vi et les exos, la plupart des exos sont faites sur des anneaux qui ne dépassent (quasi) jamais 300 vita donc pa vi

Mais ouais faut arrêter de sortir si peu d'anneaux et en plus faire des anneaux poubelle. Dédicace au cryochrone, nostik et kturne.
Citation :
Publié par Pugz
Mais ouais faut arrêter de sortir si peu d'anneaux et en plus faire des anneaux poubelle. Dédicace au cryochrone, nostik et kturne.
Ça faisait bien 3 mois que tu avais pas parlé du Cryochrone non? Mais pour le coup la dernière màj a un peu rééquilibrée les choses, je trouve qu'il y a de bons anneaux.
Citation :
Publié par KoHey
1 migration/compte/mois non?
Effectivement c'est pas très clair, pour ça que j ai demandé. J'ai testé et effectivement ça marche ! 4000 ogrines au lieu de 9000 pour les persos supplémentaires
une astuce qui, n'en est pas vraiment une, et qui a sûrement déjà été dit, mais le métier de paysan combiné à alchimiste permet de faire énormément d'argent, en tout cas sur agride.
Citation :
Publié par Quw !
une astuce qui, n'en est pas vraiment une, et qui a sûrement déjà été dit, mais le métier de paysan combiné à alchimiste permet de faire énormément d'argent, en tout cas sur agride.
Pour être honnete, n'importe quel métier fonctionne très bien sur Agride. L'économie est tellement saine
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bien, il est temps de mettre les HdV interserveur pour en faire profiter vos petits camarades qui n'ont pas la chance d'y être !
Excellente idée, ce serait la meilleure façon de ruiner la dernière économie saine du jeu.
Bonjour !

Je viens de reprendre après un arrêt de plusieurs années, attiré par le KIS, mais l'économie a radicalement changé depuis, j'ai l'impression que tous les hdv sont surchargés et que presque rien ne part, surtout du côté des stuffs.
J'ai une base d'environ 35M, la majorité des métiers et des mages 200, sachant que je joue mono, que je n'apprécie pas spécialement l'élevage mais que j'ai toujours bien aimé récolter !

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés