[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emit-Paradox
T'es vraiment le prophète inverse Tartichevre, dés que tu dis quelque chose on peut à l'avance savoir que l'inverse va se passer, c'est magnifique comme talent.
En même temps ils ont enfin compris qu'ils devaient se grouper avec un Ekko / Karma vs Irelia / Kassadin. et Memento a aussi très bien joué la seconde partie.
Je crois j'ai pas pris un post de Tartichevre au sérieux depuis 2004 perso

C'est hallucinant la différence de niveau entre une bottom team LCS et une team top 3 CS quand même :/ (même si Misfits et C9C sont des exceptions tout comme Origen l'était l'an passé)

Petit édit parce que j'ai la flemme de faire un giga pavé (et de double post), les p/b des 2 teams sont vraiment risibles quand même, beaucoup d'erreurs et surtout on voit bien qu'ils ont du mal à comprendre le patch/la meta, tristesse !! :^(

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 04/08/2016 à 20h09.
Au final, les 2 équipes sont sur la 5ème game, à égalité de gold à la 35ème minute. C'est plaisant en tant que spectateur.
Ca va se jouer sur très peu.

Après, dans les deux cas, je crois que le niveau est insuffisant pour les lcs. Beaucoup d'erreurs mécaniques et stratégiques.
Ceux qui parlent de scène européenne ont-ils regardé EchoFox - TLA??

C'est la game 5 là, clown fiesta comme jaja à coté c'est champagne Djoko et Kaze hein. Le passage à 10 équipes des LCS c'est le vrai problème, y'a pas assez de matière pour avoir 10 équipes compétitives par continent en occident... :/

Dernière modification par TossCharu ; 05/08/2016 à 02h21.
Citation :
Publié par TossCharu
Ceux qui parlent de scène européenne ont-ils regardé EchoFox - TLA??

C'est la game 5 là, clown fiesta comme jaja à coté c'est champagne Djoko et Kaze hein. Le passage à 10 équipes des LCS c'est le vrai problème, y'a pas assez de matière pour avoir 10 équipes compétitives par continent en occident... :/
C'est une blague ?????,,,,

Le gros problème c'est les organisations lol, le talent est présent

Y a largement assez de joueurs pour faire 10 teams dans chacune des régions majeures (en comptant les import ofc)
Il doit forcément rester des mines d'or non découvertes oui. Enfin suffit de prendre l'exemple de Biofrost : le mec a fait quelques mois moyens en CS, puis il est passé chez TSM et est déjà l'un des meilleurs supports NA (si ce n'est le meilleur vu qu'aphro commence à merder ces derniers temps)
J'ai pas trop suivi les LCS depuis 2015... (diverses causes)

Vous auriez une liste de game sympa à voir / étudier avec des bonnes botlane à stalk 80% de la game ? PLS
(c'est décidé, je me remet à adc, yasuo c'est marrant, mais la sololane, c'est bien pour yoloonetrickQponey)
Citation :
Publié par TossCharu
Ceux qui parlent de scène européenne ont-ils regardé EchoFox - TLA??

C'est la game 5 là, clown fiesta comme jaja à coté c'est champagne Djoko et Kaze hein. Le passage à 10 équipes des LCS c'est le vrai problème, y'a pas assez de matière pour avoir 10 équipes compétitives par continent en occident... :/
C'était extrêmement médiocre aussi mais il y a des individualités de chaque coté qui ont apporté ce petit plus. Les teamfights ont été également plus coordonné alors qu'entre Millenium et Roccat on se demandait souvent si leurs micros fonctionnaient. 2 qui rush, 2 qui fuient, un qui cueille des champignons, juste ridicule.

Sans parler même de la connaissance du jeu, les phases de Picks & Bans étaient juste surnaturelles...

Citation :
Publié par Squeef
Il doit forcément rester des mines d'or non découvertes oui. Enfin suffit de prendre l'exemple de Biofrost : le mec a fait quelques mois moyens en CS, puis il est passé chez TSM et est déjà l'un des meilleurs supports NA (si ce n'est le meilleur vu qu'aphro commence à merder ces derniers temps)
C'est là qu'on voit que le niveau est en chute libre en occident pour en arriver à considérer que Biofrost est potentiellement le meilleur support, même aux NA...
Citation :
Publié par NoltSama
J'ai pas trop suivi les LCS depuis 2015... (diverses causes)

Vous auriez une liste de game sympa à voir / étudier avec des bonnes botlane à stalk 80% de la game ? PLS
(c'est décidé, je me remet à adc, yasuo c'est marrant, mais la sololane, c'est bien pour yoloonetrickQponey)
Pour les games sympas ce split, les tsm vs imt sont généralement cool, la semaine dernière il y a eu splyce vs uol (la game2) qui était vraiment très fun à mater, match qui n'avait aucun enjeu pour les deux équipes donc elles se sont un peu lâché.

Pour étudier les bonnes botlanes, t'as les botlanes de g2/splyce/tsm/c9 qui sont à mon avis le top 4 lcs atm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Un peu dégouté, on va se payer encore les mêmes bouses pendant un split.
Faut vraiment que Riot se bouge, le nombre de viewers est pas près de remonter avec le promotion tournament pourri qu'ils mettent depuis le début. C'est quoi l'intérêt ? Rassurer les joueurs que NP, ils peuvent faire n'importe quoi pendant 6 mois et se réveiller pendant 5 games juste pour rester ? C'est pas comme ça que le niveau va s'améliorer, m'enfin...
Tu feras attention t'insultes tout de même la team qui a fait la plus grosse progression depuis les challegner series l'an dernier et qui s'est classé dans le top 4 world.

Ils ont eu énormément de soucis de roster avec un PoE pas à sa place, la botlane la plus solide d'Europe qui se casse, et un remplacement d'ADC à l'arrache avec un ADC qui n'est même pas main ADC. Je parle même pas du fait que c'est la merde niveau coaching depuis le départ de LeDuck. Alors oué leur split a été dégueulasse mais pour tout le rêve qu'ils ont vendus ils peuvent pas retourner en CS et ça tient un peu de l'exploit qu'ils aient réussit à se requalifier pour les LCS.

xPeke a su construire un roster solide l'an dernier, il pourrait très bien reconstruire quelque chose de solide pour le prochain split qui en plus de ça assez lointain, wait and see.

Misfits a du potentiel, je pense qu'ils vont pas avoir trop de mal a dégager Shalke04.
Si les mecs qui doivent monter sont si bons que ça, ils devraient réussir à passer contre des bouses non ?

Je suis plutôt content même, parce que malgré la merde qui tourne autour d'OG depuis le début du split, Peke garde sa team en LCS, et peut cette fois-ci préparer une botlane potable (même si Hybrid était une bonne récup, ajoute à ça un Steeelback peut être ?), un changement de jungler, et l'équipe retournerait bien dans le top.
Faut pas oublier que le départ de Zven/Mithy, c'était réellement limite au niveau des annonces, et qu'ils en ont bien chié côté OG pour se remettre sur pied.


C'est bien beau de venir cracher sur le dos de mec qui sont soit disant dégueulasse et qui devraient dégager, alors que les mecs viennent de montrer qu'ils étaient meilleurs que ceux qui devaient prendre la place.


Bref reste encore une chance à Misfits pour passer en LCS, ce serait cool pour les joueurs, mais dommage que ce soit S04 qui sorte en contrepartie, ça apportait une grosse image en Europe. surtout chez les Allemands
Puis Steve quoi

Edit : Ah bah, merci Shishi, je me sens moins seul !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés