[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
je peut dépasser les 100 points obtenu par jours? genre lundi je part en vac et je pourrais pas jouer des masses, je peut économiser un paquet de points pour n'avoir qu'a valider chaque jours les 10 pierres ou je serais obliger de faire les 100 points chaque jours
Citation :
Publié par LegacyAxe
je peut dépasser les 100 points obtenu par jours? genre lundi je part en vac et je pourrais pas jouer des masses, je peut économiser un paquet de points pour n'avoir qu'a valider chaque jours les 10 pierres ou je serais obliger de faire les 100 points chaque jours
t'es limité a 10 pierre jour, mais en point tu peut en faire autant que tu veux ^^
Perso c'est le type d'event que j'optimisais en faisant du Aiden/Faimon Hard pour pex des mobs 6*. Faut l'avouer, c'était 7 jours de gerbe. Faire que ça pendant 7 jours pour chopper un max de stones...

Là, j'en aurai sûrement moins, mais ma santé mentale sera épargnée.
Citation :
Publié par Wangbian
t'es limité a 10 pierre jour, mais en point tu peut en faire autant que tu veux ^^
ok merci, je vais essayer de prendre de l'avance du coup
Citation :
Publié par Arsh
Perso c'est le type d'event que j'optimisais en faisant du Aiden/Faimon Hard pour pex des mobs 6*. Faut l'avouer, c'était 7 jours de gerbe. Faire que ça pendant 7 jours pour chopper un max de stones...

Là, j'en aurai sûrement moins, mais ma santé mentale sera épargnée.
Pareil et comme je disais dernièrement, ça manquait d'event pour le farm dongeon, Com2us m'a écouté je suis joie

Les évent pour pexer en scénario il y en a à la pelles, donc on fini par ne pu savoir quoi 6* (genre griffon eau comme un jolien ici )
Devilmon dans le prochain event

Edit : Je l'ai plus sous la main, mais en gros c'est un genre de bingo avec des grilles à remplir, où tu gagnes des récompenses et la récompense finale c'était le devilmon.

Dans les défis a faire, si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, il y avait 100 energies utilisées,3 arènes en temps rééls, améliorer 10 runes et invoquer 2 monstres 3* et +

Dernière modification par Chournal ; 15/08/2016 à 10h12.
Moi j'aime pas la partie "faire 3 combats pvp avec des gugusses" quand tu as des mecs qui ont pas le niveau en face, des mecs qui ont des connexions de merde, des mecs qui se barrent au milieu de la sélection des monstres etc.
Bref j'préfère le mode offline...
J'aime bien moi, ça change.

Le coup de la RTA, c'est pour tester leur système. Pas encore de récompense au classement par ce qu'ils ne sont pas 100% sûr d'eux, mais des récompenses dans un event pour inciter les joueurs à jouer quand même. Et mettre ça au sein d'un event plus large, c'est malin aussi: ça pousse plus les joueurs à le faire, et ça dilue la chiantise du truc.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés