[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous.

Perso j'ai fait la même que Newjerk hier pour à peu près les mêmes raisons.

La première étant ma frustration de ne pas pouvoir taper en P2/P3 parce que le temps que je prenne ma douche (10 min) les P1/P2/P3 sont tombées... J'ai donc envoyé mes pauvres types se faire défoncer contre un Rancor sur-vitaminé.
Aucun fun.

J'ai donc vite fais whiné en chat où j'ai vu que la fameuse règle de la P4 était enfin entrée en vigueur (ou du moins tentative). Bon trop tard pour moi mais maintenant je sais.

Pour ce qui a été cité plus tôt par contre dans ce fil, comme quoi utiliser un roster de 15 personnes pour tomber entièrement le raid avec les autres à 0. Perso je dis non. Mais alors NON.
Je joue à ce jeu pour m'amuser, le raid est marrant en terme de "damage check" on peut voir un peu comment ses persos se sont améliorés (même si maintenant les gens se ruent tellement sur les P2 et P3 comme des daleux qu'on peut meme plus relancer une phase pour faire des tests..). Si j'en viens à ne même plus avoir le droit de taper sur le raid parce que je ne suis pas une baleine ou parce que je ne joue pas depuis assez longtemps génial quoi. Et pour quoi ? Pour des shards d'un perso dont je n'ai que faire (Han solo).

De retour à la P4, autant ne pas taper, de toute façon c'est pas une phase marrante le Rancor joue beaucoup trop vite et crit toujours sur au moins 1 mec avec son aoe moisie. Donc mouais, 0 dmg, youpi. J'arrêterais juste de prendre des douches pour pouvoir taper en P2/P3 (P't'être jeter un oeil sur la P1 aussi)

PS : Ouais aussi, vous avez le droit de vous calmer les gens avec vos demandes de sanction... on est en mode, mettre en place un "mode de raid" que je sache hier était la première fois, donc descendez de vos grand chevaux et informez plutôt les gens au lieu de demander des sanctions.
Citation :
Publié par Newjerk
bal bla bla ouinouin

tu as la réponse juste en dessous de ton message venant d'un autre membre de la guilde, je ne discuterai plus avec toi.
Écrire en majuscule en insultant de con son homologue n'est pas pour moi un signe de maturité, ni d'ouverture au dialogue, c'est d'une puérilité frappante (peu importe l'âge).
Ton attitude reste pour moi ambigüe avec un changement de position dans ta défense, c'est plus ça qui me gêne que ton attaque en p4 (osef c'est qu'un jeu, mais la mentalité d'une personne tu te la coltines en permanence)
Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, mette ça sur le compte de l'incompréhension, tourner la page, mais je prends le pari aujourd'hui que ça sera pas le dernier problème te concernant vu ta mentalité. Je m'autoquoterai le jour où ça arrivera.

De mon côté je la fermerai +, ça ne sert à rien de me prendre la tête comme je l'ai fait hier avec toi, ça n'en vaut pas la peine, ni pour toi ni pour le jeu.

Ps: énorme ton speech parlant' de toi à la troisième personne, t'es Alain Delon irl imo
Non mais sérieux j'ai faillit m’étouffai de rire avec le café ce matin merci pour les pavés , zen les gens ce n'ai qu'un jeu on tente des solutions je veux vérifier par moi même la véracité de la méthode x membres à 0 dégât = même place au classement, on aura le verdict ce soir quand le raid sera fini.

Si c'est vrai il sera plus rentable pour les personnes en bas du tableau de finir 15em que 40em, seul problème faudra éduqué 25/30 personnes à faire 0 dégât.

Si c'est faux retour à la case départ et faudrai trouver une solution pour que tous le monde puisse y trouver son compte, je peu comprendre la frustration de Newjerk si il est bloquer à son travail au heures de lancement du raid mais à un moment faut comprendre que c'est pas évident de contenter tous le monde , déjà que sur les mmo c'est pas évident d'avoir 25 mec à l'heure pour démarrer un raid alors une 40e pour un jeu tel
J'ai un petit peu halluciné hier soir devant la discussion et le bashing général, la règle a été mise en place il y a quelques temps et vu que peu de gens passent encore sur le forum en raison du canal de discussion ig elle n'a ptet pas été intégrée par l'ensemble des joueurs surtout qu'on est en période de vacances donc normal que ceux-ci sont moins présents ou moins assidus.


Maintenant si certains continuent délibérément de taper, là on peut mettre en place un système de sanctions mais bon, de 1 c'est pas à Aragnis d'endosser la casquette de policier il a sans doute mieux à faire que de fliquer les gens, de 2 ça reste quand même un simple jeu mobile, détendez vous la ficelle quand même, les propos hier soir étaient éloquents dans ce registre...


Et s'il y a bien quelqu'un à blâmer dans l'histoire ça reste CG, le mode de difficulté sensé être le plus difficile est en réalité plus accessible et surtout rapide à tomber qu'un t6 et ils n'ont absolument pas anticipé l'impact des mods sur celui-ci. A voir la difficulté t8 dont on n'entend plus parler et du prochain raid qui va sans doute encore déchaîner les passions.
Je n'ai pas vu les échanges d'hier et il semblerait que ça n'est pas plus mal, à lire les retours ici je pense que ça n'était ni intéressant ni constructif.

C'est la première fois qu'on tentait de faire comme ça, il est normal et attendu que tout le monde n'ait pas respecté les consignes et pour le coup je mets ça sur le compte d'un manque d'information. J'ai essayé de mettre le message plusieurs fois sur le canal ingame mais ça peut partir vite.

On verra si ça s'arrange les prochaines fois, et puis au pire je virerai les récidivistes : ils devraient alors passer sur le forum guilde pour savoir ce qui s'est passé .

Comme l'a dit Kleytios c'est surtout Capital Games qui est à blâmer dans l'histoire à faire des modes de jeu si peu tenus, à inciter à une compétition au sein des guildes (et 0 compétition entre les guildes ) et à ne donner aucun outil de communication correct.

Ça me désole quand je pense à quel point ce jeu pourrait être bien s'il était géré par des types compétents (comme Marvel Heroes par exemple).

Concernant l'ancienneté dans la guilde ça n'est pour moi pas un critère pertinent : un nouveau peut apporter bien plus à la guilde qu'un ancien qui serait plus toxique donc à partir du moment où des actions seront à prendre ça ne jouera pas. D'ailleurs sauf erreur de ma part l'interface de gestion de guilde n'a aucun critère d'ancienneté .

Citation :
Publié par Tracktopel
Pour ce qui a été cité plus tôt par contre dans ce fil, comme quoi utiliser un roster de 15 personnes pour tomber entièrement le raid avec les autres à 0. Perso je dis non. Mais alors NON.
Je ne suis pas pour non plus, les P1 à P3 c'est pour jouer le classement et jauger son effectif et sa progression.
Par contre si possible je suis pour une P4 à 0 dégât de la part de ceux qui n'ont pas participé en P1 à P3 car cette phase est trop bourrine pour juger de quoi que ce soit et surtout si on confirme que ça permet à X personnes de finir ex-aequo à la meilleure place possible ce serait intéressant.

Pour le pavé de Newjerk j'ai pensé à ça pour ceux qui connaissent :
remus1_1.jpg

Dernière modification par Aragnis ; 03/08/2016 à 10h45.
Ben moi j'ai respecté la consigne nanèreuh ! (j'ai fais 0 et pourtant je ne lis pas le chat car trop rapide et pas simple avec mes petits doigts boudinés) et j'ai bien l'impression que je vais me les mordre ces doigts boudinés (car pour l'instant je fini antépénultième avec une récompense toute pourrie alors qu'en général j'ai 2 à 3 fois mieux lorsque je joue - souvent en auto en plus par manque de temps).

Vu que ce n'est qu'un jeu mobile, je ne verserai pas trop de larmes c'est promis, mais au prochain raid, il serait bon de trouver une autre solution, car se sacrifier pour le bien de tous c'est cool, mais au final certains vont se gaver et progresser super vite et les respectueux des règles vont se faire empapaouter chez les grecs (et ça doit faire mal je pense ! )

(par contre la proportion épique de vos engueulade "pour ça" c'est plutôt cocasse je trouve ! )

Si le coup des 0 ne marche pas et qu'en plus vous n'en voulait pas si c'était le cas, je crois qu'on pourra mettre un terme à cette nouvelle règle et revenir en arrière car de toute manière le boss est presque à 50% de la P4 ça va être dur de faire respecter le moindre truk dans ces conditions puis tout le monde à l'air d'aimer la compétition donc osef et go compétition et ceux qui n'était pas là, c'est un jeu mobile donc osef

Au moins plus besoin de faire la police, plus d’engueulade, que du bonheur et des pâquerettes

Toute façon ça na jamais marché d'imposer des règles au joueur qui ne sont pas ingame y a qu'à voir sur Ark comme c'est le bordel sur les serveurs un peu spéciaux ça fraude tout le temps
Ah mais la règle me plaisait bien hein, me dire que bon tant pis j'ai raté le coche et on est déjà en P4 ben je fais 0 et j'aurais une bonne récompense d'assurée c'est sympa comme système. Maintenant si CG empêche cela en forçant encore plus le mode compétition in guilde ok, comme tu dis, go compétition !

M'en fiche moi, j'ai un gros roster (peut-être le second derrière Karnack) le jour ou j'arrêterai de jouer en dilettante (pour l'aspect collection surtout) j'assurerai l'une des premières places et j'aurais une meilleure récompense, et le jour où j'ai pas le temps ben c'est pas grave j'aurais moins (comme aujourd'hui)

Dans tous les cas, y'a pas mort d'homme...

Citation :
Publié par Tracktopel
Plop à tous.

Perso j'ai fait la même que Newjerk hier pour à peu près les mêmes raisons.

La première étant ma frustration de ne pas pouvoir taper en P2/P3 parce que le temps que je prenne ma douche (10 min) les P1/P2/P3 sont tombées... J'ai donc envoyé mes pauvres types se faire défoncer contre un Rancor sur-vitaminé.
Aucun fun.

J'ai donc vite fais whiné en chat où j'ai vu que la fameuse règle de la P4 était enfin entrée en vigueur (ou du moins tentative). Bon trop tard pour moi mais maintenant je sais.

Pour ce qui a été cité plus tôt par contre dans ce fil, comme quoi utiliser un roster de 15 personnes pour tomber entièrement le raid avec les autres à 0. Perso je dis non. Mais alors NON.
Je joue à ce jeu pour m'amuser, le raid est marrant en terme de "damage check" on peut voir un peu comment ses persos se sont améliorés (même si maintenant les gens se ruent tellement sur les P2 et P3 comme des daleux qu'on peut meme plus relancer une phase pour faire des tests..). Si j'en viens à ne même plus avoir le droit de taper sur le raid parce que je ne suis pas une baleine ou parce que je ne joue pas depuis assez longtemps génial quoi. Et pour quoi ? Pour des shards d'un perso dont je n'ai que faire (Han solo).

De retour à la P4, autant ne pas taper, de toute façon c'est pas une phase marrante le Rancor joue beaucoup trop vite et crit toujours sur au moins 1 mec avec son aoe moisie. Donc mouais, 0 dmg, youpi. J'arrêterais juste de prendre des douches pour pouvoir taper en P2/P3 (P't'être jeter un oeil sur la P1 aussi)

PS : Ouais aussi, vous avez le droit de vous calmer les gens avec vos demandes de sanction... on est en mode, mettre en place un "mode de raid" que je sache hier était la première fois, donc descendez de vos grand chevaux et informez plutôt les gens au lieu de demander des sanctions.
Le but de cette regle c est avant tout d arranger tout les membres niveau loot pour se stuff convenablement, du moins je le vois comme ca
tu veux pas han ? c est ton choix mais ne serait ce que le cote culte du perso dans la saga, l envie d avoir tous les persos, ca motive a l avoir


Citation :
Publié par Aheer
tu as la réponse juste en dessous de ton message venant d'un autre membre de la guilde, je ne discuterai plus avec toi.
Écrire en majuscule en insultant de con son homologue n'est pas pour moi un signe de maturité, ni d'ouverture au dialogue, c'est d'une puérilité frappante (peu importe l'âge).
Ton attitude reste pour moi ambigüe avec un changement de position dans ta défense, c'est plus ça qui me gêne que ton attaque en p4 (osef c'est qu'un jeu, mais la mentalité d'une personne tu te la coltines en permanence)
Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, mette ça sur le compte de l'incompréhension, tourner la page, mais je prends le pari aujourd'hui que ça sera pas le dernier problème te concernant vu ta mentalité. Je m'autoquoterai le jour où ça arrivera.

De mon côté je la fermerai +, ça ne sert à rien de me prendre la tête comme je l'ai fait hier avec toi, ça n'en vaut pas la peine, ni pour toi ni pour le jeu.

Ps: énorme ton speech parlant' de toi à la troisième personne, t'es Alain Delon irl imo
c est de mon message dont tu parles, saches que c etait pas du du tout a prendre au pied de la lettre, au contraire, plutot au Xéme degres, le speech a la 3éme personne m a fait sourire, mon message aussi


Citation :
Publié par Radium
Non mais sérieux j'ai faillit m’étouffai de rire avec le café ce matin merci pour les pavés , zen les gens ce n'ai qu'un jeu on tente des solutions je veux vérifier par moi même la véracité de la méthode x membres à 0 dégât = même place au classement, on aura le verdict ce soir quand le raid sera fini.

Si c'est vrai il sera plus rentable pour les personnes en bas du tableau de finir 15em que 40em, seul problème faudra éduqué 25/30 personnes à faire 0 dégât.

Si c'est faux retour à la case départ et faudrai trouver une solution pour que tous le monde puisse y trouver son compte, je peu comprendre la frustration de Newjerk si il est bloquer à son travail au heures de lancement du raid mais à un moment faut comprendre que c'est pas évident de contenter tous le monde , déjà que sur les mmo c'est pas évident d'avoir 25 mec à l'heure pour démarrer un raid alors une 40e pour un jeu tel
content que comme moi tu ais bien rigoler (bon, moi un poil moins car me suis cramer avec le cafe )
pour le coup de la place, a voir niveau recompense, on verra ca ce soir, apres tlm a pas joue le jeux mais comme a dit aragnis: manque de communication IG+pas de message de guilde+des gens qui passent pas sur le forum (un truc pour les dev au passage, donner la possibilite d envoyer des messages, ca se fait dans pas mal de jeux mobile)
l excuse d etre bloque au taff, je trouve ca petit (ou alors, venez taffer avec moi, vous taperez entre 12 et 16h de taff/jour en ce moment, merci les conges et les interimaires pas serieux, mais on se fent la gueule et on parle de cul donc ca compense), comme dire qu on a rate la Px a cause de la douche, du chien, des gosses (moi, je les envoies jouer au ballon sur le rond point )

sur ce, je vais m occuper des monstres et une fois au lit, jpourrais prendre l apero
Au delà de ce débat stérile (), que 40 personnes ont tag (+1 kharnak en vacances) / 49 après 24h d'up time, ça laisse à réfléchir sur le fait de laisser le raid up pendant 24h pour les 'retardataires' :/
Le but c'est de laisser assez de temps pour tagguer. Donc cette partie là est réussie, spa très grave d'avoir les récompenses 12 ou 24h plus tard que d'hab quoi.
Pour le côté 0 dégats P4, bon on aurait pu faire mieux, surtout ça va être pas très probant pour savoir si oui ou non x personne à égalité à la quinzième place touche bien tous la même récompense, puis que là les gens à zéros dégâts sont de base sur la même récompenses.
Oui, les gens à 0 dégâts vont avoir la même récompense, mais laquelle ? La plus basse possible, alors que si tout le monde avait joué le jeu, tout le monde aurait pu prétendre à une meilleure récompense (genre 5 han au lieu de 2). Bon, quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que ça ne va pas marcher puisque tout le monde est classé avec un rang différent (pas comme dans les activités de guilde par exemple) et du coup les récompenses vont à mon avis s'en ressentir. Si c'est le cas, les gens risquent de ne plus vouloir faire 0 la prochaine fois.

+1 pour le zero dégât en P4
C etait pas loin de fonctionner
Jusqu a ce matin ca placait tout les 0 a la 30ème place donc 20 personnes dans les 21-30 ce qui est mieux que rien ...
En revanche comment on fait pour faire 1 pt ?
Et si le toon est trop rapide et qu il a 1 coup a taper comment fait on ?
Pour moi la piste est a creuser surtout qu il y en a 2 ou 3 qui ont fait amende honorable
Et c est vrai qu en P4 c est 0 plaisir ...
Quand j arrive trop tard je préfère tager mon zéro pointé et avoir de meilleures récompenses
Sur le principe, je suis tout à fait d'accord, reste plus qu'à réussir à l'appliquer jusqu'au bout (il y a forcément une soirée ou je pourrais pas tag de cette façon et ou je serais bien content de chopper une 15e avec zéros dégats).
Maintenant c'es dommage que ce raid ne va rien prouver du tout car les zéros dégats sont sur le même palier de récompenses :/
Citation :
Publié par Mingpo
+1 pour le zero dégât en P4
C etait pas loin de fonctionner
Jusqu a ce matin ca placait tout les 0 a la 30ème place donc 20 personnes dans les 21-30 ce qui est mieux que rien ...
En revanche comment on fait pour faire 1 pt ?
Et si le toon est trop rapide et qu il a 1 coup a taper comment fait on ?
Pour moi la piste est a creuser surtout qu il y en a 2 ou 3 qui ont fait amende honorable
Et c est vrai qu en P4 c est 0 plaisir ...
Quand j arrive trop tard je préfère tager mon zéro pointé et avoir de meilleures récompenses
j ai tag avec leia, si elle avaut du attaquer avant, j aurais fufu et hop ^^
tu prend un perso avec un skill qui buff/heal par exemple et voila
Citation :
Publié par Highglandeur
blabla calimero
a te lire, t es "invirable" c est ca ? un peu comme le mec que j ai du faire souffler hier et qui a prit la porte du coup (20ans de boite, mais bon, un alcoolo reste un alcoolo et qd ca manipule des appareils de plusieurs tonnes, y a pas de traitement de faveur...)
a ce compte la, vu l anciennete JOL, jpeux faire comme je veux, on a pas le droit de me sanctionner

perso, j ai tag a 0dmg car radium avait tag avant moi pensant connement que la grande majorite le ferais mais non, generation de jeune trouduc@nombrilisteafond
donc oui, tous les crevards qui ont joué la course a la place, je le dis: vous etes des sombres connards, croisé de belles raclures de chiottes (d ailleurs, vous devez dedomager les albs et mids que j ai defoncé en guise de vengence hier soir sur daoc)
Je pense qu'il ne vaut mieux pas répondre à cette intervention non constructive et qui plus est odieuse. On se demande si tu as bien compris les valeurs de la guilde qui reposent sur la convivialité et l'entraide.
Bref... No coment!

Et Aheer je pense que tout a été dit, tu continues irrémédiablement à changer le sens de mes propos ce qui est excessivement agaçant! Au lieu de tout simplement signaler qu'une faute a été commise, je te l'aurai concédé et on en serait resté là, il a fallu que tu sois imbuvable dans tes propos et ton attitude. Et le coup du Newjerk a fait ça, il a dit ça, il est fier de ça, il recontinuera, ça c'est digne d'un enfant de primaire. En plus de faire de la délation, tu changes délibérément les propos d'un joueur à ta convenance, c'est tout simplement affligeant!
Mais bon comme dans le fond tu as raison je suis en tord, je vais occulter ton attitude et laisser ce débat derrière moi qui n'a que trop duré!
Mince, avec lithiye premier je pensais qu'on serait a l'abri d'un autre feu de forêt. Meh.
Au fait j'ai fini par attaquer après 21h. Cest bon ou pas ? D'après ce qui est écrit dans le wiki ça devrait. Mais j'ai tout de même un doute maintenant.
Citation :
Publié par Lomnad
Mince, avec lithiye premier je pensais qu'on serait a l'abri d'un autre feu de forêt. Meh.
Au fait j'ai fini par attaquer après 21h. Cest bon ou pas ? D'après ce qui est écrit dans le wiki ça devrait. Mais j'ai tout de même un doute maintenant.
? Ce que j'ai dis la semaine dernière s'est averré être vrai mais bon ^_^

Sinon oui c'est bon.
Ben moi j'ai pas osé. Résultat, les récompenses les plus basses possible. Même en lançant une attaque auto en P4 lorsque j'étais au resto en vacances je faisais mieux. Bref, sans moi la prochaine fois.
ben voila, 0 de dégats = 37 eme.... donc la place du plus mauvais. Cela change de ma 7eme place habituelle.

Donc faut trancher sur une regle claire dès à présent.

soit on bloque à 14 participants. Une fois que 14 ont fait des dégats, les autres ont juste le droit de tag avec un perso de type passif,
soit on trouve autre chose.

Mais en l'état c'est pas bon
O dégat = 40em donc la technique c'est une belle légende urbaine

que plus personne ne me parle de faire 0 dégats, je ferai comme d'habitude si je peu jouer des le lancement c'est compétition P1/P2/P3 et aucune attaque P4 et si j'arrive à la bourre une attaque P4

Bisoux

edit : screen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-08-04-10-10-22.png
Taille : 1920x1080
Poids : 871,2 Ko
ID : 270036  

Dernière modification par Radium ; 04/08/2016 à 10h18.
Au moins maintenant on sait.

Merci à ceux qui ont joué le jeu, désolé que vous ayez eu à en pâtir et si je pouvais lancer un raid rien que pour vous pour compenser je le ferais .

On garde la règle de "patapé" jusqu'à 21h le lendemain pour ceux qui ont tapé de P1 à P3.
Les autres peuvent taper 1 fois en P4 mais merci de limiter les dégâts si l'on est près de finir et que trop de monde n'a pas tag (en ce moment on vise mini 37 tags).
T'inquiète Aragnis la différence à d'habitude est minime, mais je voulais en avoir le coeur net, car a chaque fois je lis sur le forum que c'est possible mais j'ai jamais eu de preuve maintenant on sait

et en plus cet enfoirée de jeu met en dernier le premier qui à Tag bonjour la logique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés