Aller à la page... |
Des modes de déplacements à venir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans ces conditions, un outils de recherche de groupe semble être le meilleur compromis. A voir aussi l’intérêt de grouper avec des inconnus dans un jeu qui se veut tout de même tourné vers une forte appartenance des guildes/alliances à un territoire. |
26/07/2016, 14h04 |
|
|
Pour le problème des montures, il existe un tas de mécanismes qui pourraient être mis en place pour qu'elles ne supplantent pas les speed-classes.
Comme un bonus de speed inférieur à celui du buff Bard, et un stun lorsque tu subit des dégat monté, une réduction des resists : tu pourrais risquer de te faire one shot en choissant une monture plutot que d'attendre un pote Bard, etc... Je préfère qu'on donne le choix aux joueurs : c'est l'une des caractéristiques d'un SandBox. Un choix qui a ses avantages (ici pouvoir voyager sans attendre un Bard), et ses inconvénients (facilement interceptable / dégat augmenté, etc..). Mais apparement CSE s'oriente vers un système similaire, sans monture "physique". Dommage, parce que, outre le côté "kikoo" comme j'ai pu le voir ici, c'est aussi toute une économie qui pourrait être créée. Par contre ça parle d'animaux de trait pour les crafteurs, et ça me perturbe. On dit oui pour des montures économiques, pour outre-passer l'encombrement évident avec lequel les crafteurs devront lutter, mais on donne un genre de buff pour les combattants. Dommage, même si l'argument technique (monture = plus de polygones a afficher = moins de combattant potentiels affichables sans diapositivisation oO) est très pertinenet, voir ême indiscutable. Quant aux TP, pareil, il existe tout un tas de mécanismes à mettre en place avant de crier au blasphème. Un portail, castable par une classe, non miroir, qui permettrait aux joueur qui le franchissent de se retrouver dans une ville que le casteur aura choisi. Les limitations pourraient être comme suit : - Nécessité d'avoir un bâtiment spécifique dans la ville cible construit par un crafteur (la ville de départ en aurait un construit par défaut). - Impossibilité d'en construire un second dans un rayon de X mètre/kilomètre. - Ne peut etre construit qu'à X mètre de rayon d'un "Hotel de Ville" / "Chateau", enfin, un truc qui dit que ici c'est une ville, et pas un avant poste, ou petite bourgade de récolte, je sais pas... Pour éviter un quadrillage de la map. Ce bâtiment pourrait aussi requérir un item extrêmement rare, rendant le choix de son emplacement hautement stratégique et couteux. - Cooldown du sort extrêmement long, peut être pas des heures, mais au moins 1, voir 2. - Item spécifique requis pour lancer le sort. - Pas de portail castable si la ville cible se trouve à moins de X mètre/kilomètre de rayon autour du casteur. Et on peut en inventer d'autre. En fait, depuis la quinzaine d'années qui nous sépare de l'époque oldschool du genre MMO, il n'y a pas eu que des mauvaise idées, la mauvaise chose, c'est de les avoir implémenter d'une façon telle qu'elles soient plaisante pour le plus grand nombre, qu'elles soient le plus lisse possible, le plus accessible possible, etc... C'est ça le problème, pas forcément les idées en soit. C'est le cas pour les montures, pour les TPs, et pour l'outil LFG. Mais pour l'outil LFG, j'ai pas d'idées. Désolé. |
26/07/2016, 16h40 |
|
algweln-thorum |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Les routes seront pré-construites ou ça aussi ce sera l'oeuvre des joueurs ?
|
26/07/2016, 20h51 |
|
|
|
26/07/2016, 21h02 |
|
|
me semblait au contraire que ca serait aux crafteurs de construire les routes (mais la j'ai la flemme de retrouver la source, je crois que ca fait parti des principes fondamentaux du kickstarter)
sinon oui, on s'emmerde |
26/07/2016, 21h13 |
|
|
Citation :
Ce qui doit etre construit est le point d'arrivée. La dernière annonce officielle concernant les voyages longues distances date de Septembre 2015 il me semble. Ya pas eu de nouvelles depuis. Pour le moment ce qui est "sûr", et encore, c'est bcp dire, c'est les speed-classes, les bateaux, les routes, ya même eu le vol pour passer d'îles en îles, la nage, et un travel mode/stance. |
26/07/2016, 21h41 |
|
|
Citation :
|
26/07/2016, 21h46 |
|
|
Citation :
Ensuite concernant la nage, rien n'a encore été confirmé concernant le fait de passer d'iles en iles en nageant, et le combat sous l'eau est toujours non prévu. Après ce serait pas le premier changement de veste de MJ ^^ (surtout en ce moment il est très "caméléon") |
26/07/2016, 21h53 |
|
|
Qu'ils nous sortent d’abord une bêta
|
26/07/2016, 22h58 |
|
|
une variante du cheval de Troie?
mais je préfère également que le scout soit nécessaire pour la phase de repérage des lieux. |
26/07/2016, 23h43 |
|
algweln-thorum |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
#538203
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/07/2016, 17h15 |
|
#538203 |
|
Peut-être...
[Mais surtout que personne ne se sente obligé ! ] |
29/07/2016, 17h20 |
|
#538203
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/07/2016, 19h08 |
|
#538203 |
|
pfff des fers à cheval old school... encore un terme marketing ca!
|
29/07/2016, 19h28 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
... Je ne suis pas sur car d'après wikipédia la définition de marketing c'est plutôt ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing
|
29/07/2016, 19h48 |
|
#538203
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/07/2016, 23h05 |
|
#538203 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|