Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai fait une normal game aujourd'hui, je voulais joué Vayne. Ca faisait 6 mois que je n'avais pas joué ce mode (#Aramerforever), et j'étais foncièrement mauvais, même si j'arrivais à faire quelques actions intéressantes.
Comment dire, la Diana de mon équipe, qui m'a insulté de tous les noms pendant 30 minutes, puis notre équipe, puis l'équipe adverse ne m'a pas vraiment donné envie de recommencer.
Je sais qu'il y a du flame sur LoL, mais à ce point, je n'avais jamais, jamais vu ça !
Citation :
Publié par MerleHS
Le mute.
Personnellement, ça ne m'énerve pas, et finalement la Diana s'est mise à discuter avec l'équipe adverse, c'était du catch verbal
Du coup, comme je préfère lire les critiques que de les ignorer vu que ça me touche pas vraiment, je mute jamais
Citation :
Publié par ßCelerity
Bon, j'ai fait une normal game aujourd'hui, je voulais joué Vayne. Ca faisait 6 mois que je n'avais pas joué ce mode (#Aramerforever), et j'étais foncièrement mauvais, même si j'arrivais à faire quelques actions intéressantes.
Comment dire, la Diana de mon équipe, qui m'a insulté de tous les noms pendant 30 minutes, puis notre équipe, puis l'équipe adverse ne m'a pas vraiment donné envie de recommencer.
Je sais qu'il y a du flame sur LoL, mais à ce point, je n'avais jamais, jamais vu ça !
J'ai lancé une game avec un pote y'a deux jours et arrivé dans le lobby on a eu droit à deux mecs qui nous souhaitait de nouveaux attentats et qui espérait que ceux-ci feront encore plus de morts que la dernière fois (parce qu'on avait des pseudos à consonance français).
Du coup on a int.feed leur lane, désolé pour le péquin qui n'avait rien demandé mais j'avais un peu les nerfs.

@au dessus : Bravo la maîtrise, fils spirituel d'Eraflure
+
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
J'ai lancé une game avec un pote y'a deux jours et arrivé dans le lobby on a eu droit à deux mecs qui nous souhaitait de nouveaux attentats et qui espérait que ceux-ci feront encore plus de morts que la dernière fois (parce qu'on avait des pseudos à consonance français).
Du coup on a int.feed leur lane, désolé pour le péquin qui n'avait rien demandé mais j'avais un peu les nerfs.

@au dessus : Bravo la maîtrise, fils spirituel d'Eraflure
Le report pour discours haineux, quand les faits sont avérés, est plutôt efficace... plus efficace que int je pense.
Citation :
Publié par Mercucall
+


Le report pour discours haineux, quand les faits sont avérés, est plutôt efficace... plus efficace que int je pense.
bof je comprens le int sur une normale game quand il y a une sale ambiance, t'as aucun enjeu donc autant y aller en mode ballec (et accellerer la fin de la game si tu veux)
Donc, je lance une ARAM, la partie est trouvée et j'accepte, puis freeze sur l'écran de sélection, et le client crash, sans bug splat. Je rallume, je relance une ARAM, aucune pénalité de temps.
Depuis quand on se fait expulser du client ? '-'
Ben si, c'est une normale game donc il peut y avoir des écarts de niveau importants (et des gens qui first try etc.) et en plus ils jouent Sona Ashe aka la bonne botlane toxic atm avec les deux top winrates

Mais ouy bien joué.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...27946/42741578

Y'a que moi qui met 0 point sur l'ult de Ryze ? J'arrive pas a trouver l'utilité tellement le cast est long puis la range au niveau 1 ?

En tout cas rigolo les dégats du Ryze c'est vraiment un buldozer en lane, en teamfight c'est plus difficile par contre. Son winrate m'étonne vraiment.

En attendant Kled je vais tenter de le spam en ranked
Citation :
Publié par Shirayshi
Apparemment la premade 4 qui surr une game ou on a l'avantage parce que "we're bored" c'est un truc maintenant
C'est la traduction de "It's a thing" ? Énorme.

Surrender c'est bien aussi quand on peut clairement gagner mais que la team ne fait pas d'effort. Points bonus si on lance le vote en étant à 12/3/7.
Citation :
Publié par Persillade
C'est la traduction de "It's a thing" ? Énorme.

Surrender c'est bien aussi quand on peut clairement gagner mais que la team ne fait pas d'effort. Points bonus si on lance le vote en étant à 12/3/7.
à 13h37

Dernière modification par NoltSama ; 02/08/2016 à 14h52. Motif: Merde j'ai lu 13h37 sur ton post je me suis auto bait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés