Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shirayshi
ce bon MM.png

Quand le MM décide de mettre une premade 4 dans l'équipe adverse mais pas dans la tienne ça donne des trucs amusants...

de toute façon quand grâce à mon mid et mon "jungler" la lb s'est retrouvé 3/0 à 4'30 j'ai su que ça allait être compliqué

Le bon kindred
http://matchhistory.euw.leagueoflege...91819/42741578

Comment carry la team ennemie avec Singed :

Step 1 : Proxy la top lane et la mid lane (genius)
Step 2 : Insulter le mid laner (en l’occurrence moi ah ah) et lui dire de roam bot alors qu'il a 0 item puisque pas de minion donc ni gold ni xp (j'était lv 7 vs yasuo lv 11........). Je me demande bien comment je peux roam si je me fait instakill par tout le monde
Step 3 : Attendre gentiment que le yasuo avec son free farm scale
Step 4 : se faire massacrer par le yasuo

La pire game de cette année et de loin, se faire deny par son propre toplaner + l'adc qui m'insulte et tout
Me dire que tout était de ma faute

Quel enfoiré.
Je pensais même pas qu'on pouvait si facilement proxy top et mid early, c'est carrément le rêve humide de tout main singed.

M'enfin du coup c'est balot de pas jouer un ranged pour pressure sous tour, à défaut de farm ça aurait pu couler un minimum le Yasuo avec toi.
On parle de se faire stomp par Teemo, y'en a qui chutent pour moins que ça. Surtout quand ça sort "Captain Teemo on duty" post game t'as juste envie d'uninstall.
Rengar RFC ? ô_ó
Citation :
Publié par Coffee Lover
Rengar RFC ? ô_ó
ça permet de leap plus loin j'crois (après j'ai joué rengar 4 fois dans ma vie donc j'peux me tromper)

Dernière modification par Throm ; 09/10/2016 à 15h27.
Si c'était vrai l'item serait core tellement ce serait craqué et j'imagine mal NB3 s'en priver. Mais j'y crois pas un instant.

Beh justement pourquoi pas Shyv d'abord au minimum ?
Citation :
Publié par Fl3o
Non ça change pas le leap, c'est juste que ça file ms+crit+magic dmg on hit et que c'est souvent cumulé avec un shiv pour OS un squishy.
Si c'est pour le cumuler avec shyv c'est chelou parce que les items se stackent plus (en terme de degat)
Oui c'est vrai, du coup maintenant ça serait probablement RFC+PD si on veut du crit ! Le RFC fait un peu plus mal que le statik et Rengar va sauter sur une personne isolée + t'as pas trop besoin du passif pour farm/push.
Le stack arpen ça marche super bien ouais Le stack mpen aussi d'ailleurs, vu que personne ne fait d'objet défensif.

J'ai des setups comme ça, du genre 30% de CDR en runes scalling + full mpen (bottes/abyssal scepter/liandry) sur des persos type Karma, Ahri, Diana ... ça marche plutôt pas mal
A 15 minutes, le kha adverse est présent dans 1 kill. La tour inhib top est tombé, mon trynda a 80 cs de retard. Dommage, je lui avais donné le fb à 3 min. Les 2 tours bot sont tombés, j'ai appris que cait/nami ça perdais contre ez/janna (qui part sur tog en plus) en lane, au point que ez a le double de cs à certains moment et + de 5/0. J'ai donné 2 kill au mid, mais il perd quand même sa tour, se fait défoncer en cs (il jouait kennen contre viktor). Mais évidemment, c'est de ma faute, kha était tellement présent qu'il a gagné les 3 lanes à lui seul!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés