Dofus Touch débarque sur JOL-Dofus

Affichage des résultats du sondage: Quel nom pour le nouveau sous-forum ?
L'Antre des Touch-à-tout 33 26,61%
La Toucheriz 10 8,06%
Le navire de Touch ékoulé 63 50,81%
Le salon de la frange touch 18 14,52%
Votants: 124. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
le sous-forum dédié à Dofus Touch va bientôt faire son apparition sur la section. Qui dit nouveau sous-forum dit jeu de mot pourri.
Après un incroyable brainstorming de 20 minutes, voici les propositions retenues :
  • L'Antre des Touch-à-tout
  • La Toucheriz
  • Le navire de Touch ékoulé
  • Le salon de la frange touch
On vous laisse choisir celui que vous préférez. (Même si j'aurai le dernier mot, mais bon je fais genre c'est une démocratie)
Vous avez jusqu'à Dimanche 23h59 pour voter.

En attendant je laisserai la parole au très sympathique Nyom, Assistant Community Manager, qui arpente déjà le précédent sujet, ainsi qu'à papycha.fr, le fansite spécialement dédié à Dofus Touch, il parait qu'ils ont plein de choses à vous dire !

Bonne soirée !

Dernière modification par Shad' ; 15/07/2016 à 20h39.
Citation :
Publié par -Dixit-
Je crois qu'on a pas compris le deuxième jeu de mot vu les votes... :/

C'est Tino qui les a tous trouvés?

Un seul ! Mais je ne vous dirai pas lequel pour ne pas vous influencer

Par contre, je peux vous donner celui de Freeman pour que vous puissiez vous venger de toutes ses modérations injustes, c'est...[Modéré par Freeman-Sama]
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
*koff koff*

Ya des lapsus à pas avoir ici
Ca se voit que c'est une simple erreur de frappe, j'ai retouché 15 fois le sujet au brouillon, j'ai pas fait gaffe à la relecture. C'est honteux de relever ce genre de fautes comme ça en public, je passe pour un enfoiré
(Et ça aurait été très malhonnête de ma part, Nyom s'est montré pas mal actif sur l'autre sujet)
Citation :
Publié par Mathmort
Allé hop, ce sera "Le navire de Touch ékoulé" pour moi. Futur fiasco, c'est cohérent avec le naufrage annoncé.
J'ai voté exactement de la même façon. Je sens bien que cette section finira comme la section JoL de Wakfu.
Hello,

Bon choix même si pour ma part je suis plus optimiste que certains (forcément je ne vais pas dire le contraire, mais c'est sincère !). Merci à JOL pour cette section, soyez assurés que j'y passerai régulièrement. Comme j'ai pu en discuter avec Naio lors des portes ouvertes, je tiens vraiment à " travailler " avec vous ainsi que tous les autres fan sites pertinents, youtubeurs etc. Qu'ils soient plus ou moins connus, peu m'importe, je les soutiens à 100%. J'ai d'ailleurs un projet en tête qui irait dans ce sens pour DOFUS Touch. Si vous avez des projets à me soumettre, quoi que ce soit, je suis disponible via Ankabox ou sur Twitter (via le compte officiel).

Concernant le jeu en lui-même, eh bien il sort ce jeudi comme vous le savez probablement ! Nous espérons une mise en avant d'Apple et Google, très bénéfique pour un projet mobile je ne vous apprends rien, comme on a pu le constater avec Tactile Wars. Nous avons aussi des opérations de promotion programmées de notre côté.

Les équipes ont bien bossé depuis la sortie au Canada, résolvant par exemple les problèmes de son sur iPad. Un correctif ne devrait plus tarder pour Android. Elles ont aussi résolu les problèmes de grille/mode tactique sur cet OS. Comme je l'avais dit à certains sur l'autre sujet, j'étais confiant vis-à-vis de ces problèmes, les équipes font vraiment un travail remarquable.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS : Papycha fait bronzette en ce moment, il revient pour la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Nyom
Comme j'ai pu en discuter avec Naio lors des portes ouvertes, je tiens vraiment à " travailler " avec vous ainsi que tous les autres fan sites pertinents, youtubeurs etc. Qu'ils soient plus ou moins connus, peu m'importe, je les soutiens à 100%. J'ai d'ailleurs un projet en tête qui irait dans ce sens pour DOFUS Touch. Si vous avez des projets à me soumettre, quoi que ce soit, je suis disponible via Ankabox ou sur Twitter (via le compte officiel).
C'est beau pour être souligné !

En espérant que ça tourne pas comme les interventions de Tot pour le lancement du film et qui a disparue instantanément après l'échec.
Aaaah, c'est pour ça les forum Grandapan et Oshimo, je me demandais d'où ça venait et si c'était encore des blagues nuls des modérateurs.

Soit dit en passant, c'est toujours des blagues nuls des modérateurs, même après éclaircissement.
Heureux de voir que des officiels passeront.

J'espère que ça va durer et qu'il n'y aura pas de manque de respect envers l'équipe (faut pas les faire fuir).

Peut-être pourrait-on créer des Wiki d'entraide au moins pour les quelques premières semaines.
Une seconde vidéo de présentation vient d'être publiée :

Citation :

Vous connaissez les orcs, les elfes, les voleurs et les paladins ? Découvrez les Iops, les Crâs les Xélors et les Sadidas dans la plus grande aventure jamais portée sur tablette !

Mélange unique de magie, d’humour, d’exploration et de combat, DOFUS Touch vous ouvre les portes d’un univers encore inexploré, peuplé de créatures inconnues et mystérieuses qui appartiennent aux mythes et aux légendes.

À la poursuite des œufs de dragon légendaires, PARCOUREZ un univers sans limites, RENCONTREZ des joueurs du monde entier pour coopérer ou vous affronter et CRÉEZ votre propre légende : combattez des créatures uniques et des boss redoutables, exercez un métier, utilisez des ressources, devenez le leader d’une guilde, menez des raids, participez à des tournois… Explorateur, serial-cogneur ou sociable et bon vivant : avec DOFUS Touch, tous les goûts sont dans l’aventure !
Youhou ! C'est parti ! Ça me botte bien de recommencer en mode relax

J'ai cependant 2-3 interrogations :
- Une guilde JoL est-elle prévue? Déjà crée?
- N'y avait-il pas quelque chose de prévu pour les bêta-testeurs?
- Et bon sang de bois ! Pourquoi les gens s'échinent à crier "Chef" dans le canal?!

Merci !
Citation :
Publié par Likhas
Youhou ! C'est parti ! Ça me botte bien de recommencer en mode relax

J'ai cependant 2-3 interrogations :
- Une guilde JoL est-elle prévue? Déjà crée?
- N'y avait-il pas quelque chose de prévu pour les bêta-testeurs?
- Et bon sang de bois ! Pourquoi les gens s'échinent à crier "Chef" dans le canal?!

Merci !
- Non
- Si, il y a 50% d'xp/drop supplémentaire pour quatre jours, et les beta-testeurs ont droit à deux de plus (youhouuu)
- C'est quand un chef bouftou pop quelque part, parce qu'on peut drop coiffe/cape bouftou dessus. A incarnam il y a la commande "rejoindre", qui permet de se tp directement sur le joueur et donc d'aller drop avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés