[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
C'est dommage que les CP soient tellement random, dans la même zone j'ai eu un 14CP et un pote en a eu un 140 (le même pokémon)... J'étais un peu dèg.
Ca dépend beaucoup de ton lvl, plus tu vas être élevé plus tu vas avoir de chance de croiser des pokemon HL, apparement avoir choisi la team rouge augmente aussi les chances de croiser des HL
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ca dépend beaucoup de ton lvl, plus tu vas être élevé plus tu vas avoir de chance de croiser des pokemon HL, apparement avoir choisi la team rouge augmente aussi les chances de croiser des HL
ok merci
Et c'est voulu qu'on échange (quand on transfert au prof) les pokémon que pour un seul bonbon ? Même les évolutions ?
C'est quand même bien dommage qu'on ne puisse pas en avoir plus.
Citation :
Publié par Feldi
ok merci
Et c'est voulu qu'on échange (quand on transfert au prof) les pokémon que pour un seul bonbon ? Même les évolutions ?
C'est quand même bien dommage qu'on ne puisse pas en avoir plus.
Oui ça doit être voulu mais clairment il pourrait donner 1, 2 ou 3 bonbon en fonction du niveau d'évolution que tu transfert.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce sont les points de prestige, qui déterminent le niveau d'une Arène (et donc le nombre de pokémons qu'on peut y mettre en défense). À chaque fois que tu bourres un pokémon ça les fait baisser, si ça arrive à 0 l'arène passe dans ton équipe et tu peux y mettre un défenseur. À noter qu'il est intéressant d'avoir un défenseur dans ses Pokémons parce que ça rapporte tous les jours de l'argent en jeu et/ou des objets, par contre il faut faire gaffe à qui on y met parce qu'il est impossible d'en changer tant que le défenseur ne s'est pas fait dégager.
Retour 5 pages en arrière
Peut on gérer son arène à distance ? ou obligé de s'y rendre?
Bon, je reviens sur les incompatibilités déclarées car moi aussi elles me touchent ..

Citation :
Publié par Aurelesk
J'avais choisi un Windows Phone ...
Citation :
Publié par La Brume
Mais ! j'ai un zenfone 2.
Il faut d'abord savoir que ce sont 2 problèmes bien distincts !

Je suis sur Windows Phone depuis des années et ne compte pas changer, même si la colère m'a souvent envahi quand par exemple Steam propose son Steam Guard pour ios et android et rien pour Win Phone des cas comme ça j'en ai des tonnes, mais je tiens bon ! C'est kif kif avec Pokemon GO qui depuis son annonce l'année dernière l'a précisé d'emblée : il serait développé pour ios et android, point barre.

Dans mon foyer, nous avons renouvelé un phone et avons eu la bonne idée de prendre un Zenfone 2. Je pensais aussi que ce serait bon pour Pokemon GO.. Malheureusement, Asus propose différents modèles soit avec processeur Intel, soit avec un Qualcomm Snapdragon. Ce qui fait que certains Zenfones comme le "Selfie" font tourner Pokemon GO sans problème. Et là, c'est vraiment rageant pour celui qui a un Zenfone avec Intel parce que le phone est bien sous Androïd (dernière version mise à jour) ! En conséquence, il y a un fix à faire pour ces phones (d'autant plus que Niantic a développé Ingress qui n'a pas ce problème !).. Voilà pourquoi je suis 'optimiste' en espérant ce fix et aussi pourquoi, je rappelle la pétition à ce sujet (qui ne concerne donc pas les Windows Phone).
Citation :
Publié par Majestic12
C'est toujours pas dispo sur l'appstore fr ou j'ai louper un truc?
Ce n'est pas disponible sur le Play Store non plus, il faut passer par l'apk sous Android actuellement ^^
Citation :
Publié par Deadarmor
Tu le donnes au prof

Roucarnage 500CP ici, mais pas d'arène chez moi ou au boulot...Juste 4CP
Non surtout pas !!

Gardez vos Roucool FFS !!

Au niveau 9 et 10, vous gagnerez un Lucky Egg, qui permet pendant 30 min de gagnez le double d'xp.

Or, un Roucool, qu'on fait évoluer, fait gagner 500 XP (donc 1000 XP sous Lucky Egg)
Et le gros avantage du Roucool (ça marche aussi avec le Chenipan et Aspicot), ça demande seulement 12 bonbons pour l'évolution (contre 25 en temps normal...voir 50 pour d'autres)

Bref, stockez vos Roucool
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On les stock juste pour les évoluer c'est ça ?

Et ça sert à quoi d'xp ?
Tu les stockes en masse, et une fois l’œuf chance activé, tu profites du buff pour en faire évoluer le plus possible (l'évolution te donne de l'xp). Tu transfères les évolutions pour choper d'autres bonbons et en faire évoluer d'avantage de Roucool.

L'xp te sert à monter de niveau, donc à voir des pokémons plus rares et plus puissants, et également à débloquer des items à chaque up.
1) Tu stockes tes Roucool jusqu'au lv9
2) tu récupères le Lucky Egg en passant le lv9
3) tu l'utilises (ça reste donc actif pendant 30 min)
4) tu évolues tous les Roucool que tu as, et tu transfères tes évolutions pour gagner un bonbon à chaque fois.
5) $$$$$$ XP Gain $$$$$$$
(si vous avez des oeufs, vous pouvez aussi tenter d'attendre de les ouvrir pour le Lucky Egg, vu que ça fait aussi gagner 500 Xp par ouverture..donc 1000 XP aussi sous Lucky Egg)

Maintenant, faut juste bien compter le nombre que bonbons que tu auras besoin par rapport au nombre de Roucool que tu as, sachant que tu récupères que 3 bonbons à chaque Roucool capturé, il te faudra peut-être en transférer un peu avant pour avoir le nombre nécessaire pour tout évoluer
Bon, ceux qui se disent "chouette à partir du lv 10 c'est que 10kxp / niveau".
Bah le niveau 15 c'est 15k xp.
80 jetons/400 de magicarpe.

Si y'a des gens sur mulhouse, n'hésitez pas à me contacter (encore mieux si vous êtes team rouge).
Il y a un endroit ou voir les statistiques mondiales pour la possession des arènes ? Je suis de la team -Y mais j'ai vraiment l'impression que par chez moi c'est la plus faible avec la team-B qui domine.
Bon après qqs jours de jeu, ça devient vite lassant au final et très limité (pas de trade, pas de duel, pas de vrais combats...).

Pis en fait c'est presque chiant de se balader avec son tel, surtout accompagné ça le fait moyen . Je l'ai jamais sorti autant pendant nos balades je pense même... On se retrouve à farmer des stop IRLs, c'est un peu le comble ^^.

A réserver donc aux accros au mobile et aux aficionados des jeux relativement simplets.

Ps : j'aurais fini symboliquement avec la capture d'un PIKACHU, not bad avant de delete.
Pourquoi tout le monde choisit la team rouge ? :B
4 arènes autour de chez moi, trois rouges, une jaune; les bleus ont la gale ?

J'ai lu sur ce topic qu'en choisissant rouge il y avait plus de chance de tomber sur des pokemons de hauts niveau, ça sort d'ou cette histoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés