Aller à la page... |
[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ça doit être voulu mais clairment il pourrait donner 1, 2 ou 3 bonbon en fonction du niveau d'évolution que tu transfert.
|
![]() |
|
|
Obligé de s'y rendre
|
![]() |
|
|
L'église de mon village c'est une arène MDR.
La mairie un CP. Et sur ma jambe y avait un roucool. Hilarant ce jeu ^^ J'suis niveau 2 j'ai un roucool 25 CP vous allez faire quoi ? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Tu le donnes au prof
![]() Roucarnage 500CP ici, mais pas d'arène chez moi ou au boulot...Juste 4CP |
![]() |
|
|
Bon, je reviens sur les incompatibilités déclarées car moi aussi elles me touchent ..
Il faut d'abord savoir que ce sont 2 problèmes bien distincts ! Je suis sur Windows Phone depuis des années et ne compte pas changer, même si la colère m'a souvent envahi quand par exemple Steam propose son Steam Guard pour ios et android et rien pour Win Phone ![]() Dans mon foyer, nous avons renouvelé un phone et avons eu la bonne idée de prendre un Zenfone 2. Je pensais aussi que ce serait bon pour Pokemon GO.. Malheureusement, Asus propose différents modèles soit avec processeur Intel, soit avec un Qualcomm Snapdragon. Ce qui fait que certains Zenfones comme le "Selfie" font tourner Pokemon GO sans problème. Et là, c'est vraiment rageant pour celui qui a un Zenfone avec Intel parce que le phone est bien sous Androïd (dernière version mise à jour) ! En conséquence, il y a un fix à faire pour ces phones (d'autant plus que Niantic a développé Ingress qui n'a pas ce problème !).. Voilà pourquoi je suis 'optimiste' en espérant ce fix et aussi pourquoi, je rappelle la pétition à ce sujet (qui ne concerne donc pas les Windows Phone). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est toujours pas dispo sur l'appstore fr ou j'ai louper un truc?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On les stock juste pour les évoluer c'est ça ?
Et ça sert à quoi d'xp ? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Monter ton niveau de trainer (et ça te fait gagner pas mal d'item à chaque level up)
Et plus tu montes en niveau, plus tu vois de pokemon rares |
![]() |
|
|
Donc dès que je les évolue en Roucoups je les food pour faire encore d'autre roucool ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Taille/Poids ça sert à quoi d'avoir XL ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Ce qui est prévu dans de future Maj: http://www.techinsider.io/pokmon-go-...trading-2016-7
|
![]() |
|
|
C'est frustrant de rester bloquer sur le p**** d'écran Loading avec le léviator et de devoir reset l'appli au moins 20 fois avant que ça daigne enfin load....
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
Level 17, je dois être le plus haut niveau de ma ville.
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas d'arènes chez moi à 15km à la ronde minimum
![]() *tristesse* Pourtant c'est pas si paumé que ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|