what. En quoi un jeu multi ne pourrait pas être coopératif ?
En rien .
Sur Elite dangerous, sortie de la zone civilisée, qui comprends un bon millier de systèmes je pense mais qui ne représente 0.005 % de la map à tout casser tu ne rencontres pas âmes qui vivent.
Et à l'inverse d'Elite tout le principe de ce jeux va être de bouger justement, ne pas rester dans un ensemble de systèmes.
Donc a quoi bon se casser le cul et investir de l'argent a mettre en place des serveurs pour le multi? dans le cas improbable qu'un guss rencontre un autre guss tout les 36 du mois?
Même en coop, jouez avec des potes va être une gageur s'ils ne décident pas de se connecter pour jouer systématiquement en même temps. suffit qu'un pote solo 1 h ou 2 et il aura mis quelques systèmes à ses potes et après quoi? d'un comme un accord le pote en retard se tp sur ses amis lui enlevant au passage toute l’expérience video ludique qu'il a pas eut sur le trajet?
Perso je vois plus ce jeux comme une expérience videoludique à faire seul, un mist spatiale ou quelque chose du genre. Après si effectivement le jeux ne donne qu'a contempler des monde jolies certes mais vide d’intérêt, ça sera vite lassant.
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