[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Sur le forum officiel :

Citation :
Bug suite à la maintenance hebdomadaire du 05/07 05 Juillet 2016, 10:32 Par : [Kylls]
Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un bug en jeu sur l'achat et la vente d'objets en jeu. Nos équipes de production cherchent actuellement la source du problème, et il sera corrigé dès que possible.
Durant ce laps de temps, évitez au maximum d'acheter des objets affichés en vente à 0 kamas !

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Kylls
Ça veut dire quoi, pas de RB ?
J'espère qu'il n'y aura pas de rollback. Ceux qui ont acheté des objets à 0 kama ont tenté de profiter, ils ont perdu. Ca me semble une sanction adéquate :]
Ayant Spot un enclos abandonné hier, il était à 0k ce matin. Me disant qu'il était simplement indisponible le temps de la mise en vente aléatoire, j'ai quand même essayer de l'acheter.. Pif -120m XD
C'est clair que ceux qui ont vendu des trucs plus chers que la norme en ont pas du tout profité.
Ce qu'il faut pas lire des fois.

Cela dit, je salue le temps de réaction d'ankama, plutôt rapide pour le coup (:
Citation :
Publié par Snapple
Ayant Spot un enclos abandonné hier, il était à 0k ce matin. Me disant qu'il était simplement indisponible le temps de la mise en vente aléatoire, j'ai quand même essayer de l'acheter.. Pif -120m XD

La mise aléatoire commence minimum 4h (entre 4 et 24) après la maintenance. Donc bon tout ceux qui ont essayé d'acheter pour 0 k ...

[Modéré par Tino ]


Je sais pas comment l'ouverture de vulkania peut avoir un quelconque rapport dans le code avec l'affichage des nombres dans les interfaces (comme en janvier quand l'argent touché suite à une vente d'enclos était lié au rate d'xp des serveurs ). Bref je plaint les analystes developpeurs qui sont arrivés chez ankama récemment, trouver le bug là dedans doit être un véritable calvaire.

Dernière modification par Tino ; 05/07/2016 à 14h15.
14h... c'était plus difficile que prévu d'ouvrir vulkania désolé les gars !

Edit pour en dessous : Mais non a 16h55 ils sont déjà en train de remettre le cahier et la trousse dans le cartable :°
Citation :
Publié par Gaa
C'est clair que ceux qui ont vendu des trucs plus chers que la norme en ont pas du tout profité
Bah je vois pas comment ils ont pu en profiter.
Je veux dire, ce sont les prix les plus bas qui sont affichés en priorité, donc ils n'ont pas pu directement profiter en vendant cher.

Accessoirement, l'action décisive, c'est l'acheteur qui la fait. Ceux qui ont acheté des trucs à 0 kama, tu vas pas me dire qu'ils l'ont fait parce qu'ils avaient absolument besoin de l'objet en question dans la seconde, et qu'ils n'ont pas pensé UNE SEULE SECONDE qu'ils allaient pouvoir se faire des kamas sans effort.

Cela-dit, l'affaire est close puisque RB il y a.
Citation :
Publié par jedroptout
Ce sont tous les multiples de 1000k qui sont affichés à 0. Go mettre plein de ressources rares en hdv, y en a bien qui se feront pigeonner
Citation :
Publié par jedroptout
Déjà vendu pour une dizaine de M, les muldos à 0k en hdv ils rapportent
On continue ou c'est bon ?

Edit dessus : c'est c'que j'ai dit en fait, les deux sont fautifs. Fin osef en effet, juste fatiguant/attristant de constater que certaines mentalités ne changeront jamais.

[Modéré par Tino ]

Même si toutefois, profiteurs ou non, le RB paraissait indispensable puisque certaines personnes se sont forcement faites avoir sans intention de profiter (oui j'aime à croire qu'il reste des gens comme ca)

Dernière modification par Tino ; 05/07/2016 à 14h06.
L'absence d'intention de profiter, j'ai un peu du mal à y croire. Est-ce que seulement le jeu nous laisse mettre un prix de 0k? Et est-ce qu'en temps normal, le mécanisme d'auto-achat des objets à prix trop bas ne se déclenche pas?

Ceci dit, je soutiens le rollback, hein. Mais dire que les acheteurs, ou même une partie des acheteurs, n'ont pas du tout essayé de profiter d'un bug, j'y crois pas trop.
C'est un instinct naturel, vous allez m'dire que si vous trouvez un sac de liasses par terre, vous le ramenez au commissariat ? J'en doute (bon, ok 1% d'entre vous le feront mais les 99% en profiteront.). Vous le prendrez et vous priez pour que personne recherche cet argent..
Je ne suis pas concerné par cette histoire, j'm'suis réveillé y a une vingtaine de minutes.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
L'absence d'intention de profiter, j'ai un peu du mal à y croire. Est-ce que seulement le jeu nous laisse mettre un prix de 0k? Et est-ce qu'en temps normal, le mécanisme d'auto-achat des objets à prix trop bas ne se déclenche pas?
.
0k n'est pas de la vente, le minimum est de 1k pour 1k de taxe. Donc non, il est impossible de mettre 0 kamas.
Citation :
Publié par Causeway
C'est un instinct naturel, vous allez m'dire que si vous trouvez un sac de liasses par terre, vous le ramenez au commissariat ?
Le souci n'est pas là.
Que des joueurs aient tenté d'en profiter, c'est pas un souci.
Que les joueurs se dédouanent en disant "Ah mais ça m'a débité plein de kamas, alors que je voulais juste acheter des objets, Ankama c'est trop des vilains!" par contre....

(Au passage, je trouve un sac rempli de billets dans la rue, je n'y touche pas perso. Je doute que ça soit de l'argent propre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés