Aller à la page... |
[Wiki] Les bugs de la 2.35
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère qu'il n'y aura pas de rollback. Ceux qui ont acheté des objets à 0 kama ont tenté de profiter, ils ont perdu. Ca me semble une sanction adéquate :]
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'espère que ceux qui ont fait des ventes fumeuses avec prix cachés derrière le 0k se feront bien piner comme avec les défis à l'époque.
|
![]() |
|
|
crocoburio en cours d'extinction, bug d'affichage a 0k aussi. RIP
edit : et re-maintenance ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Dernière modification par Tino ; 05/07/2016 à 14h13. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Tino ; 05/07/2016 à 14h13. |
![]() |
|
|
[Modéré par Tino ] Je sais pas comment l'ouverture de vulkania peut avoir un quelconque rapport dans le code avec l'affichage des nombres dans les interfaces (comme en janvier quand l'argent touché suite à une vente d'enclos était lié au rate d'xp des serveurs ![]() Dernière modification par Tino ; 05/07/2016 à 14h15. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Les données de ce matin seront réappliquées afin d'annuler les achats à des prix non correctement affichés (rollback 40 minutes). Fin de maintenance prévue : 13h30 / 14h
https://twitter.com/BillFR/status/75...K9taQo&lang=fr ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
"BillFR @BillFR 6 minil y a 6 minutes @BillFR Fin de maintenance prévue : 13h30 / 14h"
Dafuq ?? Edit : Ah bah ouais, y a la pause déjeûner, puis le petit café.. allez, on table sur du 18h? |
![]() |
|
|
Dernière modification par Tino ; 05/07/2016 à 14h09. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Tino ; 05/07/2016 à 14h08. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Tino ; 05/07/2016 à 14h06. |
![]() |
|
|
[Modéré par Tino ] Même si toutefois, profiteurs ou non, le RB paraissait indispensable puisque certaines personnes se sont forcement faites avoir sans intention de profiter (oui j'aime à croire qu'il reste des gens comme ca) Dernière modification par Tino ; 05/07/2016 à 14h06. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
0k n'est pas de la vente, le minimum est de 1k pour 1k de taxe. Donc non, il est impossible de mettre 0 kamas.
|
![]() |
|
|
Yo ! Il semblerait que le classement Goultarminator ne soit pas à jours, surtout au niveau des tours.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...e-selectionnes |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|