[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugan
Toujours aussi malchanceux sur les rolls, j arrive pas a avoir 2 bons persos sur le meme compte (deja que 1 ca arrive une fois sur 10 reroll...)
Tes trop gourmand vise déjà 1 perso du top 5 ça sera déjà très bien, c'est du 1% de chance hein alors quand tu en loot un tu fonce !! faut pas regarder les performance de free rp qui est complètement chatteu
Après ya de très bon perso en 4* comme Edgar pour le poison ou Cyan pour le silence etc..
je tes ajouté Torkaal, mais entre nous n'hésite pas à reroll (Edgar est un bon perso mais seulement 4* et assez light en pv) quand ta la motivation jusqu'à mi juillet on a droit au 10 ticket + 1000 lapis faut en profiter, les perso top tier t'aiderons vraiment dans le futur surtout si tu t’intéresse au pvp et aussi dans les gros combats PVE qui arriveront par la suite, actuellement les chalenges sont réalisable avec des perso free mais des video que j'ai pu voir sur la version jap on va avoir du lourd en terme de boss et là à part 50 lapis par jours y a plus rien pour invoquer des perso quand ta fini toutes les cartes.
Citation :
Publié par Radium
je tes ajouté Torkaal, mais entre nous n'hésite pas à reroll (Edgar est un bon perso mais seulement 4* et assez light en pv) quand ta la motivation jusqu'à mi juillet on a droit au 10 ticket + 1000 lapis faut en profiter, les perso top tier t'aiderons vraiment dans le futur surtout si tu t’intéresse au pvp et aussi dans les gros combats PVE qui arriveront par la suite, actuellement les chalenges sont réalisable avec des perso free mais des video que j'ai pu voir sur la version jap on va avoir du lourd en terme de boss et là à part 50 lapis par jours y a plus rien pour invoquer des perso quand ta fini toutes les cartes.
Tu veux dire recréer un compte en profitant des 10 tickets + lapis? Ou changer de personnages loot? (sachant que j'ai d'autres 4* comme Kryle, Galuf, Kain, etc)
Reroll c'est recommencer le tuto qui dure une 10en de minutes et relancer les 12 invocations gratuites jusqu’à avoir exdeath/ cloud of darlness / Bartz / Cecil / Vaan

Citation :
Méthode pour reroll :
- Commencer un guest account (sans vous connecter sur Facebook)
- Finissez le tutorial jusqu'à avoir 500 Lapis
- Faites un Summon à 500 Lapis. + 12 invocations gratuites de la sortie du monde global
- Si les personnages ne vous plaise pas, connectez vous à un compte Facebook, de préférence un compte bidon (prenez 5 minutes pour en créer)
Pour cela, à partir de l'écran "Home), allez dans Menu en haut à droite, puis Options.
- Déconnectez vous ensuite du Compte Facebook, cela vous ramène à l'écran titre.
- Recommencer un compte guest...jusqu'au summon de 500 Lapis etc...
- Si cette fois, le personnage obtenu vous plait, connectez vous avec votre compte Facebook définitif.
Maintenant si ta déjà liée ta partie sur ton compte officiel facebook, jouer sur un autre compte risque d'être compliqué sur téléphone c'est toi qui voit car il faudra swich d'un compte à l'autre

après c'est pas obligatoire car tu peux trés bien avoir de la chance sur tes prochain roll par contre si comme moi tes malchanceux ça permet de partir avec un bon perso.
Citation :
Publié par Radium
Reroll c'est recommencer le tuto qui dure une 10en de minutes et relancer les 12 invocations gratuites jusqu’à avoir exdeath/ cloud of darlness / Bartz / Cecil / Vaan

après c'est pas obligatoire car tu peux trés bien avoir de la chance sur tes prochain roll par contre si comme moi tes malchanceux ça permet de partir avec un bon perso.
Ok c'est ce que j'avais déjà lu pendant la bêta mais c'est pas trop mon trip le reroll je me prends pas trop la tête, j'ai déjà pas mal de perso potentiellement 5* en plus des 2 principaux, on fera confiance à la chance
Merci pour tes explications, et je vous ai add, tous ceux qui m'ont envoyé des demandes.
bon je me lance aussi, j ai eu rosalia, mais j avais pas lu le tuto et déjà lié a mon compte fb principal... tant pis on va faire confiance à la chance
par contre qu'elle est l’intérêt d'avoir lié le jeu au compte fb? j ai pas vu de bonus ou autres? si ce n est inviter des amis?
Bonsoir, j''ai rejoins l'aventure FF, je viens de commencer et j'ai roll un Exdeath/Shadow/Bibi/Penelo 3 étoiles et Luna/Duane 4 étoiles, je suis pas habitué aux jeux mobiles, y'a des persos plus utiles que d'autres?
Citation :
Publié par Saink
Bonsoir, j''ai rejoins l'aventure FF, je viens de commencer et j'ai roll un Exdeath/Shadow/Bibi/Penelo 3 étoiles et Luna/Duane 4 étoiles, je suis pas habitué aux jeux mobiles, y'a des persos plus utiles que d'autres?
exdeath est top tier en dps garde ton compte

@Hyunkel roselia est super, je l'utilise souvent dans ma liste d'amis.

@Torkaal pas de souci tu pourras tomber sur des bons perso plus tard et au pire les protagonistes principaux sont trés bon et peuvent évoluer jusqu'à 5*. Edgar et aussi trés bon investi toi bien dessus et il t'aidera à tomber les boss avec la capacité poison
Désolé par avance car je suis sûr que la question a été posée mais je n'ai pas encore eu le temps de lire le wiki.

Concernant les personnages en double que l'on a et qu'on veut garder, peut-on les food sans regret pour monter le trust mastery ou bien faut-il les garder pour les utiliser plus tard à une autre fin ?

Par exemple je joue un Kain 3*, puis-je lui filer un autre Kain 3* ?
Oui c'est la meilleure façon de monter les trust, une fusion de perso te donne 5% de trust et tu récupère également le % de trust de l'autre perso.

Ya aussi une technique qui consiste à leveler les 2 perso dans la 1er zone à 1 énergie pour monter les trust (ta une chance de monter de 0.1% par run) si tu monte les 2 à 50% et que tu fusionne t'aura ton trust à 100%

donc à toi de voir soit tu le donne à manger soit si le trust t’intéresse, tu peu le mettre de côté pour une future équipe farm de trust

Pour les perso "point amis" je vous conseille de les monter level max et de les vendre, quand vous n'avez pas trop de temps dans la journée vous claquer votre énergie dans le vortex exp à 15 énergies.
Merci Radium.

Citation :
Publié par Radium
Ya aussi une technique qui consiste à leveler les 2 perso dans la 1er zone à 1 énergie pour monter les trust (ta une chance de monter de 0.1% par run) si tu monte les 2 à 50% et que tu fusionne t'aura ton trust à 100%
Ça prend combien de siècle à faire ça ?
Aucune idée mais oui les trust ça ce mérite

Pour te donner un aperçu j'ai toujours mis Cecil dans mon équipe depuis le débuts (sans utilisé la technique de farm) et je suis à 6% et j'en ai fait des run

m'enfin je me dit que ça viendra avec le temps y a vraiment que les bourrin qui font la technique à 1 énergie
Citation :
Publié par Radium
Pour te donner un aperçu j'ai toujours mis Cecil dans mon équipe depuis le débuts (sans utilisé la technique de farm) et je suis à 6% et j'en ai fait des run
Je viens de commencer mais effectivement quand je vois que mon plus haut est à 0.4% avec quand même via les refill lvl up un paquet de combats faits, je me dis que c'est vraiment un bonus que je ne vais pas chercher à farmer .
Citation :
Publié par Radium
@Torkaal pas de souci tu pourras tomber sur des bons perso plus tard et au pire les protagonistes principaux sont trés bon et peuvent évoluer jusqu'à 5*. Edgar et aussi trés bon investi toi bien dessus et il t'aidera à tomber les boss avec la capacité poison
J'espère bien qu'ils rééquilibreront à terme les étoilés parceque pour le moment les meilleurs persos viennent de FF 4 et 5 en majorité, et très peu du 6.
Puis Edgar c'est le roi de Figaro merde ! (un de mes 4 membres du groupe quand je jouais à FF6)
Citation :
Publié par Radium
Si on en chope en 3/4* c'est bon aussi, ou faut vraiment viser un 5* ?

J'ai le temps donc je reroll en espérant avoir un bon tirage. J'ai eu quelques 5* mais pas des top tiers...
Citation :
Publié par HisoKefka

J'ai le temps donc je reroll en espérant avoir un bon tirage. J'ai eu quelques 5* mais pas des top tiers...
C'est pareil un Cecil 3* aura la même puissance qu'un Cecil 5*une fois maxé lui aussi.
C'est juste un confort de l'avoir direct en 5*.
Citation :
Publié par Torkaal
J'espère bien qu'ils rééquilibreront à terme les étoilés parceque pour le moment les meilleurs persos viennent de FF 4 et 5 en majorité, et très peu du 6.
Puis Edgar c'est le roi de Figaro merde ! (un de mes 4 membres du groupe quand je jouais à FF6)
Malheureusement Edgar n'ai pas gâté même sur la version japonaise il n'ai que 4* max

Citation :
Publié par HisoKefka

Oui c'est pareil et il est trés facile de les monter level max 5* le plus dur c'est d'en loot un peu importe le nombre d'étoile.

si vous voulez claquer vite votre énergie car vous avez peu de temps, n'hésitez pas à faire quelques run de la chambre des cristaux (évènement du week) ça vous permettra de monter vos Espers .
Citation :
Publié par Torkaal
T'inquiètes, me semble que Terra, Locke et Celes (Leo et Kefka aussi) sont dans le haut du tier
Citation :
Publié par Radium

Oui c'est pareil et il est trés facile de les monter level max 5* le plus dur c'est d'en loot un peu importe le nombre d'étoile.
Merde...j'ai eu un roll avec un Cecil 4* et un Vaan 3* j'ai pas gardé, je pensais qu'il fallait 5*...
Salut à tous,

Quelqu'un joue sur Galaxy S6 ? J'ai un problème assez relou, le jeu crash très régulièrement dans le vortex et ensuite plus moyen de charger mon compte. Obliger de re télécharger le jeu pour continuer à jouer mon compte :/
Citation :
Publié par BlackArk
Salut à tous,

Quelqu'un joue sur Galaxy S6 ? J'ai un problème assez relou, le jeu crash très régulièrement dans le vortex et ensuite plus moyen de charger mon compte. Obliger de re télécharger le jeu pour continuer à jouer mon compte :/
Je joue sur S6 et à part quelques crashs hier, j'ai pas de soucis.
Citation :
Publié par Radium
Oui c'est la meilleure façon de monter les trust, une fusion de perso te donne 5% de trust et tu récupère également le % de trust de l'autre perso.

donc à toi de voir soit tu le donne à manger soit si le trust t’intéresse, tu peu le mettre de côté pour une future équipe farm de trust

Pour les perso "point amis" je vous conseille de les monter level max et de les vendre, quand vous n'avez pas trop de temps dans la journée vous claquer votre énergie dans le vortex exp à 15 énergies.
Le calcul semble un peu plus compliqué que ca il semblerait :
To attain max Trust Master :
Number of Same Units / TM Needed
2 : 47.5% each
3 : 30% each
4 : 21.25% each
5 : 16% each
Bonjour, j'aurais une petite question svp, une database (ou fansite) du jeu existe-il? je trouverais ça plutôt pratique pour certaines quêtes(je dois avouer que parfois que je ne me rappelle plus où j'ai croiser certains mobs, drop certaines ressources etc :x).

Et une autre question, j'ai cru comprendre que ça servait pas trop de claquer les lapis maintenant, vaut mieux attendre certains events?

Merci d'avance

Edit : et un dernier truc :'), ça vaut le coup d'acheter des clefs pour les coffres fermer à clef? ou c'est useless? :x

Dernière modification par becker ; 01/07/2016 à 16h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés