Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Franchement c'est lamentable. Je voulais utiliser la plateforme en ligne du centre des formalités des entreprises. Le site m'annonce n'importe quoi sur le régime fiscal. J'appelle la CCI qui me dit "ha mais non la plateforme y a des erreurs l'utilisez pas" WTF. Je suis à l'étranger en ce moment c'est censé m'aider ce truc.

Heureusement le CFE local où je vais mettre mon siège social est au top et la fille me prépare le dossier à distance et la liste des pièces précises à fournir. Je ne désespère pas encore de l'état français...
Citation :
Publié par Heathcliff
mdr, depuis hier soir je bosse sur un truc dont je vais supprimer toute trace demain. Pas bien malin encore.

mdr, je compatis.
Coup de gueule contre les faâmes qui te font bien comprendre leur intérêt pour toi, t'y vas les deux pieds en avant puis tu te prends le râteau de l'année. C'est con, je l'appréciais, aussi bien pour ses yeux de biche et ses gros boobs que pour sa personnalité et ce qu'elle dégage.
Dans ce cas là pourquoi avoir expressément formulé qu'elle était disponible la première fois ("mon ex" plusieurs fois) et m'avoir recontacté ensuite plusieurs fois ?

J'ai pris un mixte à base de "je sens que mon ex va revenir j'y crois encore/ça va trop vite entre nous/t'es un mec super on reste amis", mdr sérieux je l'avais pas vu venir ça faisait longtemps que j'avais pas pris une volée pareille dans les dents. Heureusement que j'ai encore une sexfriend sous la main pour dépanner.

Sur ce je retourne pleurer en position foetale, je vous laisse vous foutre de ma gueule.
Trop dur le langage codé des filles, si elle te parle de son ex ça veux dire "JE VEUX DU SEX" uniquement si elle t'as fait la bise avant de te parler.

Même sans ça, tu devrais y retourner je pense, c'était pour te tester.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Une meuf mentionne fréquemment son ex = elle déclare explicitement vouloir ma bite.

C'est intéressant.
Bah oui c'est pas comme ça que ça fonctionne ??? Je suis déception.


Dog Police : qui a dit que ma sf était au courant ? Imo amha c'est l'autre fille qui va se faire jeter comme un kleenex par son ex, c'est déjà arrivé une fois mais ça ne lui a visiblement pas suffit pour comprendre.
Message supprimé par son auteur.
Je demande à la banque s'il est possible de rembourser un prêt "en avance", elle me sort un dossier avec des pénalités de remboursement anticipé. Wtf ? Quoi ?
Citation :
Publié par Lyen
Dog Police : qui a dit que ma sf était au courant ? Imo amha c'est l'autre fille qui va se faire jeter comme un kleenex par son ex, c'est déjà arrivé une fois mais ça ne lui a visiblement pas suffit pour comprendre.
Memepamaldetoutefaçonjesuistropbienpourelleetjenairienafout' Copyright @Jeece712
Citation :
Publié par Lyen
Sur ce je retourne pleurer en position foetale, je vous laisse vous foutre de ma gueule.
Qu'est-ce que tu vas faire du coup ? A quoi penses-tu en ce moment ? Est-ce qu'il était important pour toi de mentionner que tu as une sexfriend peu après ton premier aveu ou aurais-tu pu t'en passer ? Est-ce que tu te penses laid ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Je demande à la banque s'il est possible de rembourser un prêt "en avance", elle me sort un dossier avec des pénalités de remboursement anticipé. Wtf ? Quoi ?
Évidemment, comme s'ils allaient te laisser t'en sortir comme ça, sans récupérer leur intérêts... Naïf
Citation :
Publié par Draker
Je demande à la banque s'il est possible de rembourser un prêt "en avance", elle me sort un dossier avec des pénalités de remboursement anticipé. Wtf ? Quoi ?
C'est pour ton bien. Tu devrais faire confiance aux banques.
Citation :
Publié par Draker
Je demande à la banque s'il est possible de rembourser un prêt "en avance", elle me sort un dossier avec des pénalités de remboursement anticipé. Wtf ? Quoi ?
J'ai du mal à comprendre, pour mes prêt j'ai le droit de filer 1 000 balles ça me retirera quelques mois / anées sur la durée de mon prêt, perso .
Sur la plupart des prêts il y a des frais de remboursement anticipé. Mais tu restes gagnant par rapport au fait de laisser le prêt courir.
Maintenant si tu as les moyens de payer ton crédit de façon mensuelle, il est plus rentable de garder tes sous de coté et de continuer à rembourser.
Bah en fait les modalités de remboursement anticipé sont précisées sur le contrat de prêt hein. Ca fait partie des caractéristiques importantes que l'on vérifie/négocie avant de souscrire normalement.
Du coup comment on peut être surpris
Citation :
Publié par Assurancetourix
Du coup comment on peut être surpris
Vous en faites pas, c'est des conditions standards vous pourrez lire ça chez vous, signez en bas ici, ici et ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés