|
edit: la boulette sorry.
Dernière modification par Dayan ; 27/06/2016 à 20h37. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vivement les bouquins pour être un peu plus surpris... Bon va falloir être très patient.:<
|
![]() |
|
Bagnard
|
Elle entre facile dans le top 10 des acteurs de la série, avec Stannis, Tywin, Roose, Tyrion, le High Sparrow, Cersei, Joffrey, donc oui à son âge on peut applaudir ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cersei qui n'a plus rien a perdre ,va faire Peter le mur a coup de feu ,quand elle sera au courant de la menace WW se sentant au pied du mur ,après l'arrivée de Dany a westeros ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon Bronn a droit a la meilleure réplique de la saison
![]() "Not blonde enough ?" ![]() |
![]() |
|
|
Ca vient d'où les suppositions que Jaime va tuer Cersei sur l'autre thread quand y'a 2-3 épisodes Jaime expliquait qu'il était prêt à catapulter des bébés pour revoir sa sœur 5 minutes plus tôt ?
|
![]() |
|
|
D'un autre coté, c'est même pas étonnant quand tu réfléchis un peu. Jaime avait tuer un roi parce qu'il menaçait de brûler port Real. Et que fait cette maligne de Cersei ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
« Quand vais-je épouser le prince ? interrogea [Cersei]. Je ne m'en remets pas de cet épisode ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'y avais pas cru une seconde à Cersei qui brûle la ville... |
![]() |
|
|
Ouais mais t'as pas besoin de connaitre cette prophétie pour penser que Jaime risque de butter Cersei comme il a butté le précédent roi ou que les Clegane vont se foutre dessus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jaime est né en tenant la cheville de Cersei. Donc ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|