Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J’avais pas trop suivit mais en gros, les diamant et + ne peuvent pas tag à 5 c'est ça? Si vous pouvez tag à 4 ça ne suffit pas?

Je comprends pas le délire en fait, j'ai du mal à croire que la seule solution ce soit de se créer 5 smurfs (même pas forcément 5, mais juste le principe de base est inacceptable) et d'aller défoncer des gens dans des ligues qui ne sont pas les leurs, à ce rythme c'est tout le système de classement qu'on peut remettre en cause. Le pire étant ceux qui s'en vantent comme dans ma game de tout à l'heure, ça c'est le pompon.

Bref, la file 5c5 arrive, limitée malheureusement mais elle sera là, alors j'espère vraiment que les diam et + iront dans cette file au lieu d'aller déséquilibrer les games des autres joueurs plus bas élo, c'est exactement ce genre de chose que je redoutais quand Riot a mis en place la dynaQ et qui fait qu'aujourd'hui je vois plein de gens dans ma FL qui ont gagné une ligue juste en jouant avec des amis qui smurf.
Message supprimé par son auteur.
Riot a vraiment merdé sur ce coup là, pourquoi ne pas permettre aux joueurs diamants de se matcher à 5 avec d'autres diamants ou des platines? Qu'ils empêchent de matcher avec des master+ c'est normal, mais empêcher toute formation de premade 4/5 aux diamants je ne comprends pas.

J'ai du mal à croire que Riot n'ait pas vu venir les groupes de smurf quand même, c'est à se demander si ils essayent vraiment de l'améliorer leur file dynamique.
Je sais pas moi, quand tu tag en ranked c'est pour trouver une game équilibrée avec des gens de ton niveau, pas des joueurs de 2/3 ligues de plus qui détournent le système, mais ça Riot laisse passer.
Citation :
Publié par Anarky
Je sais pas moi, quand tu tag en ranked c'est pour trouver une game équilibrée avec des gens de ton niveau, pas des joueurs de 2/3 ligues de plus qui détournent le système, mais ça Riot laisse passer.
Justement, non, tu te trompes sur cette hypothèse. C'était le cas lors de la SoloQ, mais ce n'est plus le cas dans la dynamicQ.

Littéralement, quand tu tag en ranked maintenant, c'est pour avoir du fun avec tes amis en gagnant ou perdant des biscuits à la fin. C'est pas de moi, c'est Riot qui le dit. Mais avec la dynamicQ, il y a très peu de chance que tout les mecs dans la game soit globalement du même niveau
Autant au lancement de la feature j'avais l'impression d'être noyée au milieu des premades, autant là depuis que j'ai repris j'ai l'impression d'être en file solo/duo comme avant, j'ai encore pas vu de trio ou de quatuor ce mois-ci, donc perso je continue de jouer comme si j'étais en soloQ, c'est pas à Riot de me dire comment je dois jouer.

Surtout que moi quand je joue à 5, j'ai le soucis que personne n'a le même niveau (et je dois pas être la seule), donc en l'absence de file 5v5 (d'ici qu'elle revienne du moins), on ne peut de toute façon pas ranked sauf si les plus hauts élo du groupe jouent sur smurf, donc faut détourner le système. Bref, on préfère aller en normale du coup, là où avant on serait allé en ranked team.
Du coup la dynaQ comme solution pour jouer avec ses amis c'est un peu raté, l'ancienne 5v5 remplissait bien mieux cette fonction.
Citation :
Publié par Taefey
Malheureusement c'est la seule solution que nous ayons actuellement pour jouer à 5 dans une file avec classement. Et ce n'est pas particulièrement amusant de notre côté non plus d'ailleurs.
Je comprend pas l'intérêt de chercher la file classée du coup, pourquoi pas juste aller en .........







normal?
Citation :
Publié par OeufRoyal
Je comprend pas l'intérêt de chercher la file classée du coup, pourquoi pas juste aller en .........

normal?
Pour avoir un niveau homogène dans les parties. Ca reste relatif, mais c'est globalement mieux. Tu peux aussi partir du principe que tes adversaires seront plus sérieux, parce que les classements poussent un peu à ça.

Ca + les drafts bon niveau ont un peu explosées avec la saison 6, donc tu peux pas compter là-dessus non plus

Les ranked team étaient la solution la plus agréable (pour peu que tu montes pas trop haut parce qu'après c'est trop de queue, mais genre en diam c'était cool), mais elles ont disparues aussi (pour le moment)
Le bon JG silver 4 dans ma team incapable de smite un nashor, il se fait steal par l'ult de Lux. Je regarde son profil, comme tous les trashs que j'ai dans mes parties, champions les plus joués : Yasuo - Riven - Lee, manque plus que Zed et Vayne et on est au top ...
Citation :
Publié par Snibril
Le bon JG silver 4 dans ma team incapable de smite un nashor, il se fait steal par l'ult de Lux. Je regarde son profil, comme tous les trashs que j'ai dans mes parties, champions les plus joués : Yasuo - Riven - Lee, manque plus que Zed et Vayne et on est au top ...
Si tu es au même niveau , faudrait se poser les bonnes questions

I am back bitches , par contre j'ai perdu mes codes de mon ancienne session
J'ai pas la prétention d'être Diamant/Master/Challenger. Mais une bonne grosse loose streak ça arrive à n'importe qui quelque soit le rank. Et y a des games tu peux rien faire, même si tu es un peu feed, t'as 3/4 types encore plus feed que toi qui jouent les objectifs.
Pour defendre tous les junglers du monde, smite un objectif, quand tout le monde tape dessus, avec le bordel ambiant et en plus un ulti lux (qui outsmite probablement le jungler, selon le moment de la game) c'est pas toujours simple.

Quand ça fight dans les pits le smite c'est limite du 50/50, a part avec quelques champs qui peuvent vraiment synchro leur degats, comme Lee, Gragas ou Elise notamment.
Citation :
Publié par Arga3l
Pour defendre tous les junglers du monde, smite un objectif, quand tout le monde tape dessus, avec le bordel ambiant et en plus un ulti lux (qui outsmite probablement le jungler, selon le moment de la game) c'est pas toujours simple.

Quand ça fight dans les pits le smite c'est limite du 50/50, a part avec quelques champs qui peuvent vraiment synchro leur degats, comme Lee, Gragas ou Elise notamment.
La on était 5 dessus pas de jungler adverse, ça m'arrive aussi. Mais c'est frustrant d'enchaîner des défaites sur des "détails".
341957presquelebo.png

A un cheveu d'être en BO5, je sens que c'est une affaire qui progresse.

Je croise des Illaoi tout le temps. Bon, j'ai check mon historique, en fait je n'en ai vu que 3 sur mes 20 derniers combats. Mon ressenti s'explique probablement par le fait qu'à chaque fois elles me font vraiment forte impression avec leur KDA inférieur à 1.
Insupportable de pas garder les sorts d'invocateur après une esquive de la partie.
Kha Zix forêt téléportation c'est pas vraiment fort

A la limite ils devraient mettre des sorts par défaut selon le rôle attribué parce que là c'est débile

Par ailleurs est ce que vous trouvez que ce champion de mort qu'est Volibear mérite un bannissement dans vos parties classées, en particulier quand vous jouez Kha'Zix forêt avec une téléportation ?
Le débat est ouvert.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Insupportable de pas garder les sorts d'invocateur après une esquive de la partie.
Kha Zix forêt téléportation c'est pas vraiment fort

A la limite ils devraient mettre des sorts par défaut selon le rôle attribué parce que là c'est débile

Par ailleurs est ce que vous trouvez que ce champion de mort qu'est Volibear mérite un bannissement dans vos parties classées, en particulier quand vous jouez Kha'Zix forêt avec une téléportation ?
Le débat est ouvert.
Jungle est un mot français.
Roh bordel j'avais pas vu le truc du remake

Insupportable d'avoir 15 mins de file, 15 mins de sélection des champions, 5 mins de partie puis pouf partie annulée. Et encore ça c'est sans compter les esquives de partie.
Ils devraient au moins filer des points de ligue pour l'équipe de 5
Citation :
Publié par Snibril
J'ai pas la prétention d'être Diamant/Master/Challenger. Mais une bonne grosse loose streak ça arrive à n'importe qui quelque soit le rank. Et y a des games tu peux rien faire, même si tu es un peu feed, t'as 3/4 types encore plus feed que toi qui jouent les objectifs.
Je sais pas gros. J'ai donné 9 kills a jax et j'ai qd même 1V9.
Je suis bien dans le ELO Hell la, je gagne 16/17 perd 20/21. Je tombe avec des Silver5-Gold1 dans mon équipe. Ils se promènent sur la carte, ils savent pas trop quoi faire. Genre tu vois deux personnes au TOP; c'est obvious que les 3 autres sont sur le dragon; beh dans ma team ils sont 3 mid à faire des APM clik sous la T1 et à attendre au lieu de push/taper la T1 adverse.

J'ai droit à des démonstrations de mécaniques digne des bronzes 5: Leblanc qui rate sa chaîne en étant derrière Jhin en position de ult sans adversaire autour d'elle donc 0 pression.

La sur la deuxième game vs Riven, Kindred vient sur la lane pour gank, au final la riven se met sous sa tour, kindred s'approche et tank 3-4 shot de tours sans même avoir été cc par Riven = free kill, merci a+

La j'ai eu le droit à une nida qui est encore à 0/0/0 à 12 minutes en mode afk farm Jungle alors que le Yi JG qui est censé farmé pour rouler sur la game par la suite a déjà 3/1 et 60cs d'avances sur la nida ..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (66).png
Taille : 730x686
Poids : 697,9 Ko
ID : 268307   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (67).png
Taille : 776x681
Poids : 707,7 Ko
ID : 268308  

Dernière modification par Snibril ; 27/06/2016 à 15h22.
Je n'ai pas compris le lien entre 2 personnes au top et les autres en train de faire (évidemment) le dragon, est-ce que tu peux l'illustrer avec un dessin réalisé sous MS PAINT s'il te plaît ?

Par ailleurs tu es Or 4 ou Argent 4 ? Car logiquement si tu gagnes moins d'elo que tu n'en perds, tu devrais être bien mieux classé que tes coéquipiers, et cela ne peut coincider avec ces deux divisions.
A moins que tu sois Platine 4 ? Dans ce cas je comprends ta détresse, mais tu devrais demander conseil à un grand streameur de la section pour t'aider à passer le cap.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Je n'ai pas compris le lien entre 2 personnes au top et les autres en train de faire (évidemment) le dragon, est-ce que tu peux l'illustrer avec un dessin réalisé sous MS PAINT s'il te plaît ?

Par ailleurs tu es Or 4 ou Argent 4 ? Car logiquement si tu gagnes moins d'elo que tu n'en perds, tu devrais être bien mieux classé que tes coéquipiers, et cela ne peut coincider avec ces deux divisions.
A moins que tu sois Platine 4 ? Dans ce cas je comprends ta détresse, mais tu devrais demander conseil à un grand streameur de la section pour t'aider à passer le cap.
Desolé j'ai pas le skill sardoche paint.

Ce que je veux dire par là c'est que je suis avec des joueurs qui ont aucune idée de rotation / map awarness.

(L'histoire du Drake: si tu contestes pas tu essayes de prendre quelque chose en retour comme la tour mid pendant que 3personnes de la team adverse sont entrain de le prendre et que les 2 autres adversaires sont au top. Mais la dans ma team ils étaient 3 mid à attendre ...)

Je suis gold 4, avec la loose streak de la semaine j'ai pas mal perdu de MMR. Mais je sais pas si je tombe avec des duo/trio mais je suis avec des gens qui ont des différences de rank assez élevés, du s4 et g1 ensemble.

Le cap à passer j'pense en être capable. Je galère un peu sur le patch 6.12 avec le retour de certains picks au top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés