Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philix'
ça dépend de la classe avec laquelle tu joues ^^ faut bien placer trenne et tuer le tourthon en premier, faut que tu arrives à bien assister le pnj sans qu'elle passe en pacifiste, si tu arrives à tuer deux mobs avant qu'elle meurt en général c'est gagné te restera le tryde avec le rilur ou poulpée
poulpée vire PM et après le tryde va s'amuser avec moi non ?
Dans la quête "Une porte vers le passé" on doit affronter un Annihilateur de volonté, seulement voilà, impossible de lancer le combat, j'imagine qu'on doit faire un truc, mais rien n'est cliquable/j'ai test de lui parler avec +1000 stats, rien à faire

Edit : Ok, fallait mettre le casque isolant qu'on nous donne dans les quêtes d'avant

Dernière modification par Shizu' ; 26/06/2016 à 07h56.
Avis de recherche Takomako
Salut, j'ai tombé le recherché de la zone Koutoulou, sur Vil Smisse.

Il tape neutre en fonction du nombre de pm qu'il a, un peu plus de 2000 quand il est full. Ce sort un peu de po (8 ? ).

Il met l'état insoignable et pacifiste en ligne.

Il se met l'état invulnérable en se donnant 1pm infini chaque tour. Donc il gagne 1pm par tour.

Pour qu'il ne lance pas son sort d'invu, il faut qu'il commence son tour au cac d'un allié. Je n'ai pas pus tester sur des invocation.

Je l'ai fait dans un groupe avec un seul mob, donc pas trop eu de difficulté, je pense qu'accompagné il peut être vraiment compliqué.

-Ter-
Je suis le seul à suspecter des gens de botter pour les ressources récoltables ?
Ca fait plusieurs jours qu'un mec a son enu qui squatte le même aquajou, il le prend en 3 secondes chrono à chaque fois et il fait rien d'autre que ça, à longueur de journée
Un de ses autres persos squatte le même spot de salikrone, l'autre spot un quisnoa..
Citation :
Publié par Pugz
Je suis le seul à suspecter des gens de botter pour les ressources récoltables ?
Ca fait plusieurs jours qu'un mec a son enu qui squatte le même aquajou, il le prend en 3 secondes chrono à chaque fois et il fait rien d'autre que ça, à longueur de journée
Un de ses autres persos squatte le même spot de salikrone, l'autre spot un quisnoa..
Perso je fais pareil pour mes poissons rares, un pecheur 200 sur chaque spot espadon avec les fenêtres en "mosaïque" et une série sur l'autre écran, et ça m'arrive de faire ça 10h d'affilées.
Je sais que y'en a qui bottent pour chopper des groupes en xelo et avant y'en avais qui bottais pour chopper les pépites.

Donc il me paraît extrêmement probable que certains fassent ça avec les nouvelles ressources. Surtout que c'est complètement bidon à programmer avec n'importe quelle fonction de bibliothèque sous Python en C ou en Java.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lebonletruand
Les ressources repop au bout d'un temps précis, pas besoin de bot pour chopper les ressources au bout de 3s (voir plus vite, j'ai fini le stock de mes ressources récoltables mais mardi et mercredi les ressources que je voulais durer pas plus de 2secondes [juste le temps de réaction pour cliquer] et on me spammer de "bot fdpaysan jvais ankabox modo").

Il suffit juste de savoir quand la ressource va repop et être actif devant la page à ce moment là.
( Oui, ça existe aussi. Ok, je suppose que certains n'ont rien de mieux à faire de leur session de jeu, à part se chopper une tendinite et essayer de s'occuper le cerveau autrement pendant tout ce temps, mais bon... là, c'est leur problème après tout. )

Citation :
Publié par Alvee/Runea
Y en a qui tournent à l'autoclic ouais
Ceux-là ne s'en cache même pas en fait.
Vraiment une cata à farmer les lifos :/ Aucune map de bien en prof2 déjà, que de la merde. Mais en plus faut les trouver, ils ont pas vraiment de priorité de spawn donc c'est 1/4 mélangé avec les autres merdes qu'on a déjà du farmer à crever pour arriver là, avoir genre deux fois plus de chance d'en avoir dans un groupe serait pas de refus

edit : enfin si y'a bien des groupe 4 lifos sur map cac avec les persos séparés en deux

Dernière modification par Pugz ; 26/06/2016 à 13h54.
Citation :
Publié par Pugz
Vraiment une cata à farmer les lifos :/ Aucune map de bien en prof2 déjà, que de la merde. Mais en plus faut les trouver, ils ont pas vraiment de priorité de spawn donc c'est 1/4 mélangé avec les autres merdes qu'on a déjà du farmer à crever pour arriver là, avoir genre deux fois plus de chance d'en avoir dans un groupe serait pas de refus

edit : enfin si y'a bien des groupe 4 lifos sur map cac avec les persos séparés en deux
Oui, mais attends un peu d'être rendu à devoir farmer des Klûtistes, surtout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour une certaines quêtes à 20% de drop répartis sur 3 maps imposés
.

Oui, la zone Koutoulouh à de quoi rendre fou, finalement.
Citation :
Publié par Pyrow
Je ne sais pas si ça a déjà été montré, mais sérieux, je suis vraiment choqué xDD

DWmX87S.png
Ils se sont vraiment lâchés sur les propos ambigus

1466943096-saucisse.png
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je serais pas étonné de voir une relance gloable de la Flèche Explosive parce que là...

Cl4NUFSWAAAWna2.jpg
hmmm ... la stratégie sur dofus a atteint des résultats jamais égalés jusque là
Citation :
Publié par Wasssha
Oui, mais attends un peu d'être rendu à devoir farmer des Klûtistes, surtout
pour une certaines quêtes à 20% de drop répartis sur 3 maps imposés
.

Oui, la zone Koutoulouh à de quoi rendre fou, finalement.
J'y suis arrivé à cette zone au moins y'a des maps cool, j'ai amené un perso en faisant le succès mob dans le donjon <_< mais pour les autres le farm est catastrophique
Citation :
Publié par Pugz

Je compte au moins 2 map permettant le farm cra idoles, sur la 2° profondeur de la zone Koutoulou.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je serais pas étonné de voir une relance gloable de la Flèche Explosive parce que là...

Cl4NUFSWAAAWna2.jpg
Il a du plus galérer à taper les salles que le boss xD
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je serais pas étonné de voir une relance globale de la Flèche Explosive parce que là...
C'est surprenant qu'il ait fallu tellement de temps pour que ça se répande, qu'il ait fallu que la masse le voit de ses propres yeux pour y penser.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
à vrai dire tous les sorts devraient avoir une relance globale, cumuler un même effet trop de fois a toujours été trop fort
Ah, merci.
Citation :
Publié par skarteam528
Je compte au moins 2 map permettant le farm cra idoles, sur la 2° profondeur de la zone Koutoulou.
J'avais oublié que tout le monde jouait full cra feu
Et même pour du full cra feu je vois difficilement deux maps viables, la 6 à la limite en jouant full mongol mais sinon non
Citation :
Publié par Momico
hmmm ... la stratégie sur dofus a atteint des résultats jamais égalés jusque là
Hé bah oui hein Dofus c'est trop stratégique maintenant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés