1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
Super encore des UP pour les classes hib & mid alors que alb et sous peuplée et n'a aucune posibilité de kill un BG de 80+ Après juste une remarque l'officiel ne m'attire plus vraiment

Hero est 13L9 LOL oui le patch devrait bien l'aider, voir mourir daoc a petit feu m'interesse pas trop perso ^^ ( je suis a l'attente d'autre chose de toute facon )

Dernière modification par Compte #540058 ; 20/06/2016 à 18h10.
J'ai quand même pris le temps de relire intégralement ce patch, j'aurais pas du. On fonce vers le class balance par l'uniformisation des royaumes, c'est quand même le plus facile à mettre en place plutôt que de comprendre quelles sont les forces et faiblesses des classes.

On met du up à tout va, ça a commencé par le stuff, maintenant c'est les skills. Je pense qu'on va avoir des combats de 45 min maintenant tellement tout sera OP.

Avant, les nouveaux sorts c'était quasiment exclusivement sur les nouvelles classes / nouveaux addons, maintenant ils donnent à tout va aux classes les plus jouées.

Amusez vous bien les derniers restants
DAoC est entre de mauvaise main depuis plusieurs année déja.
Please need Charge for Armsman and Tempest Static!
Citation :
Publié par Ardjoff Cadydoc
Please need Charge for Armsman and Tempest Static!
J'espère que c'est une grosse blague.

@neofire, ce n'est pas de notre faute si t'as choisi de jouer le seul mage alb (je ne compte pas le nécro) qui n'est pas complètement pété, et ce n'est pas la faute des créateurs/gestionnaires du jeu non plus. En fait tu devrais jouer clerc smite/buff. Tu pourras stun/dd comme tout bon mage hib, en plus t'es en mailles et t'as masse pdv, et tu peux même buff, heal et shear, trop puissant !

Dernière modification par Squaal ; 20/06/2016 à 18h54.
Citation :
Publié par N° 117 923
couple remedy a ca et le changement c'est maintenant
comme ils ont réduit les dot des assassins au patch 1.121B ils pourraient supprimer le remedy aux archers en 1.121C Puis augmenter très légèrement les poisons pour justifier le maintient de remedy aux archers en 1.121D


et comme je n ai jamais joué clerc smite et que je connais pas du tout la classe je serais d avis qu il bénéficie d un perma moc des le level 10
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
comme ils ont réduit les dot des assassins au patch 1.121B ils pourraient supprimer le remedy aux archers en 1.121C Puis augmenter très légèrement les poisons pour justifier le maintient de remedy aux archers en 1.121D


et comme je n ai jamais joué clerc smite et que je connais pas du tout la classe je serais d avis qu il bénéficie d un perma moc des le level 10
Non faut un iaestun 10 sec RUT 2 mins !
Citation :
Publié par Yoreik
...
y a des trucs à revoir je suis d'accord, genre reaver en solo tkt un drain 160 esprit, un dd 120 esprit et un drain 109 en corps il me semble, avec 50 soul. ça le rend juste ouah! malgrès le nerf des chants debuff melee/absorb.

et je parle pas des QC sur healer, up du sauvage au niveau des lights tanks, delve abusé, renvoi de dgts abusé, dot abusé pour ne citer qu'eux.

Mais malgré ça, la direction dans laquelle sont pris les modifications est une bonne route, enfin je trouve.

- Tentative d'intégrer les fufus dans les groupes comme les asn, je pourrais clairement regretter le système de switch parce que je suis d'accord c'est ce qui fait la différence.
Mais tu serais tellement plus utile en grp avec ces changements que je pense que ça vaut le coup, je me vois déjà snare/peel à tout va et dps, me tp pour BG, assist un poto ou me barrer, rupt devant au poison mez, assist sous debuff armure, ou assist sous debuff armure les mages sous legend mettre en fufu un tank ou un mage qui va se prendre une full assist ou même qui se la prends pour casser le ciblage^^
Idem pour les archers, j'ai pas test les flèches mais si elles sont intéressantes ça devient un hybride BG

- Tentative de créer une synergie sur les royaumes avec des classes plus délaissées, déjà les archers mais le VW, l'hérétique, surement le thane aussi j'ai pas regardé.
D'ailleurs, y aura moyen de faire des compos albs bien sympas, genre moine-cleric-hérétique-méno-merco-théu-double sorc (un debuff, l'autre mez) 4 demezz, 1 cure root, 4 qui peuvent dd en matière, l'hérétique qui peut éviter de trop up heal du coup il peut gagner les deux peels et 35 boubou ! du coup tu gagne aussi un irez

Même pour le moine ça peut être sympa, il gagne le demez à 26 heal et peut tataner des mecs quand ses potes crèvent, il gagne un proc dd 150 à 50 baton (chaine 2 coups, ouverture anytime) et un pbae 175 à 25 baton (chaine 2 coups, ouverture côté)
35 buff (resists jaune, hâte bleu), 36 heal (osef du confuse sur alb !), 50 baton

- Sur certains changements, ils n'ont pas toujours donné les même aptitudes aux homologues, je trouve ça pas mal.

J'espère qu'ils vont abandonner l'idée du cure root

Malgré certaines choses qui me déplaisent, je suis plutôt enthousiaste sur le patch. rien que l'idée que les fufus pourraient play en fg visible au lieu de ces groupes furtifs tout naze, ça me fait plaisir !
En dehors du fait que les joueurs sans skill (comme moi) sont up avec ce patch sur les fufu, j'ai du mal a comprendre en quoi vous pensez qu'il va devenir groupable dans un groupe non fufu ?
Citation :
Publié par Chirel
En dehors du fait que les joueurs sans skill (comme moi) sont up avec ce patch sur les fufu, j'ai du mal a comprendre en quoi vous pensez qu'il va devenir groupable dans un groupe non fufu ?
parce qu au patch correctif 1.121Z Ils vont ajouter 2 slots supplémentaires pour que les gens puissent grouper les classes non optimisées pour le jeu en groupe
@Mehara AD c'est vrai qu'il y a de l'idée dans le patch, meme si je reste convaincu qu'il y a d'autre chose a faire avant ca, (mais c'est un autre débat, y'a pas vraiment de raison de discriminer le contenu du patch par rapport a ca).
maintenant, le probleme avec ces changements c'est de reussir a pas rendre certaine orentiations/combinaisons trop cheat.

je prend un exemple concret, hier on testais no degats devant beno et il y avait un reaver 12L, je serai pas dire comment il a spé exactement comme je suis pas expert de cette classe, mais dans les fait il m'a one shot en lachant tout ces aoe et dd d'un coup.
j'avais quand meme 26% resist + buff resist magic cls et capé niveau pdv et hp.
j'imagine que si le mec fait ca dans le zerg herorius, il vas en one shot un paquet c'est sur.

faut bien qu'ils ajustent tout ca pour que certaines spé un peu extreme ne deviennent pas des nemesis du jeu, mais sinon en lui même le patch a des bons coté.
Citation :
Publié par Chirel
En dehors du fait que les joueurs sans skill (comme moi) sont up avec ce patch sur les fufu, j'ai du mal a comprendre en quoi vous pensez qu'il va devenir groupable dans un groupe non fufu ?
Disons que tu leur trouve un rôle plus adapté (mais pas encore défini entre support / défensif / off ) qu'avant le patch

Comme le dit Meha sur l'assa, en voie BG (l'autre n'a plus grand intérêt avec le nerf des poisons) tu pourras :

- Mettre en fufu quelqu'un (exemple un mec sous assist mage)
- TP pour BG sur cible même en étant CC
- Caler du snare sur tous tes coups (contrairement aux autres classes)
- Debuff à l'avant (armure avec les styles, poisons pour les stats)
- Offrir de grosses ouvertures au PA / BS sur des classes friables
Citation :
Publié par zempachi
par contre le bog ca a pas l'air de marcher correctement, je peux invoquer que 4 sous pets
je crois que ça n'est qu'en spé army les 6...
Citation :
Publié par Fugo
Disons que tu leur trouve un rôle plus adapté (mais pas encore défini entre support / défensif / off ) qu'avant le patch

Comme le dit Meha sur l'assa, en voie BG (l'autre n'a plus grand intérêt avec le nerf des poisons) tu pourras :

- Mettre en fufu quelqu'un (exemple un mec sous assist mage)
- TP pour BG sur cible même en étant CC
- Caler du snare sur tous tes coups (contrairement aux autres classes)
- Debuff à l'avant (armure avec les styles, poisons pour les stats)
- Offrir de grosses ouvertures au PA / BS sur des classes friables
Tu paris que personne groupera d'assa like pour ça?
Pour ne pas citer quelqu'un :
"les bons joueurs vont s'adapter vite et piger les mécanismes vite, les mauvais vont mettre 12ans, donc imo dans les prochains mois, les mauvais groupes vont en chier."

Donc oui, potentiellement, des groupes vont le faire, si le metagame s'y prête.
Citation :
Publié par Taipan
je crois que ça n'est qu'en spé army les 6...
Bah j'avais les 6, j'ai invoqué le pet 50 et non je peux faire que 4 pets archers. (au passage, les squelettes on pas de carquois ils les sortent d'ou les flèches?
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Bon bein....
ps: Si c'est pas trop demandé rend moi mon mezz single sur sm sa pourra me servir quand jme prendrais un light tank en transe de charge acuracy sous moh banespike debuff abs debuff af fumble miscast buff 10% dps par son pote merci thx.

bah toi t'as un pote qui peut te mettre un retour degats de folie, bon par contre ca heal pas :/
Citation :
Publié par Anonymes
Il y a une pétition pour ne pas voir le patch sur ywain.

https://www.change.org/p/broadsword-...age-of-camelot
Hend il lâche jamais rien !

Citation :
Publié par CarolK
we are listening
https://www.change.org/p/broadsword-...age-of-camelot

I quote : "19 JUIN 2016 — The Poscount Admin and the Dark Age of Camelot Knights closed and deleted the petition thread on postcount.net !"

Obviously you chose the ppl you want to listen

Dernière modification par Fendriss ; 21/06/2016 à 00h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés