[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas testé la bêta et ses donjons mais je trouve le suivi sur les boss très appréciable. Avec un peu de chance, ils vont même trouver une solution pour les boss de dimensions en dehors de cette rustine anti-roublard.
Nop les %do finaux c'est comme le nébu, ça s'applique aux dégâts du mur (qui sont considérés comme venant du roub (env5000 dans mon cas) mais pas aux dégâts des explosions (qui viennent des bombes (env1200)) .. Donc faut garder ses bombes bien au chaud tout le combat ^^
Je crois que ça faisait plus d'un an qu'il y avait pas eu autant de retour sur les remarques des joueurs sur les donjons et d'explications des modifications. C'est vraiment intéressant. Et on est plus dans le schéma "s'ils arrivent pas à le passer pendant la màj c'est normal" qui n'était plus valable étant donnée l'augmentation de la qualité de jeu des joueurs pvm endgame (si personne ne passe un donjon en 2 semaines alors que la mécanique est connue dans les grandes lignes, c'est que le donjon n'est pas équilibré imo).
Bon j'ai testé meno à 6
Sans enu, certes, mais avec cra/panda/sram/eca pour repousser je pensais que ça irait

Ou pas. Toujours trop dur, les monstres sont totalement délirants niveau dégâts et mobilité. Tilamproie est toujours dans tes pattes et attire, crabe qui se transpo en avant ET attire les persos, gambaf qui boliche et tacle infini sans être déplaçable, fun

Ha, tu veux te planquer ? pas de bol meno te transpo vers l'avant de la map si jamais tu as des cristaux pour te cacher

glhf à ceux qui testeront moi je suis découragé
De retour après une semaine d'absence (exam), j'ai lu les modifs et pour le malus de 50% sur les joueurs, c'est toujours actif en donjon méno ?
Sinon j'vois que ça devient faisable en élio iop énu cra + client, les mobs ont perdu 1 PM, mutation instable s'active en zone de 2, y'a toujours 3 mobs par vague ? J'ai lu que les mobs meurent au bout de 4 tours aussi, donc globalement j'le trouve équilibré, mais bon sans ret pm bonne chance
Quelque chose que je me demande depuis le début mais je ne crois pas avoir vu de réponse encore (peut-être juste raté) : les invos en Meno prennent le boost à 0 quand elles sont invoquées ? J'veux dire, si j'invo un Drago tour 20 et qu'il a ses dommages initiaux merci l'équilibre.
Je viens de tenir 25 tours perso, 55 minutes de fight, j'ai fais un missplay sur un sort et tout prends du retard donc je meurs.
Je pense qu'en l'état il est possible, mais le problème c'est que ça demande 1h30 minimum pendant lesquelles on a pas le droit à l'erreur, et tenir plus d'une heure parfaitement concentré, c'est vraiment compliqué.
Bon alors j'avais pas vérifier avant et du coup je suis bien dégouté : les bombes ne reçoivent pas non plus de boost "personnel" rendant l'explosion plus ou moins useless, en tout cas largement incapable d'otk le boss à elle seul.
J'ose espérer que c'est simplement un oublie dû à la particularité des bombes et non pas tout simplement une mécanique anti-roublard
Ca gêne que moi qu'à priori Méno soit pire qu'infâme (voir injouable) si on joue pas une compo basée sur énu élio iop? C'est quand même chaud de se dire que sans jouer énu (voir +cra) pour full ret pm les mob (et donc en revient à une mécanique de pur évitement du jeu contre les monstres) avec un élio pour démultiplier les dégats d'un iop le donjon est presque infaisable...
C'est simple si on veut le faire à plus que 4 il va falloir double enu j'ai l'impression
Du fun https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ca sert à rien de réduire ou espérer soigner en gros les mobs tapent trop fort, faut juste les garder loin tout le temps
Perso je suis déjà arrivé t26 sans énu/cra
Et oui en réfléchissant 2s effectivement si les bombes avait leur boost les dégats grimperaient bien trop vite, mais pour le coup le roub en unique DD perd de son intérêt :')
Citation :
Publié par Pugz
Si ça pouvait affecter les bombes elle pourrait avoir ton bonus et le leur ça serait un peu problématique imo
Ben, non justement, c'est ce qu'on disait plus haut, un bonus du roublard en termes de dégâts finaux occasionnés n'est PAS répercuté sur les bombes. Les bombes ne profitent ni d'un bonus propre, ni de celui du roublard.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça valait le coup d'abandonner les combats par vague pour en arriver là
Je te le fais pas dire !!

D'ailleurs pour en revenir au boost des bombes en % de dommage qui ne s'effectue pas, je tiens juste à faire remarquer que ce cher bonus qu'est puissance cylcique, lui, les boost bien ..

Dernière modification par Rocky (Raval) ; 18/06/2016 à 16h43.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça valait le coup d'abandonner les combats par vague pour en arriver là
Hé les mecs vous en aviez marre des combats à vague avec trouzmille monstres? Pas de problème, on a fait une seule salle avec autant de mobs et de l'état invulnerable
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas xD, c'est logique mais on est jamais à l'abri de mécaniques qui intéragissent bizarrement ^^
Et une dernière pour la route: si un mob meurt en commençant son tour dans un mur de bombes ça fail blitz j'imagine ?
Citation :
Publié par Drakonne
Hé les mecs vous en aviez marre des combats à vague avec trouzmille monstres? Pas de problème, on a fait une seule salle avec autant de mobs et de l'état invulnerable
Plus rien de m'étonne enfin il reste les muldos ^^ 1 bon ajout par an c'est mieux que rien pour ceux qui s'accrochent encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés