Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus de muscu ? pas forcement, j'ai pas l'impression que Doudou soit très actif dans sa salle de sport.
Le point commun qu'on peut trouver, c'est l'humour à la limite (sans trop y regarder sur le genre ou la qualité).
G skilled est parti dormir et ne pourra pas vous répondre. Le viol n'est pas drôle, le viol ce n'est pas "20 minutes d'action", ce n'est pas anodin.

J'ai séparé les messages, mais je vais voir avec les autres modérateurs ce qu'ils en pensent.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 09/06/2016 à 01h58.
Ah ouais pas mal le topic des chauves. Bon après vaut mieux ça que le déni
Citation :
Publié par ShadowSky
D'acc, ca marche bien ce truc ? Parce que mes potes commence à me gaver, j'ai besoin de changer d'air quelques mois .
Les events Nike/Adidas ça l'air marrant (et en plus ça te motive à faire du sport). Si tu y vas souvent, tu vas forcément avoir des affinités.
Perso je viens d'arriver à Londres, je connais quelques personnes mais j'hésite un peu à forcer les choses pour me faire des potes. Les meetup ça a l'air assez spé, une collègue fait ça, ça donne pas envie d'essayer. Tu passes une soirée avec des inconnus et tu les oublies jusqu'à la semaine suivante.

Dernière modification par Garren ; 09/06/2016 à 16h10.
Citation :
Publié par Garren
Perso je viens d'arriver à Londres, je connais quelques personnes mais j'hésite un peu à forcer les choses pour me faire des potes.
T'es à Londres et tu connais pas grand monde? Ne cherche pas plus loin mon ami, et rejoins @Mimu, @Deathlight et moi même pour un week-end de folie le 8/9 juillet.


Et si les festivals ne sont pas ton truc, rejoins nous pour l'after officieuse qui durera jusqu'au bout de la nuit dans les clubs les plus délires de la ville.
Citation :
Publié par Kam'
T'es à Londres et tu connais pas grand monde? Ne cherche pas plus loin mon ami, et rejoins @Mimu, @Deathlight et moi même pour un week-end de folie le 8/9 juillet.

Et si les festivals ne sont pas ton truc, rejoins nous pour l'after officieuse qui durera jusqu'au bout de la nuit dans les clubs les plus délires de la ville.
@Garren , rejoins le club, tu auras peut-être une chance de croiser @Shyeluk quand il reviendra mendier sur la ville pluvieuse
Pas du tout mon style de musique mais pourquoi pas l'after, ça peut être cool

D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un festival sympa la semaine qui suit, ça s'appelle Sunfall. Et ce week-end il y a aussi le Field Day Festival qui a l'air pas mal aussi. Y a de quoi faire en tout cas
Non ils y vont pour prendre de la drogue parce que la drogue c'est trop cool si tu prends pas de la drogue tu es HAS BEEN.

Pardon je voulais dire malabar pas drogue XD
De toute façon moi je choppe pas. Mais sans rire, je peux souvent faire un effort sur la musique mais là j'ai vraiment passé le point de non-retour pour Martin Garrix, Avicii et compagnie On doit pas être de la même génération, j'approche la trentaine moi

Mais je suis con en fait, le Sunfall c'est bien le week-end du 8/9 et j'y vais. Four tet, Jamie XX, Ben Klock, Fatima Yamaha, Mind Against. Y a même Kamasi Washington. Mais j'ai pas pris le billet nuit pour l'instant
Citation :
Publié par Wike l'exilé
G skilled est parti dormir et ne pourra pas vous répondre. Le viol n'est pas drôle, le viol ce n'est pas "20 minutes d'action", ce n'est pas anodin.

J'ai séparé les messages, mais je vais voir avec les autres modérateurs ce qu'ils en pensent.
Meilleurs nouvelle de l'année
Du (très) peu qu'on peut voir de ses messages qui ont été bougés c'est bizarre qu'il se soit fait ban quand même, ou alors j'interprète très mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés