[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manuke
Je ne sais pas si c'était une hallucination de ma part cet après-midi, mais en filtrant avec l'ankatracker sur le forum off' je me rappelle avoir vu brièvement un post de [Hector] l'indiquant comme offert pour tout achat de 28'000 Ogr et qu'il donne 1000 ini.

Si c'est vraiment une hallucination de ma mémoire, promis je vais consulter
Je viens de faire mes recherches, il donne effectivement 1000 initiative.
Citation :
Publié par Manuke
Je ne sais pas si c'était une hallucination de ma part cet après-midi, mais en filtrant avec l'ankatracker sur le forum off' je me rappelle avoir vu brièvement un post de [Hector] l'indiquant comme offert pour tout achat de 28'000 Ogr et qu'il donne 1000 ini.

Ouai ben l'offre, considérée comme abusée, j'aimerai bien qu'il la remette en moins craquée!
Citation :
Publié par Manuke

Je l'ai vu également et le post a disparu !
Citation :
Publié par Huran35
Personne n'a commencé à monter des Muldos encore qu'on ai une idée des bonus?
C'est en cours d'élevage du côté de @Darkvladreturn et printawette il me semble, mais la gestation a l'air assez longue, en attente des bébés !
Citation :
Publié par Salakiss
C'est en cours d'élevage du côté de @Darkvladreturn et printawette il me semble, mais la gestation a l'air assez longue, en attente des bébés !
Oui le temps de gestation d'un muldo g1 est donc plus elevé qu'une g1 dinde il en est pour le plus avancer a presque 70h de gestation
Citation :
Publié par Kyoka
Pour les DD on voit 1 dd à plume et à sa droite une DD sombre/noir tu sais elles viennent d'ou ?
Futur ventes d'Hector.

Sinon pour les bonus muldo vous voyez quoi comme possibilité ? : fuite , % res, 500 vita, res crit ?
D'autres harnachements, qui, je crois qu'on peut en mettre la main à couper, finiront dans des offres analogues au Kougnard

Après, si le noir tout à droite fini en pack d'abo 1 an, je cracherai pas dessus Il rend une belle dignité aux dindes graphiquement !
Les plumes blanches, ça fait un peu apparat style cirque, c'est pas mal, les harnachements d'alignement... 'meh', le plaqué or limite les choix de couleurs pour que ça soit harmonieux, le truc en mode abrakleur, mouarf... A la limite, celui avec les lunettes d'aviateur me fait bien tripper
Citation :
Publié par Pugz
Le plus frustrant c'est qu'apparemment la dorée est juste sagesse++, on verra pas les bonus des 4 autres avant bien longtemps...
Need des montures PA comme tu l'avais suggéré... Même si j'les vois mal faire un truc plus OP que le kwaltess qui est à chier partout.
mono res + vita
fuite
tacle
esquive/retrait PA/PM
PA
PM (pour des combinaisons)
do crit
mono elem + do elem

Après je sèche

Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Need des montures PA comme tu l'avais suggéré... Même si j'les vois mal faire un truc plus OP que le kwaltess qui est à chier partout.
Pas en pvm sur iop/panda
J'suis sûr qu'ils vont mettre des Muldos de %rés, puis les bi-color qui filent 2 lignes de %rés, faut bien que les Muldos aient du succès auprès des joueurs PvP, pour qu'ils puissent vendre les harnachement

ça peut faire des combinaisons sympa, Muldos %rés/esquive etc
Citation :
Publié par Shodai
Quelqu’un a test Dantinéa? Maintenant elle ce téléporte avec ses coquillage !!
63 PO
2 tours de relance
lol, ça va être fun avec l'IA qui le lance quand elle le veut
Citation :
Publié par Pugz
Vraiment hideux ce monti, je vois pas ce que les gens lui trouvent
marrant, il me fais penser à un chien pug justement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
mono res + vita
fuite