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DOFUS Backstage, qu'est-ce que c'est ?Citation :
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27/05/2016, 17h26 |
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[wiki] DOFUS Backstage : les dessous de la création
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Second épisode !
Citation :
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06/06/2016, 15h04 |
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Ça change des monstres marins !
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06/06/2016, 15h56 |
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C'est vraiment cool, en espérant en avoir d'autres aussi intéressantes !
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06/06/2016, 20h14 |
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Vraiment cool de voir les monstres "de l'intérieur" . Super travail, vivement la prochaine vidéo !
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06/06/2016, 20h45 |
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super backstage !
on peut voir qu'il y avait des murènes comme propositions de mobs ! zut à deux doigts on pouvait avoir flotsam et jetsam (les murènes d'ursala :P) |
06/06/2016, 20h51 |
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Encore une fois, une superbe vidéo
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06/06/2016, 21h22 |
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J'aime vraiment bien ces vidéos. J'espère qu'ils ont encore énormément de chose à nous mettre à ce format la car c'est très intéressant.
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06/06/2016, 21h43 |
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Pour une fois tout le monde a l'air d'accord
J'apprécie aussi beaucoup voir ce qu'il se passe derrière les bureaux ! |
06/06/2016, 22h28 |
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Alpha & Oméga
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Tant qu'on voit pas c'qu'il se passe en dessous.
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06/06/2016, 22h46 |
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J'apprécie beaucoup ces vidéos également !
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06/06/2016, 23h05 |
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oui Encore un très bon aperçu du boulot en work in progress. ( Et bougrement plus efficace que certains aperçus "hors-échelles/contextes" que l'on à pu avoir. - Désolée d'avoir été si critique... )
Bon, cette fois, c'est bien du dessin, et non de la modélisation contrairement à la précédente vidéo, mais, question, est-ce que ces modèles finissent vectorisés pour être intégrés au jeu ? Citation :
( Perso, je m'attendais à voir citer le Capitaine Némo version Nadia, Le Secret de l'Eau Bleue - Vu que certains croquis de silhouettes de recherches n'en avaient pas l'air si éloignés ^^" - Et d'ailleurs, à un endroit il est aussi passé par un stade "Choucroute de la Mer" dans les recherches, visiblement... Ok, c'est un détail. ) Enfin, c'est sympas de voir toute cette évolution graphique façon "carnet de croquis" directement sur l'écran. Citation :
http://www.reca-animation.com/ (Liste non-exhaustive, je suppose. ) le mieux serait de demander ? |
07/06/2016, 09h26 |
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Troisième épisode, sur l'animation d'un personnage :
Citation :
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10/06/2016, 15h45 |
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Toujours aussi sympa, ils sortent à un rythme soutenu c'est plaisant également.
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10/06/2016, 15h55 |
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J'aime bien aussi. Les métiers orientés graphismes me branchent pas plus que ça, mais c'est sympa de découvrir le boulot qu'est réalisé derrière chaque monstre.
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10/06/2016, 16h06 |
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Je trouve ça vraiment sympa, ça réduit la frontière entre les joueurs et la prod'. Ça fidélise et c'est cool.
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10/06/2016, 16h17 |
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Y a que moi que ça choque le fait que le personnage n'ait que 3 doigts sur sa main gauche contre 4 sur sa main droite ?
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15/06/2016, 02h03 |
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15/06/2016, 04h56 |
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Ils devraient mettre le temps réel pour faire l'animation d'un seul monstre, car au final la vidéo est pas mal accélérer.
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15/06/2016, 08h09 |
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Si tu veux deux jours de vidéo, libre à toi ^^'
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15/06/2016, 09h34 |
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15/06/2016, 10h55 |
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Je trouve ça sympa de voir comment se passe ce genre de création
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15/06/2016, 11h02 |
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