[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apprentiti
Faut surtout retirer l'invisibilité du gameplay sram
Pourquoi pas faire en sorte qu'invisi' applique un buff au Sram : A chaque fois qu'il prend des dégats, il perd un tour d'invisibilité.

Ca donnerai un ptit réhausse à toutes les classes du jeu, ça pimenterai le jeu Sram avec le joueur qui devra prendre en compte le fait d'être privé d'un tour d'invisibilité ou pas, et pour ceux qui réclame du context rp/logique, l'explication du buff est que les dégats déstabilisent l'invi'.

Moi j'dis Rock'n'roll.
Citation :
Publié par Pugz
Donc ça rend le sram inutile contre toute forme de poison rofl
Sans parler des AoE taille 4 (feca, sadi)
Mon indication n'est pas absolue, on peut très bien spécifier que les dégats indirect ne déclenchent pas le buff, et effectivement les perso à AoE y gagnent beaucoup, mais rien n'empêcherai le buff de se déclencher qu'une seule fois etc etc. Faire de l'équilibrage quoi.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Me voilà rassuré! J'ai pensé durant l'espace d'un moment être obligé de revenir à un mode de jeu brain et virer ma team 3 crâs - 2 enus - 3 classes random .

Merci à vous!
Qui dit qu'une quête ne te demandera pas de faire le donjon ?

Je titille, mais j'espère également que les zones seront libres sans obligation de faire des donjons, simplement par le biais d'une quête et d'un objet.
Màj serveur béta de Briss :

Citation :
Une mise à jour du serveur de test a eu lieu, les modifications apportées sont les suivantes :

Quête Topo le petit robot : L’objet à montrer au PNJ Prosper Meraimée pour valider le deuxième objectif est désormais bien un Sceau des fondateurs (et non pas un Sceau du Roi Joueur) ; Topo est maintenant visible quand il suit le PJ sous l’eau ; l’objectif « Assurer la sécurité de Topo pendant qu'il fait ses relevés » se valide correctement sur le deuxième site.
Quête Celle qui glougloutait dans les ténébres : Le Docteur Hou valide correctement le troisième objectif de la quête.
Bêta seulement : Le PNJ Pinke Tada situé au zaap du village d'Amakna échange des alitons contre des perles des profondeurs.
Les dialogues du PNJ Lieutenant Trenne n'affiche plus des réponses sans rapport avec les quêtes en cours.
Plusieurs modifications améliorent le fonctionnement de la quête Mémoires d'un amnésique.
Le sort Triangle Dément du Shokkoth dispose désormais d’un temps de relance partagé.
Les invocations générées par les sorts Triangle Dément et Œil Horrifiant ne permettent plus d'atteindre la limite de créature invocable.
Le sort Expulsion Miasmatique du N’yalg dispose désormais d’un temps de relance partagé.
Le sort Flagellation Paralysante du N’yalg peut désormais être lancé 2 fois par tour, 1 fois par cible.
Le sort Séduction Abyssale de la Poulpée retire désormais correctement les PM.
Les arbres Sadida grandissent correctement en milieu sous-marin.
L’affichage des nouvelles ressources récoltables dans l’interface de métier est corrigé.
Les dommages des bombes roublardes sont corrigés : ils occasionnaient 2 fois les dommages normaux.
Les Muldos Ebène sauvages ont correctement l’état Intaclable.
Une nouvelle catégorie est disponible en hôtel des ventes des animaux pour les harnachements.
Citation :
Publié par Dardaty
J'ai du mal à voir la pertinence de parler d'équilibrage avec des gens comme Radigan et Apprentiti. Plutôt que modifier de A à Z une classe parce qu'on est mauvais contre il suffit de nerfer la cape de classe sram, mais c'est déjà trop loin pour des petites têtes comme eux :x
Cette haine ...

Je n'y peux personnellement rien si c'est la classe la plus pétée du jeu (quand elle est bien jouée). Même sans l'invisibilité je la trouverais toujours au dessus des autres. Un seul mot à dire : Fourvoiement.

Mais c'est pas le sujet, donc je pense qu'au lieu d'insulter d'autres joliens tu devrais plutôt parler de la 2.35.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cette haine ...

Je n'y peux personnellement rien si c'est la classe la plus pétée du jeu (quand elle est bien jouée). Même sans l'invisibilité je la trouverais toujours au dessus des autres. Un seul mot à dire : Fourvoiement.

Mais c'est pas le sujet, donc je pense qu'au lieu d'insulter d'autres joliens tu devrais plutôt parler de la 2.35.
xdxd #anneautilus svp

Sinon sympa la maj, hâte de faire tout ça sur offi (pas la motivation de quêter sur bêta :c)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cette haine ...

Je n'y peux personnellement rien si c'est la classe la plus pétée du jeu (quand elle est bien jouée). Même sans l'invisibilité je la trouverais toujours au dessus des autres. Un seul mot à dire : Fourvoiement.

Mais c'est pas le sujet, donc je pense qu'au lieu d'insulter d'autres joliens tu devrais plutôt parler de la 2.35.
La classe la plus pété du jeu en dessous de tout en pvpm quasiment, en pvm elle se debrouille mais ne fait pas partit des top classe. Va falloir sortir s'aéré les gars
Citation :
Publié par chupa-shou
La classe la plus pété du jeu en dessous de tout en pvpm quasiment
Tu vois ça je pense que c'est simplement qu'elle est trop sous estimée ... Tu mets ça dans les mains d'un bon joueur avec une bonne compo, c'est surpuissant. Genre une base Sacri/Enu/Sram (+ d'autres si 5v5). Je ne sais pas ce qu'avait Briss en tête quand il a mis 3 tours de durée à Fourvoiement, mais c'est totalement incohérent et bien trop violent (en plus, le mot de jouvence n'existe plus comme avant).

On peut espérer l'arrivée d'invocations spéciales lors de la refonte Osa qui seraient capables de "pister" les entités (pièges, invocs ou joueurs) invisibles. Ça ferait au moins un counter supplémentaire (car là, il n'en a quasiment pas).

Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Xel aussi est une des classes (voir LA classe pour certains) la plus pétée du game une fois maîtrisée.
Je n'ai jamais dit ou écrit le contraire ! Je suis plutôt d'accord.

Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
le trop d'effet de fourvoi
On est d'accord.

(l'échange houleux sur forum off c'était surtout du troll (en tout cas pour ma part))

Dernière modification par 'Radigan_- ; 06/06/2016 à 17h55.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cette haine ...

Je n'y peux personnellement rien si c'est la classe la plus pétée du jeu (quand elle est bien jouée). Même sans l'invisibilité je la trouverais toujours au dessus des autres. Un seul mot à dire : Fourvoiement.

Mais c'est pas le sujet, donc je pense qu'au lieu d'insulter d'autres joliens tu devrais plutôt parler de la 2.35.
Je peux comprendre le fait que t'aime pas être taunt et c'est normal... Mais mélange pas tout non plus... Fourvoiement est un excellent sort et invisibilité aussi, mais tu enlève cette dernière ton fourvoi tu en place pas une quelque soit ton combat en pvp solo ou multi.

Xel aussi est une des classes (voir LA classe pour certains) la plus pétée du game une fois maîtrisée. D'ailleurs on avait déjà eu un échange houleux sur le forum officiel quand toi et un de tes amis enus étaient venu se plaindre sur la section des srams...

Pour moi, le seul problème chez les srams c'est la cape de classe et éventuellement le trop d'effet de fourvoi. Mais c'est tout ça s'arrête là. On a jamais vu de srams en phases finales c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par chupa-shou
La classe la plus pété du jeu en dessous de tout en pvpm quasiment, en pvm elle se debrouille mais ne fait pas partit des top classe. Va falloir sortir s'aéré les gars
Pas d'accord sorry !! Toutes les classes sont égales, il faut juste une compo exploitant au mieux les classes la constituant (sauf bien évidement Xélor, maybe elio qui sont au dessus du lot et Cra des fois qui est difficile à placer).

Pour le Pvm un Sram rox plus qu'un Iop avec ses Am, réseaux etc., il faut juste bien savoir se stuff *_* (je joue sram en pvm depuis 2008 et personnellement je ne m'en lasserais jamais... Rip Am cc kan maym)

Puis chacun a son avis sur la classe, les gouts et les couleurs ne se respectent pas ici

As someone hated by the community said
Citation :
Mais c'est pas le sujet, donc je pense qu'au lieu d'insulter d'autres joliens tu devrais plutôt parler de la 2.35.
A ce que je sache les sram n'ont pas épée du destin/poutch/brokle/bond et un réseau de piège ça met du temps et de la place pour être mis
Le roublard est au dessus du sram en dégâts bruts pour du pvm standard, de loin
D'ailleurs, c'est pas un bug que si l'IA (poupées/dopeuls) ou les l'arbres/cawottes terminent leur tour alignés avec un mobs l'idole AroumB les soignent entièrement ?

Car qu'est ce qu'on y peut si notre IA va se placer en ligne, nous ? Déjà qu'elle continue à foncer dans le tas ou en ligne avec les mobs qui frappent qu'en ligne... Ça détruit le jeu sadida en PvM, c'est chiant...

Bref : L'idole AroumB ne devrait pas prendre en compte les invocs et leur IA pétée. (pour les arbres et les cawottes okay c'est à nous de gérer, si vous le voulez, mais les invocs on y peut rien avec leur IA donc stop soigner les ennemis si en ligne à la fin de leur tour.

Dernière modification par Admi ; 06/06/2016 à 21h36. Motif: Edit: Aroum => AroumB
Citation :
Publié par Admi
Bref : L'idole Aroum ne devrait pas prendre en compte les invocs et leur IA pétée.
Si. C'est une contrainte supplémentaire.
De la même manière que Pého affecte beaucoup plus le jeu Roublard/Sram, Aroum affecte beaucoup plus le jeu des invocateurs.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cette haine ...

Je n'y peux personnellement rien si c'est la classe la plus pétée du jeu (quand elle est bien jouée). Même sans l'invisibilité je la trouverais toujours au dessus des autres. Un seul mot à dire : Fourvoiement.

Mais c'est pas le sujet, donc je pense qu'au lieu d'insulter d'autres joliens tu devrais plutôt parler de la 2.35.
C'est pas toi qui à la haine sur les sram depuis des lustres? Faudrait te calmer "classes la plus pétée du jeu" mdr, c'est majora-mask qui t'as appris le pvpm?

Encore heureux que le sram possède l'invi pour survivre, j'rappelle qu'il n'a aucun sort de survie à la contrecoup, chance, vitalité ni de sort de gros burst à la destin/coco. Faudrait te remettre à jour sur le pvpm. (le pire c'est que tu prétend pointez du doigt un abu alors que tu joue la classe au-dessus de tout )
Citation :
Publié par Drakonne
C'est pas toi qui à la haine sur les sram depuis des lustres? Faudrait te calmer "classes la plus pétée du jeu" mdr, c'est majora-mask qui t'as appris le pvpm?

Encore heureux que le sram possède l'invi pour survivre, j'rappelle qu'il n'a aucun sort de survie à la contrecoup, chance, vitalité ni de sort de gros burst à la destin/coco. Faudrait te remettre à jour sur le pvpm. (le pire c'est que tu prétend pointez du doigt un abu alors que tu joue la classe au-dessus de tout )
Oui je sais, je n'y connais rien au PvP, et en plus je joue Xélor . J'ai osé confirmer quelque chose sur l'abus des srams. Honte à moi.

Il n'y a aucune "haine" envers les srams depuis toujours. Ce n'est simplement pas un hasard en effet ; ils sont OP depuis toujours (surtout depuis la dernière refonte qui a conduit au Fourvoiement actuel).

Dernière modification par 'Radigan_- ; 06/06/2016 à 18h32.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui je sais, je n'y connais rien au PvP, et en plus je joue Xélor . J'ai osé confirmer quelque chose sur l'abus des srams. Honte à moi.

Il n'y a aucune "haine" envers les srams depuis toujours. Ce n'est simplement pas un hasard en effet ; ils sont OP depuis toujours (surtout depuis la dernière refonte qui a conduit au Fourvoiement actuel).
Après, moi, j'estime pas que parce que tu joues xelor, qui est une classe OP, ça biaise ton jugement sur les autres. Ca peut arriver mais le premier n'implique pas l'autre.

Par contre j'te trouve trop incisif dans tes propos et pas de manière justifié en ce qui concerne ce cas là.

Enfin bref, pour arrêter avec le HS : Apparemment personne (au courant) n'a l'air de vouloir partager les infos concernant les bonus des Muldos!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés