La hitbox foireuse des flèches de Hanzo

Répondre
Partager Rechercher
Ok donc au lieu de la ramener, lis son post. Le mec dit que le netcode est à chier à cause des devs de Black Ops 3, or, ils ont pas touché au netcode. D'où ma demande de source. Qui n'existe donc pas.

Et juste au cas où :

Citation :
Treyarch assisted in one particular area—aim assist. "If you're not familiar with the terminology, aim assist isn't 'auto aim,' it's just the game making it a bit easier to keep your crosshairs on the target," assistant game director Aaron Keller told GamesRadar.
Merci d'avoir participé.
Oh dieu merci je ne suis pas le seul....

J'ai déco de rage parce que j'ai passé une session avec un Hanzo dans chaque match (joueur différent à chaque fois) qui faisait des kills complètement impossible (sur ma tronche bien sûr).

Maintenant il doit y avoir une astuce quelque part que je n'ai pas du comprendre, parce que quand j'essaye Hanzo, c'est pas la joie. Je sais qu'il y a un léger délai entre le tir et la touche (ce qui rend le tir sur des personnages mobiles très compliqué), mais arriver à faire des one-shot sur des cibles en mouvement? Impossible pour moi (et pourtant très fréquent quand je suis de l'autre côté).

Peut-être que je suis tout simplement nul....
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Oh dieu merci je ne suis pas le seul....

J'ai déco de rage parce que j'ai passé une session avec un Hanzo dans chaque match (joueur différent à chaque fois) qui faisait des kills complètement impossible (sur ma tronche bien sûr).

Maintenant il doit y avoir une astuce quelque part que je n'ai pas du comprendre, parce que quand j'essaye Hanzo, c'est pas la joie. Je sais qu'il y a un léger délai entre le tir et la touche (ce qui rend le tir sur des personnages mobiles très compliqué), mais arriver à faire des one-shot sur des cibles en mouvement? Impossible pour moi (et pourtant très fréquent quand je suis de l'autre côté).

Peut-être que je suis tout simplement nul....
C'est pas dur de jouer HAnzo.
Tu spam tes flèches n'importe comment et tu regardes le compteur de kill monter.
C'est le genre de perso avec lequel tu te sens skillé alors que t'es un gros zéro dans tous les autres jeux qui demande de savoir viser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
J'ai que très peu joué hanzo et je me suis senti totalement useless à chaque fois.. widowmaker me semble bien plus noob friendly comme sniper
Hanzo est plus noob friendly.
En faisant que du pre-shot ( LOOOOOOOOOOL ), tu fais mass kill.
Tu peux voir plus souvent à travers les murs et l'ulti....

Avec widow, tu t'exposes sans arrêt pour tirer etc..
Citation :
Publié par Charlouf
C'est normal la hitbox de hanzo, vous vous dites bien que si la hitbox de la fleche serait de la taille de la fleche, passé 15/20M vous toucheriez plus grand chose, du coup si elle fais a peu pres la largeur d'une tete, jsuis pas surpris.

On a donc le resultat comme la video, elle est fine comme une fleche normal, mais quand il sagit de touché ca s'apparente plus a une poutre.

Sans ca, il serait pas jouable je pense.
Il y a un gouffre entre une flèche et un tronc d'arbre.
Il serait plus juste de faire quelque chose de moins abusé !
Ou alors baissé les dégâts....
Citation :
Publié par Kamikazy
Hanzo est plus noob friendly.
En faisant que du pre-shot ( LOOOOOOOOOOL ), tu fais mass kill.
Tu peux voir plus souvent à travers les murs et l'ulti....

Avec widow, tu t'exposes sans arrêt pour tirer etc..
Ouais enfin avec widow quand tu t'exposes pour tirer, le seul héros qui peut vraiment te buter 1v1 c'est une autre widow
Sans parler que si un mec arrive au cac, t'as la mine + mode full auto aussi bon sinon meilleur que celui de S76 + un grapin pour fuir.. Pour moi widow c'est la grosse blague tellement ce perso est fort. Hanzo le seul truc qui me fait rager c'est la moitié de ma team qui se prend l'ulti à chaque fois
Citation :
Publié par Frescobaldi
Ouais enfin avec widow quand tu t'exposes pour tirer, le seul héros qui peut vraiment te buter 1v1 c'est une autre widow
Sans parler que si un mec arrive au cac, t'as la mine + mode full auto aussi bon sinon meilleur que celui de S76 + un grapin pour fuir.. Pour moi widow c'est la grosse blague tellement ce perso est fort. Hanzo le seul truc qui me fait rager c'est la moitié de ma team qui se prend l'ulti à chaque fois
T'as pas assez d'expérience avec Hanzo.
J'ai quasiment 0 temps de jeu dessus. Par contre j'en ai beaucoup plus sur les autres héros, et ils ont en commun le fait de se faire frag bien plus souvent par WM que par hanzo. Si ce dernier était vraiment plus simple, ce serait différent. Franchement, osef pas mal de la hitbox de ses flèches.
Du reste en compétitif il me semble qu'il est effectivement jamais pick contrairement à l'autre sniper, après j'ai pas vu des tonnes de matchs non plus
Citation :
Publié par Frescobaldi
Ouais enfin avec widow quand tu t'exposes pour tirer, le seul héros qui peut vraiment te buter 1v1 c'est une autre widow
Sans parler que si un mec arrive au cac, t'as la mine + mode full auto aussi bon sinon meilleur que celui de S76 + un grapin pour fuir.. Pour moi widow c'est la grosse blague tellement ce perso est fort. Hanzo le seul truc qui me fait rager c'est la moitié de ma team qui se prend l'ulti à chaque fois
La mine fait aussi des degat a Widow si elle lui explose a la gueule du coup c'est clairement pas un point positif pour un fight au cac, la mine ne sert vraiment qu'a informer un flank.
Citation :
Publié par Frescobaldi
J'ai quasiment 0 temps de jeu dessus. Par contre j'en ai beaucoup plus sur les autres héros, et ils ont en commun le fait de se faire frag bien plus souvent par WM que par hanzo. Si ce dernier était vraiment plus simple, ce serait différent. Franchement, osef pas mal de la hitbox de ses flèches.
Du reste en compétitif il me semble qu'il est effectivement jamais pick contrairement à l'autre sniper, après j'ai pas vu des tonnes de matchs non plus
A la base, tu parlais du héros le plus noobfriendly entre Hanzo et Widow....pas du plus fort !
Citation :
Publié par KRh
La mine fait aussi des degat a Widow si elle lui explose a la gueule du coup c'est clairement pas un point positif pour un fight au cac, la mine ne sert vraiment qu'a informer un flank.
Généralement tu la fou derrière toi, ou sur un passage obligé d'un joueur. Enfin je l'utilise comme ça (je dit pas que c'est la meilleur utilité).

Pour Hanzo, franchement il est plutôt simple a shoot je trouve, il ce fait poutre par pas mal de perso (Phara, Genji, Tracer, tourelles, Fatale...). Faut bien compensé sur le perso du coup en lui facilitant la tache.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Hanzo est tellement fort qu'en HL il est jamais joué... C'est comme pour Bastion. Comme dit plus haut, Fatale est bien meilleur.
Tant qu'à prendre un sniper , oui widow est bien meilleur , zoom , mode mitraillette , vision "thermique" qui donne un sacré avantage pour les placements.
Citation :
Publié par Kamikazy
A la base, le débat c'est hanzo ou fatal noobfriendly...pas le meilleur.
Enfin bref.
WM est plus noob friendly que hanzo mais également plus puissante. Pour simplifier elle l'outclass complétement. Honnêtement à part en étant fan de mangas je vois pas pourquoi quelqu'un prendrait hanzo plutôt que WM
Perso HANZO a tendance à me faire rager lorsqu'il me tire une flèche de l'espace qui me touche alors que je suis derrière un mur ou lorsque son viseur n'est même pas sur ma gueule (merci la hitbox).
Ceci dit je suis d'accord sur le fait qu'en team ou semi team, ce perso sert pas à grand chose : il fera quelques Kill mais ne fera pas avancer l'objectif.
Quant à son ulti, il peut m'arriver de m'en prendre quelques unes (heureusement elle "OS" pas mais peut tuer si on slack dedans pendant 2 secondes) voir de me faire tuer si correctement elle est correctement utilisée (c'est à dire si tu as pas le temps d'esquiver) mais c'est pas vraiment une ulti qui va faire la différence sur une partie.

Du coup ça me surprend pas que ce perso soit délaissé en team / HL quand tu as widow qui est bien plus intéressante (elle a des boobs, une combinaison moulante et un fusil de sniper) et puis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les arcs c'est pour les fiottes
.
Citation :
Publié par Frescobaldi
WM est plus noob friendly que hanzo mais également plus puissante. Pour simplifier elle l'outclass complétement. Honnêtement à part en étant fan de mangas je vois pas pourquoi quelqu'un prendrait hanzo plutôt que WM
Avec Fatal, il faut savoir un peu visé contrairement à Hanzo...
Tu as un ulti no brain 0 risque qui quoi qu'on puisse dire (ici) fait le café.
Hanzo est bien plus souvent en potg que fatal...
C'est pas vraiment un argument mais pour un casu/noob, voilà quoi.
Citation :
Publié par Kamikazy
Avec Fatal, il faut savoir un peu visé contrairement à Hanzo...
Tu as un ulti no brain 0 risque qui quoi qu'on puisse dire (ici) fait le café.
Hanzo est bien plus souvent en potg que fatal...
C'est pas vraiment un argument mais pour un casu/noob, voilà quoi.
̶1̶)̶ ̶C̶a̶r̶r̶é̶m̶e̶n̶t̶,̶ ̶u̶n̶ ̶m̶a̶t̶e̶ ̶r̶a̶g̶e̶ ̶d̶e̶ ̶m̶a̶l̶a̶d̶e̶ ̶s̶u̶r̶ ̶ç̶a̶ ̶d̶'̶a̶i̶l̶l̶e̶u̶r̶s̶ ̶
Je pense (lui comme moi) qu'il faudrait qu'elle (FATALE) le gueule façon Lanceur de poutres. ça permettrai au moins d'être au courant sans casser l'ulti qui mettrait tout autant une pression énorme. Ça permet pour ceux qui arrivent a connecter 2 neurones d'anticiper et aux autres ... bah ça changera rien quoi.

EDIT : Me*de j'ai mega grave mal compris, le matin c'est un peu dur de connecter mes deux neurones...

Je parlais de l'ulti de fatale

Je laisse, histoire de m'afficher un peu
Bah elle le dit quand elle lance son ulti comme tous les autres, apres de tout facons quand je vois une fatale en face je sais que quand je me prend un shoot de l'enfer j'attends le replay avant de crier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés