|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Devcast Video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
De mémoire le freelevel était réglable par serveur et par royaume, mais d'après mes souvenirs ça n'a eu aucun impact.
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Bah c'est different, mais le system de poison le tp etc on y vient...
|
![]() |
|
|
Et en même temps, quand on voit les arguments et les realms d'où viennent les gens qui postent, il est pas complètement dans le faux non plus
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
.........d---------
Dernière modification par neofire41 ; 04/06/2016 à 20h12. |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Perso fanette c'est connu mais c'etait une époque ou les fufus solotaient :> tu te connais entre fufu. Si tu jouais visible en cette periode c'est plus dur
![]() Dernière modification par Furmz ; 03/06/2016 à 20h10. |
![]() |
|
|
Néanmoins, j'ai envie de te poser quelques questions : - As-tu joué sur d'autres realm? je suppose que oui (j'en suis même sur) - Qu'en as-tu pensé en terme d'équilibrage? je ne parle pas de la population, mais du gameplay. Je comprends tout à fait ton attachement à un royaume, je comprends également le fait que tu sois triste, agacé, ulcéré de voir ce royaume si vide dans tes heures de jeu. Je comprends également que tu cherches absolument (par des moyens discutables) à contrecarrer cet écart de population dont Albion souffre parfois en prime EU. Mais crois moi, la solution ne se trouve pas dans le "up" d'un royaume ou le "nerf" d'un autre. A mes yeux, le seul moyen aujourd'hui qui séduirait quelques adeptes seraient de mettre un espèce de bonus rp flottant suivant la population. Du genre si un royaume à 30% de population en moins que les autres, il bénéficie d'un bonus rp correspondant, ou les autres royaumes prennent un malus. Tu ne peux pas changer la balance globale pour une constatation à un niveau plus atomique. C'est pas seulement vrai pour DAOC, c'est vrai partout. En attendant, détend toi, personne ne te tire dessus parce que c'est toi. Tu as présenté des faits, tu as lancé quelques propositions, mais le souci c'est que ton analyse et tout ce qui en découle se révèle au final bien trop nombriliste... d'ou le bashing que tu prends. Soit dit en passant, j'adore jouer sur alb. Je le fais dès que l'occasion se présente (i.e quand le pug dans lequel je me trouve a envie de jouer sur alb) et je n'ai jamais ressenti un malaise de sous population. Oh bah ça alors, c'est peut-être parce que busser comme un mouton n'est pas le style de jeu que j'affectionne... à méditer. |
![]() |
|
|
[Modéré par Tenebralz ]
Dernière modification par Tenebralz ; 05/06/2016 à 11h51. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Preuve qu'on peut échanger ici
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Total des RPs gagnés par les lvl 50 sur les deux derniers mois d'après http://sc.excidio.net/herald/. Vous irez voir le tableau vous même pour avoir tous les chiffres mais la dernière semaine : Mid : 155,695,818 Rps (42,7%) Hib : 124,600,478 Rps (34,2%) Alb : 83,932,832 Rps (23,1%) Quand on parle de la population Alb dominante en prime time US qui est supposée compenser le manque d'Albs chez les EU, ça fait sourire. J'espère que ceux qui critiquent la vision étriquée de Senti verront la poutre dans leur oeil ![]() |
![]() |
|
|
Et tes propositions vont dans le sens de Senti alors? c'est à dire buffer les classes alb pour attirer le peuple sur des classes imba?
|
![]() |
|
|
Je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les communiquants de BS qui animent ce forum !
On va te répondre que ça sort pas d'un site officiel j'imagine... |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Les groupes mid de 8 font une différence de 35millions de rps par mois, juste en prime time eu. Et ba... à méditer!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|