Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
En fait, ce qui vous fait grandement chier c'est le fait que ce soit d'autres joueurs qui vous "forcent/incitent" à passer en pk pour garder votre spot ?
Le mec peut venir en boucle, tuer tes mobs. Si tu le tues, il ne perd RIEN. C'est pas 30s pour revenir qui sont une perte. Toi, tu perds du karma. Après 5 kills, tu es en karma négatif. A partir de là, toi, si tu meurs, tu perds EXP et cristaux en quantité. Voire même niveau d'enchantement.
Et une fois que tu seras passée en négatif, les gars vont tous te sauter dessus (car ils n'auront aucune pénalité non plus), et ça fera un concurrent de moins sur le spot.

Bref, celui qui va activer son PvP est le perdant, quoiqu'il arrive.

[edit] Non, ils ne perdent pas de stuff, c'est pas 10-15k de réparation après 5 kills qui sont une perte. Et les chances de perdre un cristal sont très basses.
Ils perdent leur dura d'équipement/gemmes/temps et leur argent à remettre tout ça.

On revient aux vieux jeux ou tu gagnais ton spot de farm à ton habilité à prendre les mobs de l'autre avant lui et le faire ragequit, et c'est pas plus mal de se sortir les doigts plutôt que de tourner en rond comme des bots.
Ou alors tu passes pk et t'en assumes les conséquences.

Dans tout les cas, c'est une bonne chose.
Bon, visiblement ça fait des vagues.

Même chez Massively Overpowered ils relayent le truc, alors que leur rédac est justement un putain de conglomérat de carebears.

http://massivelyop.com/2016/06/01/bl...into-a-frenzy/

Et d'ailleurs, ils soulèvent un point intéressant : les bots.
S'il faut compter sur Daum Europe pour les faire dégager, vu leur réactivité sur la question, on n'est pas sortis de l'auberge.
Désormais, la meilleure arme en pvp, c'est le suicide ou le report ....

Citation :
Ou alors tu passes pk et t'en assumes les conséquences.
Pour que ça fonctionne il faut que ça soit bilatéral.
Or désormais ces conséquences deviennent unilatérales, toujours au détriment de celui qui a pris l'initiative, quelle que soit l'issue de l'affrontement, quand bien même il est vainqueur et s'est justement sorti les doigts pour faire des prouesses, du simple fait qu'il a flaggé. Il gagne, mais en vérité il perd quoi qu'il arrive.

Question con mais ... tu joues au jeu au moins ?
A lire tes remarques on dirait que tu entraves rien au système de karma.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 01/06/2016 à 18h06.
Citation :
Publié par Vrorg
Ils perdent leur dura d'équipement/gemmes/temps et leur argent à remettre tout ça.
Mais stop, tu perds quedal en dura, t'a 0.1% de perdre une gemme (perso j'ai jamais vu ca), et tu reviens en 30s.
Le mec en karma neg, si il se fait tuer il perds gemme & xp, soit bien plus de temps perdu que l'autre glandu.
Et après pour pouvoir aller en capital tu va t'amuser a farm 3h pour repasser en karma positif, et pas au même spot de farm puisque tu dois tuer en chain des carebears pour le garder.
Citation :
Publié par Vrorg
On revient aux vieux jeux ou tu gagnais ton spot de farm à ton habilité à prendre les mobs de l'autre avant lui et le faire ragequit, et c'est pas plus mal de se sortir les doigts plutôt que de tourner en rond comme des bots.
Etrangement, PvP revient plus à se sortir les doigts du cul que reroll ranger pour own le PvE pour moi, comme quoi, question de point de vue.
Et puis ta généralité sur les vieux jeux est bidon, sur L2 tu ne gagnes pas un spot en faisant le suicide bot, c'est débile.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
A lire tes remarques on dirait que tu entraves rien au système de karma.
Tu défends ton spot de farm au prix de ton karma, tu remontes ton karma avec ... du farm.
Et vous parlez du cas ou les spots vont être pris d'assaut en boucle par des hordes de joueurs ... me semble pas que ça soit le cas pour le moment, attendez de voir avant de râler p'têt.

Restez zen et polissez votre karma adoré en attendant.

Citation :
Publié par Suh
Et puis ta généralité sur les vieux jeux est bidon, sur L2 tu ne gagnes pas un spot en faisant le suicide bot, c'est débile.
J'avais oublié le sacro-saint et unique vieux jeu qu'est L2. T'sais quand je dis "aux vieux jeux" ça veut pas dire que c'était le cas de 100% des jeux d’antan hein.
Surtout que j'parle pas du suicide bot quand je parle de ces jeux là, bref.

Dernière modification par Vrorg ; 01/06/2016 à 18h11.
Citation :
Publié par Vrorg
Tu défends ton spot de farm au prix de ton karma, tu remontes ton karma avec ... du farm.
Et vous parlez du cas ou les spots vont être pris d'assaut en boucle par des hordes de joueurs ... me semble pas que ça soit le cas pour le moment, attendez de voir avant de râler p'têt.

Restez zen et polissez votre karma adoré en attendant.
Justement, on t'explique que tu défends rien au prix de ton karma Ton karma, il se volatilise en 2 minutes 30. Et ensuite, tu as perdu ton spot, voire pire. Et tu remontes pas 300k karma en 2m30
Citation :
Publié par Free RP
Du coup pour valencia si on est dans la faction hors la loi ont la profond et on perdra de l'xp, alors que enface non ?
Ben tout le contenu de Valencia part 2 devient inutile, en fait: village de PK, chasseurs de prime, etc.

Donc oui, t'as une extension complète de détruite, là C'est fun, non?
Citation :
Publié par Vrorg
Tu défends ton spot de farm au prix de ton karma en te suicidant en boucle pour siphonner le karma du mec en face, tu remontes ton karma avec ... du farm Ah bah plus besoin puisque plus personne ne vas flagger.
Fixed
Citation :
Publié par Byega
Est-il écrit quelque part que tu es OBLIGE de passer en pk pour défendre ton spot ? Ah bah non.
Tu perds pas de karma autrement, en même temps. Et vu qu'il parle de PvP et de défendre au prix de son karma...

Dommage, essaie encore.
Citation :
Publié par Vrorg
Tu défends ton spot de farm au prix de ton karma, tu remontes ton karma avec ... du farm.
Mais tu défends que dalle, tu subis ton karma et 5 kills plus tard tu pars gentiment sous peine que la situation empire.
Normalement la situation se résout d'elle même car à un moment, soit l'attaquant a perdu trop de karma, soit l'attaqué a perdu trop d'xp.
Là, la seule et unique fin possible c'est l'attaquant qui perd son spot car il essaye de le "défendre".

Citation :
Publié par Vrorg
J'avais oublié le sacro-saint et unique vieux jeu qu'est L2. T'sais quand je dis "aux vieux jeux" ça veut pas dire que c'était le cas de 100% des jeux d’antan hein.
La bonne époque des KS sur WoW entre les gens de la même faction, ça vend du rêve, much skill, much balls. Au lieu de régler ça entre eux ils préfèrent se faire chier l'un l'autre pendant des heures.
Citation :
Publié par Byega
Est-il écrit quelque part que tu es OBLIGE de passer en pk pour défendre ton spot ? Ah bah non.
Si tu décides de prendre l'initiative oui évidemment, c'est bien le principe du flag et du Karma.
Désormais, il n'y aura plus de prise d'initiative.
Vous êtes tellement obsédés par votre karma que vous zappez totalement tout ce que j'ai dit d'autre, c'est dingue.

Je vous ai aussi dit que vous pouvez vous sortir les doigts et prend tout les mobs.
Mais ça, ça vous passe complètement au dessus de la tête, c'est plus simple de chouiner.

Le pk c'est qu'une solution et elle a l'air de vous faire chier, trouvez-en une autre au lieu de pleurer.
Quand on achète le jeu, on a des spots rien que pour nous qu'on doit défendre? ou c'est juste des randoms qui s'approprient des zones du jeu rien que pour leurs gueules?
Car j’arrête pas de lire "son, ton, mon" et jamais "ce, le".
Citation :
Publié par Vrorg
Vous êtes tellement obsédés par votre karma que vous zappez totalement tout ce que j'ai dit d'autre, c'est dingue.

Je vous ai aussi dit que vous pouvez vous sortir les doigts et prend tout les mobs.
Mais ça, ça vous passe complètement au dessus de la tête, c'est plus simple de chouiner.

Le pk c'est qu'une solution et elle a l'air de vous faire chier, trouvez en une autre au lieu de pleurer.
Explique moi comment un war se sort les doigts du cul pour garder ses mobs contre un ranger.
Parce que t'es mignon avec tes "il faut se sortir les doigts du cul", mais tu ne proposes rien de concret, juste du vent.
Citation :
Publié par Vrorg
Vous êtes tellement obsédés par votre karma que vous zappez totalement tout ce que j'ai dit d'autre, c'est dingue.

Je vous ai aussi dit que vous pouvez vous sortir les doigts et prend tout les mobs.
Mais ça, ça vous passe complètement au dessus de la tête, c'est plus simple de chouiner.

Le pk c'est qu'une solution et elle a l'air de vous faire chier, trouvez-en une autre au lieu de pleurer.
Et comment tu fais avec ton warrior face à un ranger ou un wizard qui one shot des pack entier à 6 km ?
Le PvP désormais c'est à celui qui tombe les packs les plus vite ? C'est du PvP en alternance c'est ça ?

Ok.
Bon bah les gars, désormais la finale de l'EVO sur SF2X, elle se jouera .... à qui démonte la voiture le plus vite dans le bonus stage.

Citation :
Publié par Xelus
Quand on achète le jeu, on a des spots rien que pour nous qu'on doit défendre? ou c'est juste des randoms qui s'approprient des zones du jeu rien que pour leurs gueules?
Car j’arrête pas de lire "son, ton, mon" et jamais "ce, le".
S'approprier un spot, c'est être capable d'y faire valoir sa suprématie.
C'est pas "c'est à moi parce que je l'ai décrété", mais "c'est à moi parce j'ai les moyens de mes prétentions et ai battu les autres joueurs en concurrence sur le même spot". Mise en concurrence pour des ressources finies encore une fois.
C'est ça que les mecs du suicide club qui ont jamais dépassé le lvl 45 entravent pas.
Les joueurs qui contestent un spot n'ont pas de bouton "I win". C'est pas une autre catégorie spéciale et favorisée de joueurs avec des features magiques à leur disposition. Tout le monde est logé à la même enseigne
Quand un spot est claim, il l'est parce que les gars qui sont dessus s'y sont fait leur place en jouant des coudes et en prouvant que ... bah ils sont les plus forts. Pas juste parce qu'ils ont dit "leave or die"
Tu le veux ? Bah prends leur, rien ne t'en empêche et il sera à toi si tu gagnes. C'est ça l'open.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 01/06/2016 à 19h31.
Citation :
Publié par Vrorg
Va en groupe?
Reroll?
Change de canal?
Change de spot?
Change d'activité ig?
Déclare une guerre?

... Sort toi les doigts?
En groupe tu seras toujours un poids contre un groupe équivalent qui aura remplacé le war par un autre ranger/wiz.
Reroll n'a jamais été une solution.
Changer de chan te ramènera au même problème.
Changer de spot idem dans une certaine mesure.
Changer d'activité c'est comme reroll: ce n'est pas un argument valable.
Wardec fonctionnera contre le 1er pelos qui passe, le 2eme, le 3eme, et puis quoi? Tu vas wardec les guildes de tous les mecs qui passent en solo?

Mais bon, ça doit regonfler ton ego de balancer des sort toi les doigts du cul alors que tu défends le fait de grief plutôt que de régler les conflits une fois pour toute. T'es le stéréotype du mec frustré sur WoW qui allait KS les membres de sa faction car il se faisait défoncer par la faction adverse.

Dernière modification par Suh ; 01/06/2016 à 18h41.
Entendre dire "sort toi les doigts" alors que désormais c'est justement la stratégie de l'échec et de l'effort zéro qui est la plus rentable, que c'est celui qui prend l'initiative (donc celui qui attache ses cojones en bandoulière justement) qui est irrémédiablement perdant de ce simple fait, quelle que soit l'issue du combat et quelles que soient ses prouesses, c'est assez ubuesque.
Et bah continue de chouiner, qu'est ce que tu veux que j'te dise?
T'as décidé de pleurer au lieu de réfléchir à une solution j'peux rien pour toi.

Et juste, pour m'avoir cerné aussi vite t'es un champion, sisi je t'assure un vrai de vrai.
Pour te remercier et te féliciter, je vais te laisser pleurer dans ton coin en te laissant imaginer ma personne sur un jeu ou un style de jeu que je n'ai jamais touché/pratiqué.
Citation :
Publié par Xelus
Quand on achète le jeu, on a des spots rien que pour nous qu'on doit défendre? ou c'est juste des randoms qui s'approprient des zones du jeu rien que pour leurs gueules?
Car j’arrête pas de lire "son, ton, mon" et jamais "ce, le".
Bah quand tu voudras aller farm et que le moindre que tu taperas, d'autres se jetteront dessus aussi, et que tu aurais 10% de l'EXP, tu verras par toi même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés