Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Moi j'en ai une petite et je fais pareil. A vrai dire j'ai jamais songé à établir une relation entre la taille du pénis et la pudeur.
Mytho spotted !
Ce matin j'ai vu Edouard Baer qui prenait le RER avec sa fille en trotinette. Il a la même allure de mec débraillé mal coiffé mal rasé mais classe qu'il a à la TV.
Je m'imaginais faire le relou à aller le voir en mode "ALORS EDOUARD LOL FAIS NOUS LA VIE C4EST DES RENCONTRES MDR, ALLEZ VAS Y DIS UN TRUC MARRANT !!!" puis à gueuler "HA BAH CA SE DIT COMIQUE MAIS T'ES PAS DROLE EN VRAI" après qu'il m'est envoyé chier.

N'empêche, je pensais pas que les gens connus prenaient les transports en communs, ça doit être relou, les gens qui te reconnaissent, il avait ptet plus d'essence dans sa caisse.
Citation :
Publié par Doudou
après qu'il m'est envoyé chier.
N'empêche, je pensais pas que les gens connus prenaient les transports en communs, ça doit être relou, les gens qui te reconnaissent, il avait ptet plus d'essence dans sa caisse.
Ce qui est vraiment relou, ce sont les cassoc qui utilisent être à la place d'avoir.

On comprend pourquoi la France sombre petit à petit.

Tu étais en avance d'une génération Doudou !

Citation :
Les performances des élèves en orthographe sont en baisse sensible, au point que le niveau d'une classe de cinquième de 2005 est celui d'une classe de CM2 de 1987. Cette baisse ne relève ni du sentiment subjectif ni de l'affirmation polémique. Elle est démontrée par un travail universitaire, signé d'une équipe composée de Danièle Manesse, professeur en sciences du langage à l'université de Paris III-Sorbonne nouvelle, de Danièle Cogis, maître de conférences à l'IUFM de Paris, et de deux professeurs des écoles, Michèle Dorgans et Christine Tallet.
http://mobile.lemonde.fr/societe/art...?xtref=acc_dir
Citation :
Publié par Doudou
Ce matin j'ai vu Edouard Baer qui prenait le RER avec sa fille en trotinette. Il a la même allure de mec débraillé mal coiffé mal rasé mais classe qu'il a à la TV.
Je m'imaginais faire le relou à aller le voir en mode "ALORS EDOUARD LOL FAIS NOUS LA VIE C4EST DES RENCONTRES MDR, ALLEZ VAS Y DIS UN TRUC MARRANT !!!" puis à gueuler "HA BAH CA SE DIT COMIQUE MAIS T'ES PAS DROLE EN VRAI" après qu'il m'est envoyé chier.

N'empêche, je pensais pas que les gens connus prenaient les transports en communs, ça doit être relou, les gens qui te reconnaissent, il avait ptet plus d'essence dans sa caisse.

Que ne l'as tu fait?
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Ron J.
Ce qui est vraiment relou, ce sont les cassoc qui utilisent être à la place d'avoir.
As planned...

C'est tellement facile avec vous

Citation :
Publié par Le Suifeux
Que ne l'as tu fait?
Pourquoi ?
Je suis timide.

Ha et sinon, en rentrant dans le RER ce soir, à coté de moi, y avait deux jeunes, l'un un peu fat avec un gros blouson en cuir, le cheveux gras et pelliculeux, il ne sentait pas bon, l'autre faisait plus geek intello, plus frêle. Ils discutaient JdR, ils mataient leur fiche de perso, le plus gros n'arrêtait pas de parler tel un expert "Ha ouais, la j'ai plus en intell que toi héhé", c'était vraiment une putain de caricature du roliste geek.
Le pire c'est que quand je me suis levé, j'ai regardé sa sacoche et je vois dessus marqué en gros "EPITECH", j'étais intérieurement mdr, on avait le grand schelem la.

Dernière modification par Doudou ; 25/05/2016 à 00h44.
Tous les Edouard que je connais ont Doudou comme surnom. Tu aurais du te présenter comme ça.

"Edouard Baer? C'est rigolo parce qu'en fait je suis modérateur, enfin disons responsable de section, mais bon bref, d'un forum de jeux vidéos en ligne. Enfin je m'occupe pas de la partie jeux vidéos, plutôt de la partie qui touche à tout le reste. Un peu comme le 15-18 de jeuxvidéospointcom, mais en plus rigolo. On a même le joueur du grenier chez nous ! D'ailleurs il est de droite. Enfin bref. En fait à la base mon pseudo c'était EdouardBalladursGate -une référence à un jeu vidéo- mais tout le monde m'appelait Doudou. Du coup j'ai créé un nouveau compte avec Doudou comme pseudo, alors que mon vrai prénom c'est Denis, même pas Edouard ! Mais c'est le genre d'identité qui reste, vous voyez ce que je veux dire? Alors voilà, ça nous fait déjà un point commun non?"
Citation :
Publié par Le Suifeux
Mytho spotted !
J'ai un gros (lolz) problème avec les concours de bite : la mienne est toute petite et rabougrie tant que je n'ai pas d'érection. Et dans le contexte qui nous préoccupe, ce serait plutôt chelou (gay ou pas c'est pas la question, je fais partie de la frange supérieure des gens qui dissocient sexualité et nudité).
Citation :
Publié par Doudou
As planned...

C'est tellement facile avec vous
serveimage.jpg

Je pensais que cette réponse était ridicule par définition depuis 1999...
Citation :
Publié par Kam'
Tous les Edouard que je connais ont Doudou comme surnom. Tu aurais du te présenter comme ça.

"Edouard Baer? C'est rigolo parce qu'en fait je suis modérateur, enfin disons responsable de section, mais bon bref, d'un forum de jeux vidéos en ligne. Enfin je m'occupe pas de la partie jeux vidéos, plutôt de la partie qui touche à tout le reste. Un peu comme le 15-18 de jeuxvidéospointcom, mais en plus rigolo. On a même le joueur du grenier chez nous ! D'ailleurs il est de droite. Enfin bref. En fait à la base mon pseudo c'était EdouardBalladursGate -une référence à un jeu vidéo- mais tout le monde m'appelait Doudou. Du coup j'ai créé un nouveau compte avec Doudou comme pseudo, alors que mon vrai prénom c'est Denis, même pas Edouard ! Mais c'est le genre d'identité qui reste, vous voyez ce que je veux dire? Alors voilà, ça nous fait déjà un point commun non?"
Reply of the year.
Citation :
Publié par Azraëll
Baldurs_Gate_box2.jpg
Pas mal !

Sinon, j'ai croisé un petit pépé dans la rue en allant à la salle de sport, il avait l'air tout perdu, il me regarde et me demande si je peux l'aider. Au début, je me dis que c'est ptet un piège, que c'est un mec déguisé en ptit vieux qui veut me faire les poches, normal.
Mais bon, il avait vraiment l'air tout perdu et mimi, et comme j'avais rien à voler à part mes clés, ma carte de sport et un vieux kleenex, je me suis dit que j'allais écouter ce qu'il avait à me dire.
En fait, il a présumé de ses forces, il a été tout seul au Monoprix et il a prix un sac au lieu d'un cabas au lieu de son petit chariot à roulette, du coup sur le chemin du retour, il avait mal aux jambes et plus de jus, il était bloqué dans la rue.

La je me suis dit "Hooooooooooooooooooooooooooooooo pov petit pépé tout mimi " du coup je l'ai raccompagné chez lui en portant son sac.

En le tenant par le bras, je pouvais sentir que celui-ci était composé de peau, d'os et de lipide, mais le muscle avait en grande parti fondu et sur le chemin, il me dit qu'il a du mal depuis qu'il a fait 2 AVC.
Voila ce qui m'attend si je laisse mon corps s'atrophier, du coup après l'avoir raccompagné, j'ai foncé à la salle de sport, bien décidé à me désédentariser.
Et maintenant, j'essaie de trouver un tuto sur le net montrant comment monter une société de cellule souche pour devenir immortel et ne plus vieillir.
Il faut que tu deviennes un ricain doudou la cellule anti-vieillissement elle sera pas française, crois-moi, à mon grand dam.

C'est tout un monde d'opportunités de ricains qui s'offrent à toi. T'as de la chance. Je miserais bien un dollar sur ta boite mais le fisc français m'a déjà mis à sec. Fonce, Doudou, fonce, avant que tes rêves ne deviennent comme ce petit vieux des histoires pathétiques.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Il faut que tu deviennes un ricain doudou la cellule anti-vieillissement elle sera pas française, crois-moi, à mon grand dam.

C'est tout un monde d'opportunités de ricains qui s'offrent à toi. T'as de la chance. Je miserais bien un dollar sur ta boite mais le fisc français m'a déjà mis à sec. Fonce, Doudou, fonce, avant que tes rêves ne deviennent comme ce petit vieux des histoires pathétiques.
Je pensais faire mieux que ça, construire une cité montée sur des plates-formes flottantes dans les eaux internationales.
En parlant de gros(se) j'ai croisé une meuf obèse sur vélo électrique jaune fluo. Franchement je me suis dit que ça devait être le bon plan pour perdre des kilos, tu fais un peu d'effort vite fait et tu te déplaces tranquille, je me suis dit beau geste (je vis dans une ville très pentue, donc obèse + vélo pas électrique je n'imagine pas). Après elle a pris un autre chemin que moi et on s'est retrouvés 1km plus loin. Soit son chemin était vraiment plus long ou alors elle allait pas bien vite avec son vélo électrique quand même.
Je crois que tu as croisé ton toi du futur Denis le Joufflu, il avait remonté le temps pour te prévenir de ne pas gâcher ta vie comme il le faisait dans sa jeunesse. Il a du faire son deuxième AVC en voyant l'ampleur du désastre qu'est ton existence, le premier étant simplement celui que tu/vous as/avez fait il y a pas longtemps/il y a des décennies, et il a perdu la mémoire avant de pouvoir te prévenir. Je pense que si tu fouilles chez lui tu trouveras sa machine à remonter dans le temps dans sa salle de bain.

Quant à toi Itne c'est pas très sympa de ne pas avoir dit bonjour à Jusquiame, c'est pour ça après qu'elle vient plus sur JoL.
Citation :
Publié par Chronos²
Je crois que tu as croisé ton toi du futur Denis le Joufflu, il avait remonté le temps pour te prévenir de ne pas gâcher ta vie comme il le faisait dans sa jeunesse. Il a du faire son deuxième AVC en voyant l'ampleur du désastre qu'est ton existence, le premier étant simplement celui que tu/vous as/avez fait il y a pas longtemps/il y a des décennies, et il a perdu la mémoire avant de pouvoir te prévenir. Je pense que si tu fouilles chez lui tu trouveras sa machine à remonter dans le temps dans sa salle de bain.

Quant à toi Itne c'est pas très sympa de ne pas avoir dit bonjour à Jusquiame, c'est pour ça après qu'elle vient plus sur JoL.
En même temps, si à la fin de ma vie, j'ai une machine à voyager dans le temps, c'est comme même un peu la méga classe.
J'habite à Sevran depuis quatre ans, et j'ai été très choqué aujourd'hui car j'ai croisé une jeune fille qui était mignonne à côté de chez moi.

D'habitude, je vis au milieu de fatous élevés en plein air, de blédards en burqa et de roms très moches mais cette expérience a été vraiment traumatisante et je ne sais plus quoi faire.
Citation :
Publié par Doudou
En même temps, si à la fin de ma vie, j'ai une machine à voyager dans le temps, c'est comme même un peu la méga classe.
Laisse tomber il est jaloux. Le mec s'appelle Chronos et il se moque d'un mec qui voyage dans le temps. Paye ta cohérence quoi ?!
C'est un peu comme si Schwarzenneger se moquait de moi parce que je fais de la muscu, ou si Einstein se foutait de ma gueule parce que je suis proche de trouver une théorie qui unité relativité générale et mécanique quantique.

Il a la rage au fond de lui parce qu'on mesure sa bite en femtomètres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés