Sauf que ton classement de 1 à 15 pour savoir qui est le plus fort n'a aucun sens, pour ne pas dire complètement absurde.
Là il parle bien de classement par match-up.
C'est là même chose pour moi, c'est juste que le tableau et les points ne sont pas là.
Il est possiblement faux aussi. Mais celui-ci est classé par rapport a une % de chance qui est de gagner par rapport à un combo avec force égale, sans brain, ni aucun désavantage pour l’adversaire( À force égale).
Capacité de vaincre une classe à force égal.
Je vous expliques comment je procède.
Steamer: 17/17 Chance de victoire contre tout les classes. Faiblesse contre la classe Sram, Vu l'invisibilité fumé qui procure l'immunité dans le cas ou il n'y a pas de contre et c'est la classe qui tapent le plus du jeu en moyenne par tour.
Sadida: Idem, faiblesse contre steamer, qui tape suffisamment pour éviter d’être submergé.
Féca: Idem, Faible versus au débuff.
Sram : Idem, mais peut être renverser par de nombreuse classe, si il est trouvé ou gagné si il ne l'est pas.
Roub: Idem, mais reste difficile contre des classes à distance et ceux qui font trop de dégâts pour placer son jeu. (possiblement pas à la bonne place?)
Enu: 16/17, Impossible de gérer un Sadida Optimisé. Le sort corruption....
Eni: Régénération trop importante de vie fasse à des classe qui n'applique pas d'érosion, en plus d’infliger des dégâts. Il nécessite un équilibrage ou un retour de l'auto-érosion, mais on est pas dans le bon sujet. Difficile contre Sram. Prend quand même du bon jeu pour gagner contre certaines classe supérieur dans ce classement.
Osa: Une fois en place, est très efficace(comme un Sadi). Impossible de vaincre un sadida. Le sram et féca sont un problème au niveau de l'IA avec les invocations. Ce qui les rend très difficile à vaincre.
Huppermage: Classe bien équilibrer qui gère aisément les sadida vu qu'ils offrent des zones pour pouvoir se boost et se regen. Est comme l'ancien Sacri, car il ne s’applique pas d'érosion naturelle. Mais difficile contre certaines des classes énoncé plus haut.
Éca: Bonne capacité de soin et d'éroder. Capable d'en vaincre plusieurs. Possiblement au même niveau qu'un HM.
Xélor: Classe très polyvalente pouvant battre de nombreuse classes, si bien joué mais ce retrouve à perdre automatiquement face à un Sram et difficile contre celle plus haute.
Sacri: Il n'est possiblement pas à cette place, mais vu mon peu d'expérience avec la classe en 1 vs 1, je dirais quel peut vaincre aisément les classes plus bas que celle-ci.
Cra: Possibilité de vaincre plusieurs classes mais faible si sont ennemis se rend à son corps à corps. Là ou l'esquive est obligatoire face à un Cra.
Élio: Il est ici dans mon classement, car heureusement que la map est à distance en -1,0. Car sinon la possibilité de se cacher d'un coté à l'autre pour se soin n'est pas trop intéressante face à certaine classe. Nul contre une classe à distance.
Panda, bien qu'un classe excellente, la classe ne se soigne pas très bien. Il peut battre quelque classe, mais ne peut battre Sadida, Osa, Enu, Eni, Huppermage.
Iop: Aucune protection, La vitalité+ dokoko est utile si ça ne débuff pas en face. place de l'érosion. Ne gagne pas énormément de combat à force égale.
Zobal: Bien que je l'ai mis dernier, je dirais qu'il est au niveau du iop. Sauf que celui n'applique pas d'érosion ne tape pas extrêmement fort, est faible fasse au débuff et au surnombre.( seul avantage son dopeul?
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Il a perdu de sa force quand le dokoko à fait son apparition. Peu battre certaines classes, mais peut perdre contre tous les classes dans le classement.
Voici les raisons pourquoi les classes sont dans cette ordre, il n'est surement pas totalement vrai, mais je crois qu'il n'est pas totalement faux. Ce n'est que mon avis après tout.