fredo62390 |
Dernières publications

Je m'autorise le double post pour vous dire que le tableau vient d'être mis à jour ^^ (et que le crâ a regagné des places comme... Lire la suite

Merci pour votre aide, la prochaine mise à jour se fera une nouvelle fois Dimanche (je pense la faire tout les dimanches en fai... Lire la suite

C'est la dernière réponse que je vais te donner, pas parce que j'ai plus d'arguments, mais juste pour revenir sur le sujet in... Lire la suite

Bon je vais arrêter de citer car je vois un peu trop de message d'un seul coup (kékicépacé ?). Pour le roublard, je vais me ré... Lire la suite
Bien sûr que je me rend compte qu'un roublard c'est plus complexe qu'un iop par exemple mais c'est pas pour autant qu'on doit... Lire la suite

Bah si tu veux que roub remonte dans le classement, t'as juste à argumenter sur ses matchups ..... Moi t'as juste à me convai... Lire la suite

J'avais oublier de le préciser mais le tableau a été mis à jour ;)... Lire la suite

Le véritable problème du zobal de mon point de vu, c'est qu'il fait aucun dégat à distance, et vu que le PvP à tendance à se ... Lire la suite
Le mec qui parlait du marteau d'hectaupe c'est ton 2ème compte ? Je te rappelle qu'on peut plus cac cac cac cac cac C'est pa... Lire la suite

J'ai également jouer sram et je reste sur le matchup neutre vis à vis le l'elio, je m'explique : Les rares fois où j'ai affro... Lire la suite

Hum, il suffit de regarder en bas, pour faire le classement des classes j'ai été obliger de créer un système de points ^^ Roug... Lire la suite
Huppermage .... je connais pas la classe, j'ai fais confiance à Bambou qui l'a beaucoup jouer sur la betatest. Le sram .... ... Lire la suite