|
Auto-modéré finalement, mon propre pessimisme me fatigue et j'ai bien trop peur que ces prédictions se réalisent
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission²] Le retour des serveurs 1.29 : l'éternel débat
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tsss je préfère jouer sur des serveurs officiels dsl sinon je ne serai pas là à essayer de vous aider à faire sauter ce verrou ridicule
![]() Du coup dans le flot de flood anti 1.29 on a raté un lien essentiel, la répartition des classes à la veille du patch ici : https://dofus.jeuxonline.info/articl...tition-classes Et vous quelle classe vous allez faire sur cette version ? (autant s'y préparer car c'est un fait on va y jouer cette année sur cette version en espérant que Ankama nous aide un peu ^^) Edit un peu petit mieux la : Source Edit celui là il date d'après la 1.29 (graphique du 14 janvier 2011) une fois que les cras sont redevenus a la mode ![]() Pour moi vous connaissez deja la réponse ça sera sadi fourbe évidemment mes doubles poisons de manquent et je n'ai jamais eu l’âme d'un jardinier ^^ Dernière modification par falcon ; 24/05/2016 à 14h50. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() 22 Avenue Marceau, 75008 Paris (c'est l'Ambassade d'Espagne ![]() Edit pour Klud ![]() Dernière modification par falcon ; 24/05/2016 à 15h37. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
A votre avis combien de bots dans la gigantesque colonne cra?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@ Deynis : Le ping est-il bon ? Le serveur 1.29 est situé où géographiquement ? Dois-je parler espagnol ou une autre langue pour devenir résident permanent ?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Et dans ce cas la, le point de vue d'Anakama serai alors compréhensible d'une certaine manière..
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|