|
|
Auto-modéré finalement, mon propre pessimisme me fatigue et j'ai bien trop peur que ces prédictions se réalisent
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Scission²] Le retour des serveurs 1.29 : l'éternel débat
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tsss je préfère jouer sur des serveurs officiels dsl sinon je ne serai pas là à essayer de vous aider à faire sauter ce verrou ridicule
(et je n'ai plus de chips...)Du coup dans le flot de flood anti 1.29 on a raté un lien essentiel, la répartition des classes à la veille du patch ici : https://dofus.jeuxonline.info/articl...tition-classes Et vous quelle classe vous allez faire sur cette version ? (autant s'y préparer car c'est un fait on va y jouer cette année sur cette version en espérant que Ankama nous aide un peu ^^) Edit un peu petit mieux la : Source Edit celui là il date d'après la 1.29 (graphique du 14 janvier 2011) une fois que les cras sont redevenus a la mode ![]() Pour moi vous connaissez deja la réponse ça sera sadi fourbe évidemment mes doubles poisons de manquent et je n'ai jamais eu l’âme d'un jardinier ^^ Dernière modification par falcon ; 24/05/2016 à 14h50. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() 22 Avenue Marceau, 75008 Paris (c'est l'Ambassade d'Espagne )Edit pour Klud
Dernière modification par falcon ; 24/05/2016 à 15h37. |
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
A votre avis combien de bots dans la gigantesque colonne cra?
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
@ Deynis : Le ping est-il bon ? Le serveur 1.29 est situé où géographiquement ? Dois-je parler espagnol ou une autre langue pour devenir résident permanent ?
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Et dans ce cas la, le point de vue d'Anakama serai alors compréhensible d'une certaine manière..
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #456907 |
|
|
Citation :
Citation :
et même si on rassemble 2000 signatures rien ne dit que cela fera plier Ankama, et non par contre un petit sondage officiel pourrait être drôle et rabattre le caquet de quelques uns ici (ptet moi qui sait !)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(et je n'ai plus de chips...)

)

)