Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taakh
2016-05-10_184237407.JPG

Et aller encore une, tellement dur d'avoir une liverto =x...
Après, une sorcière avec ton stuff, ça doit pas être difficile d'être dans les plus gros dps sur le boss (si c'est bien confirmé que le dps a une influence sur les chances de drop).
Citation :
Publié par Taakh
2016-05-10_184237407.JPG

Bah quand t'as pas assez de temps de jeu et que tu bosse la journée non... T'as pas le temps de up56, t'as pas déjà de liverto et tu peux taper au maximum 5WB par jours si t'as de la chance (Kzarka exclu) et si tu loot rien qu'un cristal t'es déjà content vu que se classer au dps sans stuff bien opti et level < 55 c'est chaud :/

Mais gg a toi quand meme !
Bah je fais les boss a moitie a poil avec une kzarka +13 lol... J'suis a 140 AP c'est pas enorme non plus.

Dernière modification par Taakh ; 10/05/2016 à 12h51.
Par contre t'es de ceux qui pensent que les pets ne prennent pas en compte la chance que tu loot à la main ? ou c’était pour anticiper le screen ? ou totalement aucun rapport ?
Citation :
Publié par Taakh
Bah je fais les boss a moitie a poil avec un kzarka +13 lol... J'suis a 140 AP c'est pas enorme non plus.
140AP c'est pas énorme ?! xD On est pas dans le même monde

Citation :
Publié par BazooK
Par contre t'es de ceux qui pensent que les pets ne prennent pas en compte la chance que tu loot à la main ? ou c’était pour anticiper le screen ? ou totalement aucun rapport ?
Peut être juste par choix aussi ^^ perso quand je tape un mob unique qui loot quelques chose de potentiellement cool, je desactive les pets pour ramasser moi même je préfère xD Pour mieux voir ce que je loot et par pur principe xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taakh
Bah je fais les boss a moitie a poil avec une kzarka +13 lol... J'suis a 140 AP c'est pas enorme non plus.
Avec quelle off-hand? Jubre? Ca fait vachement bas, si tu es avec Jubre, quand même Enfin, j'sais pas, j'm'attends à ce que tu sois en full DUO sur les rings/earrings
Bah je suis a 150 en temps normal en displayed, donc 157 en vrai. Manque +2 sur la Kzarka ca fait 10 AP, donc 140 displayed,

En full HS Duo (pas le collier) t'as 152 displayed.

Le plus haut sur Jordine ATM est a 156 displayed.

(ca fait bcp de "displayed" mais c'est important, parce que sinon c'est easy de monter son AP en comptant le grunil, la bouffe, le ci le la)

Dernière modification par Taakh ; 10/05/2016 à 14h45.
Citation :
Publié par Falkynn
Avec quelle off-hand? Jubre? Ca fait vachement bas, si tu es avec Jubre, quand même Enfin, j'sais pas, j'm'attends à ce que tu sois en full DUO sur les rings/earrings
140 AP vachement bas? On doit pas jouer au même jeu.
Citation :
Publié par Taakh
2016-05-10_184237407.JPG

Même pas channel chat, je suis déçu. Channel chat is life.

Dernière modification par Aldweenz ; 10/05/2016 à 14h58.
Citation :
Publié par Taakh
2016-05-10_184237407.JPG

Moi je note surtout les 8+morts (le combat log en affiche pas plus) sur un combat qui a duré 4-5mins sur Dim Tree.

Donc déjà de mon point de vue tu perds beaucoup en crédibilité pour tous tes précédents message @Easy WB sans mourir.
Et 2 morts rednose alors qu'il était stun 95% du temps ?

Ué j'avais envie de chipoter, mais c'est parce que tu le vaux bien.

Citation :
Publié par Aldweenz
Pour lire le Grand philosophe que tu es disserter sur le sens du mot "deaded" ?
Citation :
Publié par Taakh
Bah je suis a 150 en temps normal en displayed, donc 157 en vrai. Manque +2 sur la Kzarka ca fait 10 AP, donc 140 displayed,

En full HS Duo (pas le collier) t'as 152 displayed.

Le plus haut sur Jordine ATM est a 156 displayed.

(ca fait bcp de "displayed" mais c'est important, parce que sinon c'est easy de monter son AP en comptant le grunil, la bouffe, le ci le la)
T'as des rang S sur les WB ? Pas facile à obtenir ça sauf pour kzarka :/
Et ça sert de monter les nodes où on les combat ou ça n'influ pas sur les WB ??

Perso j'ai ça comme stuff actuellement (level 54) et je loot nada
http://blackdesert.tabletopgeeks.com...|1|2||7|1||7|0
Citation :
Publié par Lael
Moi je note surtout les 8+morts (le combat log en affiche pas plus) sur un combat qui a duré 4-5mins sur Dim Tree.

Donc déjà de mon point de vue tu perds beaucoup en crédibilité pour tous tes précédents message @Easy WB sans mourir.
Et 2 morts rednose alors qu'il était stun 95% du temps ?

Ué j'avais envie de chipoter, mais c'est parce que tu le vaux bien.

Pour lire le Grand philosophe que tu es disserter sur le sens du mot deaded ?
Non mais en fait c'est 5 Dim Tree, pas un. Dont un que j'ai tank de 100% a 0% donc oui je suis mort dessus, rien qui fait rougir.

Quant au Red nose, c'est 2 mort sur un red nose qui est bug est OS sans animations, bref.
Dim tree, ça reste le boss le plus hard imo.
Si tu sais que t'as l'aggro, ça reste encore facilement évitable, mais si quelqu'un a l'aggro et qu'il meure, dim tree va continuer ses lancers de boulet sur un autre joueur et gl pour arriver à iframe à temps si c'est sur toi.
Après, je pense qu'en étant à poil et 0% xp, bah aucune raison de ne pas mourrir vu que le respawn est à côté.

Pour red nose, je suis d'accord !

Citation :
Publié par Lael
Pour lire le Grand philosophe que tu es disserter sur le sens du mot "deaded" ?
Soyez heureux que j'ai bougé de mon chan deaded pour répandre la bonne parole de RNGJESUS.
Citation :
Publié par Aldweenz
140 AP vachement bas? On doit pas jouer au même jeu.

140 AP avec off-hand AP (car c'était ma question), oui, quand même. M'enfin, je voyais Taakh sur-stuff.

Sinon, dans l'ordre de difficulté de WB (avis perso):
Bheg
Dim Tree
Red Nose (si pas de bug d'anim)
Mudster
Kzarka

Oui, j'mets Zaka en plus facile... parce que c'est le cas. Et Bheg est une horreur (à titre perso', toujours).
Ouep, 136 avec un full hors set DUO (ceinture comprise) et un ogre ring simple.

En displayed ofc, sinon tu fais +10 des gemmes ap, +5 de la bouffe, + 7 du grunil.
Citation :
Publié par Aldweenz
140 AP sans offhand AP, c'est infaisable tu sais. Hormis ogre ring pri.duo.
Oui mais 140 AP avec Jubre (off-H AP), c'est assez simple, par contre Et pour 141 AP avec off-H acc, c'est du full DUO petite bijouterie, OR PRI et TSB PRI.

J'sais pas, j'voyais bien Taakh avec ce genre de stuff
Hello tlm,

Pour monter sa santé, est ce que les bouffes que l'on prend toutes les 30 minutes, influent le gain d'xp en fonction du type de qualité de bouffe ? En clair j'aimerais savoir si il est viable de ne consommer que des soupes de céréales ou équivalent, qui ne coûte pas grand chose à la fabrication.. merci
Bonsoir,

Je fais les quêtes d'alchimie, j'en ai une qui me demande de craft une pierre avec des fruit de tentation, le problème c'est qu'il y a aucune trace de ce fruit, est ce une erreur de traduction?
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello tlm,

Pour monter sa santé, est ce que les bouffes que l'on prend toutes les 30 minutes, influent le gain d'xp en fonction du type de qualité de bouffe ? En clair j'aimerais savoir si il est viable de ne consommer que des soupes de céréales ou équivalent, qui ne coûte pas grand chose à la fabrication.. merci
Oui, on voit nettement la différence.
Après tout dépend de ton niveau et de tes besoins, a bas level rien n'oblige a direct foncer sur la nourriture gold/orange, tu le fera plus tard, au final c'est plutôt rapide a monter si on est rigoureux.
J'ai une question vis-à-vis de kzarka.

Si j'ai bien tout suivi on drop un coffre qui drop l'arme. Ma question est donc : le coffre est-il lié au personnage et si non, l'arme qu'il drop dépend de la classe du personnage qui l'a loot ou de celle qui l'ouvre ?

Parce-que bon, j'ai un wizard lvl 50, c'est ptetre plus intéressant de l'équiper avec une arme +15, un set agerian et qques accessoires AP et de le laisser chez kzarka plutôt que de devoir immobiliser mon guerrier 55 tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés