Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah je fais les boss a moitie a poil avec une kzarka +13 lol... J'suis a 140 AP c'est pas enorme non plus.
Dernière modification par Taakh ; 10/05/2016 à 12h51. |
![]() |
|
|
Par contre t'es de ceux qui pensent que les pets ne prennent pas en compte la chance que tu loot à la main ? ou c’était pour anticiper le screen ? ou totalement aucun rapport ?
|
![]() |
|
|
Exactement ca, je loot a la main pour le suspense et voir exactement ce que j'ai eu =p
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
edit : rien juste de la M dans les yeux
![]() Dernière modification par Melt ; 10/05/2016 à 15h21. |
![]() |
|
|
Moi je note surtout les 8+morts (le combat log en affiche pas plus) sur un combat qui a duré 4-5mins sur Dim Tree.
Donc déjà de mon point de vue tu perds beaucoup en crédibilité pour tous tes précédents message Et 2 morts rednose alors qu'il était stun 95% du temps ? ![]() Ué j'avais envie de chipoter, mais c'est parce que tu le vaux bien. Pour lire le Grand philosophe que tu es disserter sur le sens du mot "deaded" ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et ça sert de monter les nodes où on les combat ou ça n'influ pas sur les WB ?? Perso j'ai ça comme stuff actuellement (level 54) et je loot nada ![]() http://blackdesert.tabletopgeeks.com...|1|2||7|1||7|0 |
![]() |
|
|
Citation :
Quant au Red nose, c'est 2 mort sur un red nose qui est bug est OS sans animations, bref. |
![]() |
|
|
140 AP sans offhand AP, c'est infaisable tu sais. Hormis ogre ring pri.duo.
|
![]() |
|
|
Ouep, 136 avec un full hors set DUO (ceinture comprise) et un ogre ring simple.
En displayed ofc, sinon tu fais +10 des gemmes ap, +5 de la bouffe, + 7 du grunil. |
![]() |
|
|
Ouai me manque l'OR Pri, desole.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Alpha & Oméga
|
J'ai une question vis-à-vis de kzarka.
Si j'ai bien tout suivi on drop un coffre qui drop l'arme. Ma question est donc : le coffre est-il lié au personnage et si non, l'arme qu'il drop dépend de la classe du personnage qui l'a loot ou de celle qui l'ouvre ? Parce-que bon, j'ai un wizard lvl 50, c'est ptetre plus intéressant de l'équiper avec une arme +15, un set agerian et qques accessoires AP et de le laisser chez kzarka plutôt que de devoir immobiliser mon guerrier 55 tout le temps. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|