[Wiki][Android/IOS] Marvel Avengers Alliance 2

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas vous, mais perso je galère depuis la maj en PvP, c'est devenu du n'importe quoi. Mes persos sont lvl 16/17, et je tombe sur des team full lvl 30 qui me OS tous mes persos au tour 1

Il y a eu un truc que j'ai loupé ou c'est juste normal les premiers jours d'une session PvP, car lors de la précédente, je n'ai rencontré des teams lvl 30 qu'une fois le rang 15 atteint.
Citation :
Publié par AlexRiot
Tu es quel rang ?
Car normalement, toutes les personnes qui ont finit rang S doivent commencer rang 15 sur cette saison.
Bah j'avais fini rang 13 ou 14 je crois, donc j'ai recommencé rang 21. J'ai gagné un combat, le premier, un peu à la WTF d'ailleurs (mon hulk a OS les 3 persos d'en face sur un zone), puis j'ai perdu mes 2 combats suivants par 3 OS successifs au premier tour.

Du coup la je suis tombé rang 22 ...

Je vais retenter ce soir voir si c'était juste le temps de laisser passer les teams lvl 30. Sinon, je m'y réessaierai quand j'aurais up mes persos
J'en suis au 2/3 de la Spec Ops. Je dois tuer Cap' à la fin de la mission 2.3. Je l'ai tué hier soir mais pas eu la validation, un peu blasé. (j'ai pris la version vs Winter Soldier, pour débloquer le chemin après Hulk, j'imagine que c'est pour ça)

Sinon fini Chapter 2 en héroic. (d'ailleurs MODOK vaut quoi ?)
Ultron est bien galère...ma team meurt alors qu'il lui reste 1300hp du coup j'ai cramé 5 gold pour le finir. Mais bon, j'avais un Spiderman 30 pourri en perso ami, Electro lvl28 et Black Panther lvl19 à peine stuff. La prochaine fois avec de meilleurs persos de réserve et un bon perso ami, ça passera sans soucis (juste long).

Pour la roulette PvP, pas de soucis pour moi, je l'ai normallement.

Et j'suis content, j'ai récup Luke Cage ce matin ! IF, Luke Cage et Black Widow, ça fera une bonne team mélée. Avec en back up Wasp et Electro pour avoir de quoi Shock aussi (vu que black Widow fait un peu des deux)
Citation :
Publié par AlexRiot
MODOK est vraiment sympa en support/faux-healer.
J'étais tombé sur un MODOK très chiant en PvP qui mettait toute l'équipe sous Shield.
Ok, ça peut être intéressant.

Mais bon, j'ai déjà pas max mes perso principaux (Wasp, IF, BW) et je suis en train d'en monter doucement d'autre (Luke, Iron Man CW, Electro) donc ça sera pas avant un petit moment.

Surtout que j'ai plein de perso entre lesquels choisir, donc faudra que je fasses du tri. (les trois Captain, She-Hulk, Rocket, Star Lord, Black Panther, Nova, Captain marvel, Spider Woman, BW AoU, Hawkeye, Hulk AoU, Ant Man, Moon Knight et War Machine)
Monter jusqu'au lv30, je trouve que c'est pas trop dur.
Faut pas hésiter à utiliser 5 gold pour faire 3 missions scout, je trouve que ça vaut largement le coup.
Après, c'est les ISO et le passage d'étoiles du perso/skill qui va prendre un moment (mais heureusement hein ^^)

Mais quand je vois la différence avec SWGoH, ici dans MAA2, je trouve que les persos sont utilisables + rapidement
Citation :
Publié par AlexRiot
Faut pas hésiter à utiliser 5 gold pour faire 3 missions scout, je trouve que ça vaut largement le coup.
Hein ? On peut acheter 36 énergie pour 5 gold ? J'ai jamais vu ça.

Sinon oui ma team principale est bien évidemment 30. Par contre ils ne sont que 2/3 étoiles. Ils sont bien équipé, mais je pourrais faire mieux encore (bon après faut que ça drop )

Mais oui clairement, entre maa2 et StarWars/SummonersWar y'a clairement rien à voir. Mais c'est bien, les deux autres, aussi bon soient-ils, sont trop chronophages.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Quand tu veux lancer une mission et que t'es à court d'énergie, il te propose de faire le plein avec des gold
Comment j'ai pu rater ça?!
5golds pour 36 énergies c'est carrément sympa.
clairement les 5 golds pour reset tes points de scouting sont plus rentable que de reroll la roulette de fin je trouve.

Je pense que j'ai dépensé 90% de mon or dans les missions de scouting car les ups de persos en 3 ou 4 étoiles sont gourmand en ressources .
nouveau sur le jeu : une question? j'ai loot hawkeye 3 étoiles il est mieux que celui de base?savoir si je dois le monter ou pas
pareil pour Ironman j'ai civil war et celui 3 étoiles?
Tu dois avoir Hawkeye AoU (Age of Ultron) qui est vraiment très bon, surtout dans une team Free Attack.
Mais même celui de base est excellent, surtout du au fait qu'il ne peut pas miss, dans une meta basé sur l'EVA, c'est plutôt bon

Iron Man Civil War et Age of Ultron sont différent.
IMCW est orienté tank, alors que IM AoU (et celui de base) sont de pur Blaster DD.
épreuve de misse hulk
bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider en me disant où se trouve l'homme radioactif. je ne le trouve pas et j'en ai besoin pour avoir la troisième étoile de Miss Hulk.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés