[Wiki][Android/IOS] Marvel Avengers Alliance 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Enfin rang S

J'ai jamais autant ramé pour y parvenir...
Pareil je viens de passer rang S aujourd'hui. Que ce fut pénible cette fois ci surtout que la durée du tournoi est bien courte.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Oui je me demande pourquoi c'est aussi court cette fois ci
Je ne sais pas trop mais pour le coup cela te force a jouer plus que pour obtenir les 3 victoires quotidienne.
Patch 1.3.0 qui apporte pas mal de belles choses, dont le mode Auto et l'ouverture de Cells par 10.

What's New in Version 1.3.0
In celebration of Captain America's 75 years of service, get your hands on the new Captain America (1901), exclusive to Marvel: Avengers Alliance 2. Donning an Iso-8 driven armor-and-shield combo, Captain America (1901) became a symbol of America's willingness to protect liberty at home and abroad. This latest update also brings system improvements, new characters, and the introduction of AutoPlay!

New Features and Content!

  • Captain America 75th Anniversary Event—Complete special Tasks to earn the never-before-seen Captain America (1901)
  • AutoPlay is here—Turn your Heroes loose and take on a high-level tactical role
  • PVP Tournament 7—Climb the ranks to add the volatile Dealthlok to your collection
  • Added tutorial improvements to get players powering up their Heroes faster

System Improvements and Updates!

  • Faster menu loading times
  • Totally redesigned Power Cell stores, with improved speed and usability
  • Fixed various crashes, plus energy refunds following combat crashes
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
J'aime bien le x2 pour la vitesse des combats. J'ai moins l'impression de perdre mon temps lol

Par contre l auto play a un comportement proche de la débilité
Carrement pratique le x2 mais comme tu le dis le combat auto est a réserver aux combats ou l'on a un peu de marge.

Le nouveau cap sera a récupérer dans une op spec?
Petit up pour l'annonce de la fermeture du jeu le 30 Septembre . Dommage le jeu était pas mal mais un manque de difficulté et de contenu ont du lasser les joueurs je pense .
C'était évident et je l'ai vu venir (déjà évoqué dans un post précédent).
Playdom + Disney sont vraiment très mauvais dans leur gestion de jeu, on a eu droit au même résultat avec MAA Tactics sur Facebook qui avait un super potentiel.

Mais comme MAA1 ferme aussi sur Facebook (je suis bien dégouté même si j'y joue plus), je pense que le problème est bien plus important que ça et concerne Playdom lui même (ou alors Disney qui décide de fermer tous leurs jeux).
Justin Woods est la cible tout indiquée de ces fiascos (pleins de problèmes déjà avec MAA1 et Tactics).

Marrant parceque 15 jours avant, on a eu le droit à cette annonce ^^ :

http://imgur.com/a/yxlf7

J'espère juste que Marvel/Disney ont conscience que le RPG tour par tour avait quand même un bon potentiel.
Citation :
Publié par AlexRiot
(ou alors Disney qui décide de fermer tous leurs jeux).
C'est le cas. Ils ont jarté Infinity aussi alors que honnétement, ca doit marcher méchamment. Mais non, ils ont décidé de passer par EA pour le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés