Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je passe par ici pour voir si une petite âme charitable aurai une clé ami pour BDO car j'aimerai le tester avant de l'acheter, dépenser 30 euro pour un jeu ne me dérange pas, mais si je peu tester le jeu avant de dépenser 30 euro cela serai cool.

D'avance je vous en remercie beaucoup.

PS: si vous en avez une pouvez me l'envoyer par MP sil vous plait, merci encore.

Dernière modification par Azroth ; 25/05/2016 à 17h16.
Bonjour à tous!

Je suis également a la recherche d'une clef pour pouvoir essayer le jeux avant de l'acheter

Merci a l'arme charitable qui m'enverra une clef
Bonjour,

Comme beaucoup, j'aimerais bien tester le jeu avant de me lancer. Alors si une bonne âme passait par là avec une clef en trop...

Merci d'avance.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Bonjour/bonsoir

je cherche une clé pour pouvoir tester avant d'acheter le jeu je vous remercie d'avance.

Possibilité d'echange avec un ti quelque chose sur Steam.

Me contacter en MP, merci.
Oh tu vas être déçu :

Maintenance Chers joueurs,
Nous allons procéder à une maintenance dans les conditions suivantes.
Date: – 28/4 2016 08:00 - 12:00 UTC



je dois attendre la fin de la maintenance je suppose pour t'envoyer ça.
Bon allez je gardais mon code ami pour le fiston mais comme il pourra pas tester avant la fin de son stage en juin, donc un code ami à donner , me mp

Edit : donné à @Kalidorn

Dernière modification par Arialia ; 28/04/2016 à 14h59.
Wink
code invité
Bonjour tout le monde!!!

A qui reste il un code invité svp ??? J'aimerais tester le jeu avant de l'acheter! Et étant en congé maternité je vais pouvoir en profiter un max!! Ca serait tip top!!

Merci d'avance!!

( Contactez moi par MP!! )
Bonjour/bonsoir

je cherche une clé pour pouvoir tester avant d'acheter le jeu je vous remercie d'avance.

Possibilité d'echange avec un ti quelque chose sur Steam.

Me contacter en MP, merci.
Bon jour bonjour tout le monde!!

J'ai découvert ce jeu il y a peu et je le trouve très beau et son gameplay m’intéresse pas mal! Cependant j'aimerai le tester un piti peu avant de l'acheter, car claquer 30€ pour juste essayer et qu'au final le jeu ne me plaise pas...

Donc si il y a une âme généreuse je serais très reconnaissant

Merci d'avance!
Citation :
Publié par jimounet
Bonjour/bonsoir

je cherche une clé pour pouvoir tester avant d'acheter le jeu je vous remercie d'avance.

Possibilité d'echange avec un ti quelque chose sur Steam.

Me contacter en MP, merci.
Je recherche également une clef afin d'être certaine que ce jeu me plait avant de l'acheter car en période de crise, 30 euros, c'est déjà une petite somme.

Gros bisous!
Hello les petits chats !

On vas jouer a un jeu, j'ai reçu pas mal de mp et je ne sais pas a qui donner cette clef, et étant donné que je veux que vous ayez chacun votre chance, je vous demande a chacun de m'envoyer un nombre a trois chiffres.

Celui qui trouvera le bon, en premier aura la clef !

nombre compris entre 100 et 200.

Nombres éliminés : 123, 177,180,128,106,192,128,148,169.

Bravo a Magellan Perséides qui a trouvé le bon chiffre 179 !!!

Dernière modification par JaggerJah ; 01/05/2016 à 18h54. Motif: non ce n'est pas une faute d'orthographe.
Jeu-concours
Hello all,

Je suis a la recherche de compagnons, je suis prêt a suivre la personne qui m'offrira une clef dans son serveur/guilde afin de découvrir le jeux.

Merci d'avance et bon jeux a tous =)
Bonjour j'aimerai tester Black Desert avant d'éventuellement me lancer dans l'aventure, une personne aurait un code en trop svp?
En MP merci =).

[EDIT] : trouvé

Dernière modification par I'm Batmind. ; 03/05/2016 à 03h09.
Bonjour/bonsoir

je cherche une clé pour pouvoir tester avant d'acheter le jeu je vous remercie d'avance.

Possibilité d'echange avec un ti quelque chose sur Steam.

Me contacter en MP, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés