Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Si vous continuez vous aller vous prendre une main courante.
Et si elle sort sont super pouvoir combo stalk elle pourrais meme vous Nabilla irl vous etes prevenue. 😂🐩🐩🦄🐩🐩

Dernière modification par Coconutz groove ; 26/04/2016 à 17h27.
Citation :
Publié par Tchicha
Niivi aboule les 10po même byega est là \o/

Pour info Il est revenu voir ce que le gardien donnait lors du patch, ni plus ni moins, pas de quoi en faire une histoire, mais Niivii m'avait promis 10po.
Mouais, pour le coup je suis eu
C'est ambiance d'un seul coup. Troma tu as toujours autant de follower on dirait !
Allez on reste zen et on se chamaille dans la bonne humeur. Mais pas au delà. Même Virus !
Citation :
Publié par Akhel
Nan mais sans déc les groupies elles sont ou, c'est juste que ça ressemble à ton combat contre Zélé, c'est sympa 2 minutes mais après cet acharnement ça devient juste lourd. Et étant donné que la personne à qui u t'attaques actuellement dispose d'un capital sympathie supère à Zélé (pas difficile en même temps) bah tout le monde te le fait remarquer. Accuser Troma d'être une AW alors que c'est toi qui le stalk c'est un peu fort de café m'voyez
Intéressant le stalking. J'ai appris du plus grand en la matière: Troma. Faudrait avoir été sur la shit box gc pour le savoir avant de donner des leçons. Bises
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est ambiance d'un seul coup. Troma tu as toujours autant de follower on dirait !
Allez on reste zen et on se chamaille dans la bonne humeur. Mais pas au delà. Même Virus !
Moi qui te pensais décédé !

#AlysteneIsBack
Citation :
Publié par Attov
Intéressant le stalking. J'ai appris du plus grand en la matière: Troma. Faudrait avoir été sur la shit box gc pour le savoir avant de donner des leçons. Bises
C'est vrai qu'il est fort en stalking Troma.

Pour une fois que tu ne dis pas de connerie, faut le souligner.

Par contre, lui ne s'en sert pas pour déverser son aigreur chronique.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Re vient modo la section BDO plzzzz
Citation :
Publié par Colsk
Y a toujours du niveau ici, ouch ;-).

Bon on gagne ou Drakkar a pris le large ?

Au coude à coude pendant tout le WE, mais depuis le début de semaine on leur met vraiment la pression pendant le prime et même si c'est toujours difficile dans la journée heureusement certains se dévouent vraiment pour leur résister pendant les heures creuses GG à eux.

Du coup on est passé devant petit à petit.

Tout le monde semble vouloir inaugurer ce premier match de fusion par une victoire, espérons que ça tienne jusqu'au bout..
Impressionnant le monde qu'il y a en prime
Des lead partout tu peux pas te prendre un petit camp tranquilou sans voir du monde
Je sais pas trop si ça se coordonne tout ça mais ça se passe bien gg tous.
Citation :
Publié par Tchicha
Suffit juste que les mecs de chez vous qui évoluent en fronta viennent sur le et ça passera comme papa dans maman, nos habitués sont quasi tous sur ts
Avec un peu de coordo, même a pas grand nombre on peut être efficace tous ensemble
Tu sais... on a un TS aussi.
Le problème étant ... la coordo... Des kilomètres de pages ont été écrites sur notre forum à ce sujet.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Tu sais... on a un TS aussi.
Le problème étant ... la coordo... Des kilomètres de pages ont été écrites sur notre forum à ce sujet.
je dis juste que les vizu ont switch sur le ts pa des le reset et on est toujours étonné du peu de pa qu'on y trouve
Citation :
Publié par Tchicha
je dis juste que les vizu ont switch sur le ts pa des le reset et on est toujours étonné du peu de pa qu'on y trouve
C'est l'avantage des p'tits villages : On se comprend sans se parler.
(Bon, on dit aussi que ce sont des consanguins, mais, ça, c'est méchant !)
Citation :
Publié par Tchicha
Ben... On est peu nombreux aussi.

Citation :
Publié par Itsvara
C'est l'avantage des p'tits villages : On se comprend sans se parler.
(Bon, on dit aussi que ce sont des consanguins, mais, ça, c'est méchant !)
On se reproduit pas entre nous non plus.

Petit édit pratique après être passé sur le forum PA
Notre beau TS a des administrateurs des plus tatillons. Les trolls, quels qu'ils soient, sont ban.
Il serait donc judicieux d'arrêter de troll /d'insulter en chann map nos lead.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 28/04/2016 à 20h42.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Petit édit pratique après être passé sur le forum PA
Notre beau TS a des administrateurs des plus tatillons. Les trolls, quels qu'ils soient, sont ban.
Il serait donc judicieux d'arrêter de troll /d'insulter en chann map nos lead.
M'étonnerait que la personne concernée te lise ici. De plus, c'est un habitué des bans ts, je pense que ton message lui en toucherait une sans faire bouger l'autre (malheureusement).

Sinon, pour continuer dans les chose réjouissantes, sympa le lead cbe qui refuse de venir déf les T3 de la home parce que, je cite, "on attaque bp", "de toute manière je connais pas les frontas", "j'ai tag en mode casu sur cbe donc je bougerai pas de cbe". RIP palais.
OK, si Sak' peut lead sans TS, libre à lui.
Mais je me suis dit qu'il a peut être des amis qui lisent ici, et puis bon, il faut tuer dans l’œuf certaines vocations.
Bref vous le saurez, sur le TS PA... ça ban.

Sinon, les problèmes liés à des strat' différentes entre les bus... C'est un grand classique du jeu qui est à l'origine de km de plaintes. En particulier l'opposition CBE (je déteste cette map) et Home / fronta.
Citation :
Publié par Kiparte
Sinon, pour continuer dans les chose réjouissantes, sympa le lead cbe qui refuse de venir déf les T3 de la home parce que, je cite, "on attaque bp", "de toute manière je connais pas les frontas", "j'ai tag en mode casu sur cbe donc je bougerai pas de cbe". RIP palais.
Si y avait que le lead... la file d'attente de CBE n'a pas bougé pendant l'attaque de Palais. Parmi les personnes présentes sur le ts CBE, pas une n'a voulu donner un coup de main.
Pas toujours évidant de se comprendre à ce niveau c'est un éternel débat de venir déf ou pas une structure.

Je ne cherche pas à défendre et je peux comprendre que ça énerve ceux qui la défendent depuis un moment d'ailleurs par principe je vient toujours déf les structures uppé sur HM.

Mais je peux aussi comprendre que celui qui est dans la strat de sa map et occupé à déf lui aussi une grosse structure ou quand ça fait 1h qu'il en attaque une et qu'il est sur le point de caper il doit tout abandonner c'est pas marrant non plus....après j'étais pas là je ne sais pas comment ça s'est passé mais perdre un T3 full ça fait mal en effet surtout s'il y a du monde ailleurs.

Sinon : Quelqu'un peut me passer l'adresse du forum PA svp ?
Ouais, enfin ils avaient meme pas touché à la p2 de bp, ils auraient été au lord, j'aurai à la rigueur compris mais là..

Sinon l'adresse du forum est la meme que l'adresse du TS
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés