[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Tu montes Thrain et Aria en 5 étoiles:
===> Tu as donc une équipe excellentissime pour TOA:
Baretta (L)
Thrain
Aria
Eredas
Belladeon

Konamiya et la Citrouille eau tu peux les passer en 5 étoiles aussi, ils te serviront sûrement plus tard.

Si tu comptes faire des fusions, fais ton Veromos. (et tu en feras ton premier 6 étoiles) Ensuite on pourra parler de ton équipe GB10 (Passe Orochi en 5 étoiles déjà, il te faire un lead doteur parfait pour GB10)
Ca sera bien d'avoir un taunter aussi: Basalt, Mav ou Ahman dans l'idéal mais y'en a d'autre et ça dépend sur quoi tu tombes entre temps...

Dernière modification par Zarathustra ; 24/04/2016 à 20h49.
Comme dit Zara

Eveille ta faucheuse Dark pour Thrain et monte le 5* avec un set violent/énergie si tu peux.
Ton ninja vent éveille le pour Orochi, c'est clairement un must have pour le géant & Necro.
Si tu a pu avoir Aria via le HoH, la succubus light ben go la monté en 5*

Idem pour Kona & la Citrouille.

Honnêtement parmi tout ce que tu as, j'aurai passer clairement Orochi 6* (je le need tellement)

Par contre je reviens sur ma question mais Aria faut la rune comment ?
Avant toute chose, je précise que j'ai également Aria et Train, mais on ne les voit pas sur le screen.

Je viens vers vous pour trois questions :
1) Vous feriez quelle team pour drake 10?
2) Vous feriez quelle team pour Toa / Toah ?
3) J'ai de quoi up deux monstres 6*. Le premier sera Ritesh pour farm aiden hell. Le second sera donc ?

L'idéal pour combiner les trois questions serait Basalt. Si Basalt pouvait être dans la team drake et toa ce serait génial et comme ça ça serait lui le deuxième 6*. Si c'est impossible tant pis :/

@Blink : d'après Mana, despair focus en speed hp acc (ou hp si suffisamment de substats acc)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mbsw.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 250,7 Ko
ID : 265276  
Il n'a évidemment pas accès à du violent, du coup swift/énergie ou swift/focus peut marcher pour Thrain !

Par contre pour Orochi je serais bien moins enthousiaste que vous, il est intéressant mais assez dur à placer dans une première team GB10

@Lithiye Si tu veux un mob utile pour Drake et TOA je dirais Spectra, mais t'as vraiment plein de beaux mobs à passer 6* je suis jaloux
Après personnellement à ta place j'aurais mis Chasun 6*, qui est utile vraiment partout (sauf DB10 et encore je suis sûr qu'elle pourrait passer )

Dernière modification par Mange Mon Moineau ; 24/04/2016 à 22h50.
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau

@Lithiye Si tu veux un mob utile pour Drake et TOA je dirais Spectra, mais t'as vraiment plein de beaux mobs à passer 6* je suis jaloux
Après personnellement à ta place j'aurais mis Chasun 6*, qui est utile vraiment partout (sauf DB10 et encore je suis sûr qu'elle pourrait passer )
Ouais je sais mais ça rend difficile les choix aussi quoi ! ^^' Et niveau compo tu ferais quoi ?
J'ai obtenu Tesarion ce week-end et je me demande comment le runer, violent/revenge semble évident mais après... Spd/hp/acc ou spd/Atk/atk avec de l'accuracy en sub?
Il me fait penser à un nuker mais son passif en fait un debuffbot?
Citation :
Publié par Umi
J'ai obtenu Tesarion ce week-end et je me demande comment le runer, violent/revenge semble évident mais après... Spd/hp/acc ou spd/Atk/atk avec de l'accuracy en sub?
Il me fait penser à un nuker mais son passif en fait un debuffbot?
speed cdmg atq avec 50% d'acc ça suffit !
Citation :
Publié par Aiina
Shannon si elle est trop faibles pour caiross sinon Hwa imo.
Citation :
Publié par Tyra
J'avais monté Baretta très tôt et j'en ai toujours été ravi.
Bon du coup plus qu'à choisir entre Hwa et Baretta, merci
Citation :
Publié par Aiina
Baretta tu peux largement tout faire avec lui 35, je suis pas sûr que ce soit bien utile de le monter 40, un peu comme Bernard quoi.

Hwa c'est plus judicieux je pense.
Quand tu decide a monter en toa hard passer baretta 40 deviens une nécessité sinon avant tu peux tres bien le laisser 35 il fera le taf comme il faut
Citation :
Publié par Aiina
C'est ex voto qui disait qu'il finissait toa Hard avec baretta 35 je crois.
Effectivement ca doit être faisable en manuel, par contre, pour auto les stages intermédiaires, il vaut mieux un Baretta 40 sinon ca doit souvent fail
Citation :
Publié par Aiina
C'est ex voto qui disait qu'il finissait toa Hard avec baretta 35 je crois.
Non j'ai jamais dit ça.
Le mien est 40 full skill.
J'ai tellement galéré à finir toah ! Tous les mobs étaient 40 ou presque, j'ai un doute pour Basalt.
Spectra lvl 40 aussi mais par contre il a 15k HP oui.
Mais spectra sort de mes teams auto par contre.
Hello ! J'aimerais bien réussir à monter une compo me permettant de vider mes wings un peu plus rapidement et du coup essayer d'avoir une team un peu combo. En AOE notable j'ai Lagmaron, chimère wind (full skill 6*) et Akhamamir, ifrit wind (5* lvl 35, 0 skill up). J'ai eu de la chance et j'ai également réussi à avoir une Hell Lady Wind (5* lvl 35, 0 skill up) afin d'avoir un débuff armure AOE.

A côté, pour faire le buff attk bar, j'ai un Bernard (classique), une Tiana, une Megan etc.

En leader, je peux utiliser Bernard ou Megan pour le +attk%, un Tyron pour le speed et le contrôle éventuel. Bref, j'ai du mal à me décider..

Le premier point c'est, supposons à runes équivalentes, vous pensez qu'il vaut mieux faire Ethna (HLady wind) + Akhamamir ou Ethna + Lagmaron ?

Le deuxième point c'est : est-ce que vous pensez qu'une compo type : Tyron (L) - Lagma - Ethna - Bernard suffisse pour sortir enfin du F3 ? Je monte souvent à genre 1550 de côte et j'ai l'impression de me heurter à un mur à chaque fois :/

Ps : j'ai genre 35 devilmon en stock donc les skill ups posent pas de soucis.

Edit : Je rajoute ma box pour plus de lisibilité

bureau.png

Dernière modification par Marrkus ; 25/04/2016 à 22h55.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ben ca fait 9000.
Par carte hein.
25K c'est suffisant pré conq2/3 tu conseille quoi, Bernard, megan ( obligé pour que lushen suive ), et puis quoi, théo, tyron(L), gallion,alicia, sigma ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés