Mise à jour 2.34 : Défis communautaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Pas compris l'arnaque, c'est en rapport avec les idoles ? faudrait penser à préciser ..
Le groupe de ventripotent, présent uniquement dans le donjon tofu, ne contient que 3 mobs quand lancé a 4. Donc tu peux pas équipé les hulhu
Ce qui me dégoûte le plus, c'est que ces mecs se font pas mal de kamas en volant les autres, et s'en sortiront indemnes, comme d'hab', pendant que les gens honnêtes triment dur pour des clopinettes, et quand un bug leur fait perdre des items, on leur répond qu'on peut pas leur rendre .
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Il n'y a pas de groupe contenant un ventripotent à 4 joueurs, ou un truc dans le genre ?
Oui voila c'est ça , il y a pas de groupes de 4 monstres et les idoles nécessitent 4 monstres
Awi, les fourbes =x. Meh. C'est fou comme ils corrigent les trucs à l'arrache =/

Quelqu'un a essayé de lancer le combat à 5 puis d'abandonner avec un perso ? ^^'
Je doute que cela fonctionne, c'est comme si tu faisais un trio à 4 mais pour le réussir tu abandonne avec le perso quand le dernier mob a 20 pdv. Et voila le succès trio.

Ça serait trop beau.
J'ai essayé ça fonctionne pas ; avec les compagnons non plus.
J'aimerais tellement récolter les millions du sagouin qui crée tous les défis-arnaques imaginables depuis la sortie de la feature sur mon serveur...
Je trouve ça complètement délirant qu'Ankama ait pu faire preuve d'autant d'amateurisme dans cette MàJ, sérieusement. Autant pour l'arnaque du Ventripotant, je peux comprendre qu'ils soient passés à côté. Mais pour les idoles incompatibles avec les mobs/boss à cause de leurs états, je trouve juste ça complètement dingue. Il va peut-être falloir que les dévs se décident un jour à se bouger le cul et à réfléchir avant de lancer une MàJ en ne comptant que sur les joueurs. Je sais pas, ça me paraît être la première étape logique, de chercher les incompatibilités entre les restrictions des défis ... Mais genre le PREMIER truc qui vient à l'esprit. Mais non, une semaine après la sortie de la MàJ, c'est aux joueurs de chercher les arnaques des autres joueurs afin d'identifier pour les devs les problèmes de leur nouveau joujou (qui en plus à toutes les chances de faire un flop une fois les incohérences repérées).

Cette année est une catastrophe incroyable du côté d'Ankama. Il reste encore les deux tiers de l'année pour corriger le tir, espérons qu'ils se secouent un peu et se remettent en question. Parce que proposer un contenu qui a besoin d'une MàJ tous les jours pendant au moins 7 jours pour corriger des trucs stupides, après deux (ou trois?) semaines de bêta, c'est quand même assez scandaleux. Et ce n'est pas le premier raté de l'année ...
Citation :
Publié par Jey-nee
Ce qui me dégoûte le plus, c'est que ces mecs se font pas mal de kamas en volant les autres, et s'en sortiront indemnes, comme d'hab', pendant que les gens honnêtes triment dur pour des clopinettes, et quand un bug leur fait perdre des items, on leur répond qu'on peut pas leur rendre .
Et ils assument même pas, du moins, sur mon serveur (hecate) t'as un guignol qui s'est créé un compte rien que pour ça et bien sur il risque absolument rien
Citation :
Publié par Shizu'
Et ils assument même pas, du moins, sur mon serveur (hecate) t'as un guignol qui s'est créé un compte rien que pour ça et bien sur il risque absolument rien
J'ai été mp par un modo aujourd'hui et reçu un averto pour avoir dis un gros mot à un imbécile en kolizeum, quand je lui ai dis de s'occuper plutot des arnaques en défi commu, il m'a clairement dit qu'ankama n'avait pas encore donné de directives pour ça, donc il peut pas ban/ou autre ces gens là.
Je comprend pas qu'il y est pas de sanctions envers les joueurs qui abusent de ses défis. Depuis la maj je vois toujours les même jours qui patch aprés patch continuent de créer des défis impossible. En ce moment c'est Boostache, Tofu ventripotent, mobs frigost avec un niveau max de 49. Et toujours les même créateurs
Il va rester plus grand chose à proposer une fois toutes les arnaques mises de côté.

Alors attention, je ne dis pas que les arnaques sont une bonne choses.. Mais vu toutes les incompatibilité on aura bientôt plus énormément de choix... Déjà que l'avenir de la feature était pressentit comme pas garantit avant la release... Qu'est-ce que ça va être après...
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Il va rester plus grand chose à proposer une fois toutes les arnaques mises de côté.

Alors attention, je ne dis pas que les arnaques sont une bonne choses.. Mais vu toutes les incompatibilité on aura bientôt plus énormément de choix... Déjà que l'avenir de la feature était pressentit comme pas garantit avant la release... Qu'est-ce que ça va être après...
Pourtant, il y a une solution toute simple pour transformer cette feature en véritable outil d'évènements communautaires : enlever les frais d'inscriptions. Au pire, si le défis est infaisable, son initiateur récupère sa mise, et personne n'est floué.

Garantie qu'en quelques jours, il n'y a plus aucun défis arnaque dans la liste.
Citation :
Publié par Tal(Hem)
Pourtant, il y a une solution toute simple pour transformer cette feature en véritable outil d'évènements communautaires : enlever les frais d'inscriptions. Au pire, si le défis est infaisable, son initiateur récupère sa mise, et personne n'est floué.

Garantie qu'en quelques jours, il n'y a plus aucun défis arnaque dans la liste.
Ben s'il n'y a pas de frais d'inscription c'est plus des défis c'est de la donation... Le gros problème du système (arnaques exclues) c'est quand même l'énorme difficulté pour un investisseur de rentabiliser son défi.
Citation :
Publié par Carapuce
Le gros problème du système (arnaques exclues) c'est quand même l'énorme difficulté pour un investisseur de rentabiliser son défi.
Le point de Tal, je pense, c'est que en l'état c'est inexploitable, et que si tu retires les frais d'inscription, tu as une feature propre pour faire organiser de l'animation.

Entre une feature inutilisable, et une qui n'a pas TOUTE la portée qu'auraient voulu ses concepteurs, le choix est vite fait, non ?
(Psssst, attention. le rhinoféroce est enraciné sans que ça soit marqué (de mémoire), et du coup l'idole djim le rend invulnérable indéfiniment, comme le Boostache. On a un malin qui a trouvé ça sur Goultard. Bon j'imagine que personne ne se fera avoir, mais bon....)
Citation :
Publié par Causeway
C'est pas comme si Ankama était actif le week end, et le lundi matin pour faire un autre patch correctif ^^
t'as cru ils vont le faire lundi ? lundi ils vont juste regarder le nouvel épisode de Game of Thrones au taff tous ensemble ! vont pas avoir le temps de faire un patch
On attendra mardi matin
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés