Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worstbobo
@Lundrah

Mais comment peut-on être sûr que tu as inversé 1975 et 1957 dans ce sens-là ?




Lol


Sinon, Amberline, les 3 paquets de clopes par jour, y a pas bon, ça. Tu veux avoir ta rubrique nécro dans JOL ou quoi?
Ben pour SL je ne vois pas l'intérêt, je ne pratique pas le cybersex, j'ai bien dit dans mon profil que ce n'est pas la peine de venir me parler pour ça, je ne suis pas intéressée... Donc...
Je viens juste pour h papoter ou créer des trucs, donc que j'ai 80, 70, 50, 40 ou 20 ans, après je ne vois pas ce que ça changerait... Mais bon on peut douter si'on le veut et je ne vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit pour moi ou les autres...

Maintenant en plus mon âge dans les MMORPG n'a plus d'importance, Millenium n'a plus de guilde MMORPG depuis décembre 2015 si ce n'est WOW en mode hardcore... Cedric, le fondateur a vendu le site et maintenant c'est totalement axé sur le E-sport... De toute façon, je joue très peu, plus trop le temps....Mais pas trop envie de leur avouer ça j'avoue, bien que je sache que personne ne vient lire la section SL...

Si vous lisiez correctement, j'avais bien écris que j'étais sous forme d'embryon à la sortie de Love Story c'est entre parenthèses... Et c'est passé il y a peu de temps sur une chaine canalsat comme le docteur Jivago, mais ces films font partie de ceux que ma mère aime et les avait en VHS, comme des tas d'autres films romantiques, ou non, tout comme des tas de vinyls ou CD des années 50, 60, 80 etc, en plus mon père était bien plus âgé que ma mère et son éducation était plus proche de celle d'avant guerre, que de l'après mai 68.. J'ai même hérité du phonographe de ma grand mère et de ses 78 tours... Le lac des cygnes en 78 tours c'est le top lol

Vous savez, j'ai aussi vu autant en emporte le vent, Nosferatu d'Abel Gance, le Dictateur de Chaplin, je connais aussi . Hardy, Sheila, J. Halliday, George Guetary, les compagnons de la chanson, Piaf mais aussi maître Gim (lol personne n'est parfait)... Alors ça veut dire que je suis très trés vieille...

Au moins ça m'a fait sourire cette fois-ci cette attaque...

Et en parlant d'héritage numérique, Facebook refuse de fermer les comptes de personnes décédées, même à la demande de la famille, comme quoi dès que l'on post un truc sur le net, il ne nous appartient plus...
C'est un peu etrange tout ça... A notre mort nous devenons des fantômes qui errent à jamais sur le net.... BOUOUOUOUhhhh

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 22/04/2016 à 19h11.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h15.
Je sais pas si ça change qque chose, j'ai ma photo RL sur mon profil SL, ça m'empeche pas de dire ce que je veux ou pas, vérité ou mensonge.

Ceci dit je suis persuadé que SL est moins dangereux que facedebouc. Ici un profil renait ou disparait dans les limbes, alors que sur facebook...
Citation :
Publié par Amberline
Coucou,
Facebook peut supprimer les comptes des défunts et de n'importe qui à leur demande ou bien à celle des familles ou bien transformer le compte en compte de commémoration :
https://www.facebook.com/help/150486848354038
https://www.facebook.com/help/265593773453448
https://www.facebook.com/help/125338004213029
https://www.facebook.com/help/224562897555674

Et j'ai déjà supprimé un compte facebook tout autant que j'avais aussi demandé à google l'effacement d'info sur un défunt.
Maintenant je ne dis pas que cela est simple, juste possible
Le compte SE TRANSFORME mais n'est pas fermé, en compte de commémoration, sauf si toi, tu as exprimé de ton vivant que ce compte devrait être fermé à ta mort et il faut un légataire désigné par le propriétaire du compte pour faire des modifs :
https://m.facebook.com/help/62535225...elpref=related

De plus tu ne peux pas fermer ton compte, il est simplement désactivé, mais tout est conservé, et tu peux donc le réactiver à tous moments...

Leur gestion des comptes pose un problème et soulève maintes polémiques, le gestionnaire, donc les actions sont limitées, n'existe que depuis un an :
http://www.liberation.fr/ecrans/2015...cebook_1201312
https://fr.sputniknews.com/societe/2...isateurs-page/

Facebook s'approprie TOUTES nos données, dés que l'on poste une photo, une donnée personnelle, tu n'en est plus maitre et beaucoup d'associations commencent à s'interroger sur la légalité de tout ce qu'ils font de ce que nous leur livrons sur un plateau d'argent....

Si je ne connaissais pas trop Prince, et bien c'est bon là, toutes les radios ne passent que ses chansons, je suis au bord de l'overdose, j'ai passé une bonne partie de la journée en voiture et j'aime bien écouter la radio en conduisant, mais à croire qu'il a fallu qu'il meure pour que l'on se souvienne de lui dans les radios françaises, parce qu'avant... ben....

Il suffit de mourir pour devenir la star du siècle, que tout le monde vénérait, mais en silence... On va voir une prolifération d'albums mémoires en vente un peu partout, d'où grand battage médiatique afin que les gens achètent...
Franchement, combien de fois écoutiez vous Prince, combien d'albums avez-vous de lui ou de titres dans vos appareils ?

Perso, j'ai découvert que j'avais un CD, il faut dire que j'en ai une collection assez importante et que je ne sais même pas ce que j'ai vraiment, on m'en offre pas mal et pas toujours des choses que j'aime... Mais comme j'adore la musique c'est un cadeau simple à faire que d'offrir un CD...

Les tablettes sont chiantes pour écrire des messages, encore plus que le clavier des PC, ça me rend maboule...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Il suffit de mourir pour devenir la star du siècle, que tout le monde vénérait, mais en silence... On va voir une prolifération d'albums mémoires en vente un peu partout, d'où grand battage médiatique afin que les gens achètent...
Bien d'accord avec toi. Que veux-tu, money is money. Dans deux mois on aura droit à une compil en 2 ou 3 CD pour faire du fric.
Citation :
Publié par Amberline
la voix de Anpton, sortie tout droit d'un film de Jouvet (pardon Anpton, ce n'est pas pour dire que je te pense "vieux" tu as une voix super)

Ca te plairait qu'on te dise que tu as la voix d'Arletty?
Il y a pas mal d'années en 2007/2008 nous avions, enfin pour certains mis des photos RL pour comparer avec notre avatar... Mais je ne sais plus de quand ça date et je ne referais jamais cette connerie lol....
Pas glop du tout, hier alors que j'étais en rue, j'ai croisé une petite vieille et je lui ai dit "faut rentrer maintenant, les allemands arrivent".
Citation :
Publié par Tex.H
Pas glop du tout, hier alors que j'étais en rue, j'ai croisé une petite vieille et je lui ai dit "faut rentrer maintenant, les allemands arrivent".
Un peu sadique mais tellement drôle
Citation :
Publié par Tex.H
j'ai honte tu sais mais pour te faire sourire je peux faire pire
Non non non !^^ je ne servirais pas d'alibi ni de prétexte pour justifier tes forfaits !

Après je devrais à nouveau remplir le topic "mauvaise conscience " ....préserves mon Âme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés