Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Alpha & Oméga
|
L'orthographe est une chose trop sérieuse pour la laisser aux grammairiens (Clémenceau)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Je peux crier un coup ou pas ?
Je craque ... Je sais tout le monde s'en fout. Dernière modification par Grace HILL ; 09/06/2016 à 05h43. |
![]() |
|
|
j'en vois bien une qui pourrait lui faire une gâterie pour décharger ses batteries mais je ne suis pas sur que ce soit son style.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |Une demande ou une remarque à faire à la modération ? MP ! Dernière modification par Domona ; 10/06/2016 à 19h41. |
![]() |
|
|
![]() ![]() j'ai pas tout suivi mais pitié ne coupe pas tout, ça peut faire mal ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aux mâles surtout Bon pourquoi tu vas etre ban ??? Tu devrais pratiquer comme moi le ventilo (avec un poulpe), ça fait vraiment du bien ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si je ne reviens pas pendant plusieurs jours, c'est que le poulpe en question a lu ce msg Dernière modification par Serenna ; 11/06/2016 à 00h18. |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Domona ; 10/06/2016 à 19h40. |
![]() |
|
|
Grace, steuplé, lâche l'affaire, ne t'en prend nommément à personne ni à la modération.
![]() On va s'occuper de prims et d'Origami, et tout ira bien... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |Message à la modération, toussa toussa : MP ! J'vous laisse à vous prims. Dernière modification par Domona ; 10/06/2016 à 19h42. |
![]() |
|
|
Changeons de sujet. J'ai perdu ma montre dans sl, merci de me la ramener. Marque Rolex.
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Domona ; 15/10/2016 à 22h39. |
![]() |
|
|
Génial on a retrouvé ma montre à 1$
Grace, cool on passe à autre chose ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Domona ; 16/10/2016 à 09h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|