Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grace HILL
....
Personne ne t'oblige à "faire péter les plombs". Tu le fais parce que tu le veux bien. Je te l'ai déjà dit : Il n'y a pas de victime ici. Personne n'est obligé de venir sur un forum et encore moins de supporter des choses qui leur sont insupportables. Si vous le faites, c'est que vous le voulez bien et/ou parce que ça vous apporte quelque chose.

JOL offre des outils pour éviter les posteurs qui vous insupportent.
Si tu l'avais mis en ignor-list comme je te l'ai conseillé et comme tu m'as dit avoir fait, tu n'aurais pas vu les posts qui t'ont mise hors de toi au point de poster un nouveau message plein d'agressivité. Tu as décidé de le retirer de ton I.L., de voir à nouveau ses messages et d'y répondre par l'agressivité, c'est ton choix. Et il a des conséquences.

Pour le reste, ce sont tes interprétations.
Si, si, je comprends bien : tu veux la paix. Il n'en reste pas moins que tu as décidé de le retirer de ton I.L. tout en sachant qu'il te tape sur les nerfs. Et surtout, tu as décidé de lui répondre par l'agressivité. Donc d'être hors-charte. Personne ne t'y a forcée. Tu as pris la décision toute seule. C'est TON choix. Et il a des conséquences.

Personne ne te demande d'agir comme un robot mais de respecter la charte, comme tout un chacun. La majorité ici y arrive bien.

Pour finir, si tu as envie de me prêter des intentions que je n'ai pas, libre à toi. Mais je ne te suivrai pas dans cette voie. Je préfère rester factuelle.
Et je vais en rester là. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Bonne soirée.

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Grace HILL
même la sanction sera toujours appliquée.
Uniquement si tu te lâches à nouveau. Mais je ne doute pas que tu es pleine de bonnes intentions dont celle de ne plus poster de messages bourrés d'agressivité. Il n'y a donc aucun risque que tu sois sanctionnée.

Dernière modification par Serenna ; 11/06/2016 à 00h04.
moi je termine juste non serenna je ne l'ai pas retiré de ma black liste mais il y a un moyen de lire les messages des gens en noir que j'ai découvert il y a peu. c'est tout simplement ça.

Je crois que l'on a dit ce que l'on avait à se dire. Et je te remercie de m'avoir écouté même la sanction sera toujours appliquée.

Je pourrais créer un autre compte mais je n'en ai pas l'envie ni la force.

Belle soirée à toi.

Merci Serenna et c'est sincère pour la presque levée de sanction. Juste sympa de ne pas me prévenir dans 10 jours .

Dernière modification par Grace HILL ; 11/06/2016 à 00h23. Motif: rajout du Merci
Citation :
Publié par Tex.H
Si moi je suis tout le temps harcelé mais je le vis très bien.
Si tu le vis très bien, c'est que tu n'est pas harcelé. Le harcèlement c'est une prise de pouvoir sur l'autre, si tu le vis très bien c'est que l'autre n'a pas trouvé de levier pour faire pression sur toi.

Par ailleurs, le harcelé est victime de son bourreau ET de l'indifférence (voir de l'hostilité) des personnes de l'entourage qui méconnaissent les processus de harcèlement, ou en bénéficient (réellement ou symboliquement).

Bref, ta remarque te place au coeur du processus.
Tout à fait DD c'est toujours intéressant quand tu sors de ton trou.

Grace j'ai essayé de te faire sourire, de te rendre plus forte, mp sur mp sur mp mais on ne peut pas dire que ce soit une réussite

Bisous, courage et tout le bordel qui va avec
Citation :
Publié par DD Ra
Si tu le vis très bien, c'est que tu n'est pas harcelé. Le harcèlement c'est une prise de pouvoir sur l'autre, si tu le vis très bien c'est que l'autre n'a pas trouvé de levier pour faire pression sur toi.

Par ailleurs, le harcelé est victime de son bourreau ET de l'indifférence (voir de l'hostilité) des personnes de l'entourage qui méconnaissent les processus de harcèlement, ou en bénéficient (réellement ou symboliquement).

Bref, ta remarque te place au coeur du processus.

Jamais vu un harceleur ou un harcelé sur JOL
Oui je sais c'est plutôt rare de me rencontrer sur ce post

Un conseil pour tous : quand vous faites des compliments , des allusions pour quelqu'un sur Jol , assurez vous que cette personne connaisse votre pseudo sinon , autant donner un coup d'épée dans l'eau

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon si là tu m'as pas trouvé c'est que t'as pas cherché
PS : j'étais absolument certaine que tu savais

Pas glop mais autant en rire , ça me donne une leçon
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Oui je sais c'est plutôt rare de me rencontrer sur ce post

Un conseil pour tous : quand vous faites des compliments , des allusions pour quelqu'un sur Jol , assurez vous que cette personne connaisse votre pseudo sinon , autant donner un coup d'épée dans l'eau

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon si là tu m'as pas trouvé c'est que t'as pas cherché
PS : j'étais absolument certaine que tu savais

Pas glop mais autant en rire , ça me donne une leçon

Oui j'avoue que c'est pas top comme situation. à l'inverse quand on te dit : tu sais qui je suis tu réponds non ben tu sauras pas ... je cherche plus à comprendre je laisse les gens faire. si ça les amuse eux tant mieux.

bizzz madame
Citation :
Publié par Grace HILL
Oui j'avoue que c'est pas top comme situation. à l'inverse quand on te dit : tu sais qui je suis tu réponds non ben tu sauras pas ... je cherche plus à comprendre je laisse les gens faire. si ça les amuse eux tant mieux.

bizzz madame
Je ne te connais que par Jol en effet mais si je ne suis pas capable de me faire reconnaître par un proche c'est un comble surtout que j'étais sûre de moi sur ce coup là . Mais bon Jol n'est jamais venu dans nos conversations

Rien de compliqué Yasujiro , quiproquo sans conséquence à part un bon rire et qui trouve vite une réponse parce que là j'ai semé les petits cailloux jusqu'à moi
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Meuh te fâche pas, ma Grace, allons. Tu veux qu'on aille boire un coup ensemble ?
Bah quand tu seras gentil (le) ..................
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide

Dernière modification par Serenna ; 05/10/2016 à 10h00.
Oui je ne pense jamais au format jol lui-même.

Donc amberline je te disais que tu étais bien la première à faire des excuses que j'accepte avec plaisir bien qu'il n'y avait pas lieu d'en avoir pour s'y peu.

Et je me disais que c'était peut-être via mon Internet pour modifier la typographie et que je voulais savoir ce que c'était idoine.
Citation :
Publié par Amberline
Nous devons rester autant qu'il est possible dans la charte Et il est normal de présenter des excuses lorsque nous ne faisons pas attention à ce qui est au milieu de notre visage, je n'ai pas bien lu ou plutôt lu mais j'ai une ligne de retard pour la comprenette
Et nous devons faire ce qui est idoine (ce qui correspond à la situation).
Non, tu ne peux pas modifier l'interface, tu n'as aucun droit d'admin. Te ne peux modifier que ce qui est modifiable pour toi "client".
Et si cela te tracasse post dans le lien que t'a donné le modo, c'est plus raccord avec ta demande
Vi madame la cheffe. Je comprends mieux idoine. Je dormirai moins bête cette nuit ^^.
Je vais être hs du coup mais je voulais te dire que j'étais contente voire soulagée qu'on se reparle ainsi qu'avec moon d'ailleurs c'est plus convivial et respectueux je trouve.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
pas glop, (ou pas en fait), je vais être absent de SL et de JoL qques jours pour cause bio-mecanique à tendance grrr

@toute
Bisou tout plein mon tit max on t'oublie pas enfin moi tout cas.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
pas glop, (ou pas en fait), je vais être absent de SL et de JoL qques jours pour cause bio-mecanique à tendance grrr

@toute
Prends soin de toi et reviens nous vite Max !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés