Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui là ça complique les choses

Bon ben "Restez critique devant les chiffres qui vous sont soumis et appliquez, lorsque c'est possible, les notions de mathématique même élémentaires que vous possédez déjà. Bien sûr, cela ne suffit pas."
Bah, entre 31 et 48 l'erreur est facilement compréhensible. Une inattention, ou une double faute de frappe, ou l'âge d'un tiers auquel on songeait en écrivant autre chose.

D'ailleurs SL est le lieu idéal pour raconter de belles histoires. Par extension peut-être que Jol l'est aussi.

PS : bon, une double double faute de frappe.
Déconstructivisme aigu.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Ca me fait penser à un truc, Ca vous fait quoi de vieillir à vous ? est-ce que vous avez l'impression de vieillir, de vous sentir différent ?
Moi ça me fait jouir de vieillir : je regarde en arrière et c'est incroyable : je n'arrive même pas à me suivre. Un vrai boulet de canon. Un truc qui rebondit partout, dans le désordre. Tout est allé trop vite. Les lieux, les gens, les chats, le bouteilles de rosé, les paires de pompes...il n'y a que SL qui soit stable et un peu prévisible dans ma vie. Même le Darcy a changé de shape dix fois, d'innombrables skins. Et pendant ce temps, tout s'affaisse tranquillement, au milieu d'un chantier de déconstruction. Voilà. C'est ça : le Bestiau est en travaux perpétuels.
Citation :
Publié par Worstbobo
Je suis très très relax par rapport à l'âge, honnêtement je m'en fiche. L'amour n'a pas d'âge
C'est plus que ça entre dans toute une série de trucs bizarres dans tes déclarations successives...

Puisque tu m'y as invité, j'ai trouvé ça aussi dans Google, forum de 2005: http://www.millenium.org/forum/showt...-avoir-48-ans&

Même jour d'anniversaire. Ton doigt avait dû fourcher sur le clavier aussi.

Bisous quand même.
Ah voilà d’où ça vient cet âge... lol (jai interverti 1975 et 1957 pour me souvenir)
J'avoue je me suis vieillie à ce moment là pour éviter de me faire draguer en jeu... (et je continue à le faire en MMORPG, forcément, là je vais être cassée si ça se sait lol, je sens que je vais te hair jusqu'à la fin de mes jours si ça se sait...)

Tu vas donc trouver d'autres sujet avec cet âge là, c'est le remède anti-drague, parce que lorsque tu te retrouves la seule fille, ou presque, dans un MMORPG, un milieu très masculin, et que tu dis que tu es une femme, et bien c'est l'enfer, la mort, je me suis bien vieillie et ça a plus ou moins marché.

Se faire passer pour une mamie est un remède aux IM des dragueurs. A une époque, dans DAOC, j'ai subit un véritable harcèlement de la part d'un mec qui était dans la même guilde que moi... C'est à la suite de ça que j'ai changé mon âge en changeant de jeu, tout comme de pseudo, c'est là que Lundrah est née... et comme je venais sur JOL, que je postais un peu partout sur les forums, je me devais de garder cet âge là pour ne pas me faire avoir.
Vous ne vous rendez-pas compte de ce que c'est... sauf si vous avez joué un avatar de nana en MMORPG, c'est chiant les mecs qui ne comprennent pas que l'on vient pour le plaisir de jouer et non pas pour te trouver un mec... Voilà à quoi on est parfois réduit pour échapper aux pots de colle... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus malin comme solution mais c'est la seule que j'ai trouvée, elle vaut ce qu'elle vaut...

Maintenant si tu as d'autres choses à me dire, et bien fais le en MP, ça évitera de polluer le forum, mais je me doute que c'est trop te demander, puisque tout ce que tu aimes, c'est casser les gens, les pousser à bouts, tu as réussi à le faire avec Grace, elle est ban durant 1 mois et ça doit te faire jubiler.

Je ne répondrais plus rien à tes remarques, je ne l'ai que trop fait déjà, dis ce que tu veux... Et ce que tu penses de moi, je m'en moque bien, tu ne m’intéresses aucunement, donc si tu veux continuer vas-y ne te prives pas, je suis inscrite depuis des années sur JOL et divers forums, tu vas donc pouvoir trouver des tas de trucs qui vont te titiller, je te fais confiance pour ça, mais tu sais quoi ?
Je pense que tout le monde s'en fou, et que ce n'est pas le lieu pour tes enquêtes sur : Qui est Lundrah, Que cache t'elle ? Sa vie, son oeuvre, ses mensonges, ses tares, ses vices... A t'elle fait de la prison, as t'elle tué son concierge ??? vous le saurez en lisant la chronique de notre enquêteur de choc, Worsbobo ...

Tu as bien du temps à perdre lol
@Lundrah

Mais comment peut-on être sûr que tu as inversé 1975 et 1957 dans ce sens-là ?

Citation :
Publié par Amberline
Tu vas te faire taper sur les doigts, love story, je crois que c'est 1970 tu n'étais donc pas en route 46 ans
Lol

Sinon, Amberline, les 3 paquets de clopes par jour, y a pas bon, ça. Tu veux avoir ta rubrique nécro dans JOL ou quoi?
Citation :
Publié par Loee
En même temps OSEF de l'âge des uns et des autres, non ?
Tout à fait Loe

Homme toujours tu seras
Mais enfant tu resteras
A force de multiples visages
Tu as perdu ton âge
Citation :
Publié par Loee
En même temps OSEF de l'âge des uns et des autres, non ?
Oui, OSEF de l'âge, ce n'était pas mon propos (relis-moi please). OSEF pour le forum et SL. Mais en RL, je suis comme Lundrah : grave flippé...

@Amberline

J'ai lu un truc dernièrement sur l'héritage numérique : on peut prendre des dispositions dans ce sens. Perso, si je meurs, j'aimerais bien que vous le sachiez (histoire de vous donner mauvaise conscience ) mais comme toi, je me demande bien qui songerait à le faire. On va dire que si je ne reviens pas après un an, c'est que vous pouvez lancer ma nécro. Sauf si je suis banni mais dans ce cas-là je pense qu'ils vous le diront...
Citation :
Publié par Worstbobo
J'ai lu un truc dernièrement sur l'héritage numérique : on peut prendre des dispositions dans ce sens.
Amberline est sur le tabouret, faut lui laisser le temps de descendre, et ne risque pas de te répondre de si tôt. Oui j'ai déjà lu ça, encore un qui a trouvé le moyen de ce faire un peu d'argent sur la crédulité des gens. Qui ira voir ce genre de truc?

Sinon, à propos de l'âge, je trouve que chez nous les hommes, l'âge n'a pas de réelle emprise
Citation :
Publié par Worstbobo
Oui, OSEF de l'âge, ce n'était pas mon propos (relis-moi please). OSEF pour le forum et SL. Mais en RL, je suis comme Lundrah : grave flippé...
Ben tout le monde est flippé non ?
Passer la seconde moitié de ma vie dans la peau d'une vieille que je vois fâner de jour en jour, ça ne m'enchante guère... Sans compter les membres de la famille qui disparaissent un à un, puis les amis...
Je commence à compter mes premiers cheveux blancs... Mais tant pis, je me ferais une teinture. Dans la tête on ne vieillit que si on le veut bien.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h16.
[QUOTE=Amberline;2916508
Un peu comme Darcy, si les personnes sont là tant mieux et si elles ne sont pas là, ça ne me casse pas une patte
[/QUOTE]
...et bien , je n'ai pas exactement dit ça.
J'ai tout à fait conscience que personne ne m'appartient ni ne me doit rien. Chacun a sa vie à vivre et doit rester libre de le faire. Ainsi, il y a des gens qui disparaissent de ma vie d'un seul coup (mariage, par exemple) et qui réapparaissent (divorce, par exemple) et je n'aurais pas cessé de les considérer vivants ailleurs. Il y a même des personnes qui me traitent brusquement de con et me claquent la porte au nez. C'est la vie ma brave Dame ! Ils peuvent aussi revenir sans problème. Leur punition sera de me raconter ce qu'ils ont fait pendant ce temps.
Citation :
Publié par Amberline
Là je me suis dis, ce n'est pas terrible de vieillir même pour un homme
bof, pas forcement vrai, j'ai un pote de mon age qui a perdu 60kg ... (il a quitté sa femme) depuis c'est un vrai galopin

le pas glop du jour : encore des LMs de morts après qques mois pfff.
limite, faudrait créer une autodestruction des LMs, ça ferait toujours moins de merdes dans l'inventaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés