Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
J'avoue je me suis vieillie à ce moment là pour éviter de me faire draguer en jeu... (et je continue à le faire en MMORPG, forcément, là je vais être cassée si ça se sait lol, je sens que je vais te hair jusqu'à la fin de mes jours si ça se sait...) Tu vas donc trouver d'autres sujet avec cet âge là, c'est le remède anti-drague, parce que lorsque tu te retrouves la seule fille, ou presque, dans un MMORPG, un milieu très masculin, et que tu dis que tu es une femme, et bien c'est l'enfer, la mort, je me suis bien vieillie et ça a plus ou moins marché. Se faire passer pour une mamie est un remède aux IM des dragueurs. A une époque, dans DAOC, j'ai subit un véritable harcèlement de la part d'un mec qui était dans la même guilde que moi... C'est à la suite de ça que j'ai changé mon âge en changeant de jeu, tout comme de pseudo, c'est là que Lundrah est née... et comme je venais sur JOL, que je postais un peu partout sur les forums, je me devais de garder cet âge là pour ne pas me faire avoir. Vous ne vous rendez-pas compte de ce que c'est... sauf si vous avez joué un avatar de nana en MMORPG, c'est chiant les mecs qui ne comprennent pas que l'on vient pour le plaisir de jouer et non pas pour te trouver un mec... Voilà à quoi on est parfois réduit pour échapper aux pots de colle... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus malin comme solution mais c'est la seule que j'ai trouvée, elle vaut ce qu'elle vaut... Maintenant si tu as d'autres choses à me dire, et bien fais le en MP, ça évitera de polluer le forum, mais je me doute que c'est trop te demander, puisque tout ce que tu aimes, c'est casser les gens, les pousser à bouts, tu as réussi à le faire avec Grace, elle est ban durant 1 mois et ça doit te faire jubiler. Je ne répondrais plus rien à tes remarques, je ne l'ai que trop fait déjà, dis ce que tu veux... Et ce que tu penses de moi, je m'en moque bien, tu ne m’intéresses aucunement, donc si tu veux continuer vas-y ne te prives pas, je suis inscrite depuis des années sur JOL et divers forums, tu vas donc pouvoir trouver des tas de trucs qui vont te titiller, je te fais confiance pour ça, mais tu sais quoi ? Je pense que tout le monde s'en fou, et que ce n'est pas le lieu pour tes enquêtes sur : Qui est Lundrah, Que cache t'elle ? Sa vie, son oeuvre, ses mensonges, ses tares, ses vices... A t'elle fait de la prison, as t'elle tué son concierge ??? vous le saurez en lisant la chronique de notre enquêteur de choc, Worsbobo ... Tu as bien du temps à perdre lol |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 17h03. |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 17h04. |
![]() |
|
|
Dyslexie.
|
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 17h03. |
![]() |
|
|
En même temps OSEF de l'âge des uns et des autres, non ?
|
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 17h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, OSEF de l'âge, ce n'était pas mon propos (relis-moi please). OSEF pour le forum et SL. Mais en RL, je suis comme Lundrah : grave flippé...
![]() J'ai lu un truc dernièrement sur l'héritage numérique : on peut prendre des dispositions dans ce sens. Perso, si je meurs, j'aimerais bien que vous le sachiez (histoire de vous donner mauvaise conscience ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 17h02. |
![]() |
|
|
Ouf, on a sauvé Amberline de son tabouret !!!
![]() Faut juste maintenant qu'elle détache la corde ![]() |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 17h02. |
![]() |
|
Invité
|
...
Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h16. |
![]() |
|
#535929 |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 17h01. |
![]() |
|
|
Oui Amberline, ça m'apprendra de parler au nom des autres
![]() |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 17h01. |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|