Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grace
Sacré arsenal , par contre je ne sais pas si ce sont le nombre de prims qui fait que mais ça rame un chouilla.

J'en connais un à qui ça aurait plus d'aller voir (snif) :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=264628&stc=1&d=1460278868
Je saisa pas si il connaissait. J'ai fait une video que j'ai up sur FB mais pas sur Youtube, je le ferais la prochaine fois.
Pour le lag, je ne sais pas ^^! Parfois je lag parfois non la-bas.
Citation :
Publié par Tex.H
Pour toi je prends tous les risques du monde
a pu vignette (vi je parle pas humain après trois heures de ménages je sais pu)

Dernière modification par Grace ; 10/04/2016 à 15h19. Motif: alors en plus si j'oublies la moitié des mots ....
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h16.
Merci, merci mes amis... toujours agréable d'en apprendre un peu plus...
Je vais avoir 41 ans le 18 mai... 41 ans... et je n'arrive pas à m'y faire parce que dans ma tête, j'en ai 15/20 moi...

Ce soir j'ai l'impression d'avoir branché mon PC à l'aide d'une guirlande lumineuse de Noël... Je suis là, je ne suis plus là, je suis là, je ne suis plus là.....
Je vais péter une durite, couler une bielle (pas sur de l'orthographe de ce truc)....
La vie à la campagne, c'est bien, c'est joli les arbres, les petits zozios, les canards sur l'étang.... Mais internet c'est la mort....
Bon, je me calme et cesse de faire la danse de la pluie autour de mon fauteuil de bureau en hurlant contre Orange, ça ne fonctionne pas lol.

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 21/04/2016 à 23h20.
Citation :
Publié par anpton
Alors juste pour toi Lundrah, un de ses tout premier tube planétaire...

http://www.tagtele.com/videos/voir/59396/
Ah oui c'est vrai, je connais ce titre aussi j'avais oublier... Même pas 41 ans et déjà Alzheimer qui se pointe... Ou alors c'est l'effet blonde, je ne sais pas...

Et j'adore Max Raabe ses reprises sont amusantes, dommage qu'il ne soit pas très connu en France, c'est un meilleur produit allemand que les Volkswagen lol oki je sors, je suis déjà dans mon lit devant un bon bouquin....
Je n'ai jamais accroché à cet artiste et ça ne fait pas partie de ceux que l'on met lors de nos soirées, pourtant ça va du disco à ce qui est en vogue en ce moment (sauf le rap).

Effectivement je connais ces 2 titres, même si je ne me souvenais plus du second. Le funk n'est pas un style de musique qui me fait vibrer, (je préfère le blues) même si j'ai des albums de certains chanteur.

En fait, je crois que je n'ai pas d'artiste préféré ou de style musical préféré, je fonctionne au coup de coeur, il faut que je ressente quelque chose pour aimer, ou que ça me donne envie de danser, je dois ressentir un truc, une émotion, avoir les poils des bras qui se hérissent en écoutant....
Je fais partie de ces gens que beaucoup trouvent ridicules qui pleurent en écoutant de l'Opéra, en regardant Love story (même si je n'étais qu'un embryon lors de sa sortie lol) ou en lisant Hugo ou Zola....

Bon ceci étant dit, il faut que je me défoule : j'en ai ras le bol de la pluie, STOP, ASSEZ !
Il n'y aura encore pas ou peu de fruits cet été, ma pelouse commence à ressembler à une piscine et la grêle à massacré une bonne partie de mes massifs, alors je dis : J'veux du soleil !
SL c'est bien pour simuler les chose de la vie RL mais pour ce qui est de manger des cerises, fraises, prunes, abricots etc, ou se sentir le parfum des roses, du jasmin, du chèvrefeuille etc... ben... c'est pas encore au point...

Sur ce, passons à la 3ème tasse de café....
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Merci, merci mes amis... toujours agréable d'en apprendre un peu plus...
Je vais avoir 41 ans le 18 mai... 41 ans... et je n'arrive pas à m'y faire parce que dans ma tête, j'en ai 15/20 moi...
.
Tu sais, personne n'est ici, comme pour SL, sommé de décliner son identité ou son âge. Franchement, c'est le genre de choses que personne n'exige. Je me rappelle effectivement que tu nous avais dit dit que tu étais née en 1975 pour expliquer le fait que tu ne connaisses pas Dick Annegarn ( chacun ses lacunes).
Mais il y a un truc que je ne comprends pas: en 2006, sur le forum, tu disais que tu avais 48 ans:

Citation :
Je me demande dans quel monde vous avez grandis ?

J'ai 48 ans et jamais entendu de telles choses à notre époque.
Au temps de mes grands-parents oui, à l'école les coups pleuvaient pour un oui ou un non, mais je ne connais personne de mon âge ou plus jeune ayant vécu de tels drames.

Il est vrai que j'ai fait toute ma scolarité dans des institutions privées, mais même mes collègues enseignants ne m'ont jamais signalé de tels comportements.

J'ai pris un jour une gifle d'une nouvelle institutrice qui ne me connaissait pas. Etant première partout malgré mes deux ans d'avance, j'avais l'habitude de retourner ma page de cahier afin qu'on ne copie pas sur moi.

Me voyant devant une page vierge le nez en l'air elle m'a collé une mega gifle... Pas une petite, je n'en n'avais jamais reçu de telle...j
Quand elle a vu que j'avais fini et qu'en plus j'avais tout juste elle a été bien ennuyée et m'a donnée une pièce de 5 centimes pour que je m'achète des caramels à l'épicerie pour me consoler.

Je peux vous dire qu'elle a passé un sale quart d'heure suite à l'intervention de mes parents auprès de la mère supérieure et jamais je ne l'ai revue donner une gifle à qui que ce soit.

En principe, c'était le coup de règle sur le bout des doigts pour une faute grave et ça c'etait tout de même rare, nous avions bien trop peur pour tenter de diable.
Pourquoi livrer des informations contradictoires sur soi-même alors qu'elles n'ont même pas été sollicitées? Je trouve ça moyennement glop et un peu tristounet.
Citation :
Ah oui c'est vrai, je connais ce titre aussi j'avais oublier... Même pas 41 ans et déjà Alzheimer qui se pointe... Ou alors c'est l'effet blonde, je ne sais pas...

Et j'adore Max Raabe ses reprises sont amusantes, dommage qu'il ne soit pas très connu en France, c'est un meilleur produit allemand que les Volkswagen lol oki je sors, je suis déjà dans mon lit devant un bon bouquin....

J'adore Raabe aussi. Lool Je stressais pour mes 40 ans, du coup j'avais décidé de les fêter au Japon ^^ Et dommage pour Prince.
Citation :
Publié par Worstbobo
Tu sais, personne n'est ici, comme pour SL, sommé de décliner son identité ou son âge. Franchement, c'est le genre de choses que personne n'exige. Je me rappelle effectivement que tu nous avais dit dit que tu étais née en 1975 pour expliquer le fait que tu ne connaisses pas Dick Annegarn ( chacun ses lacunes).
Mais il y a un truc que je ne comprends pas: en 2006, sur le forum, tu disais que tu avais 48 ans:

Pourquoi livrer des informations contradictoires sur soi-même alors qu'elles n'ont même pas été sollicitées? Je trouve ça moyennement glop et un peu tristounet.
j'ai certainement tapé trop vite ce jour là, parce que je suis bien née en 1975 (tu veux une photocopie de ma CI en mp ?), et si je devais me rajeunir je préférerais dire que j'ai 20 ans lol. Cet âge ne correspond à rien, mais comme souvent je tape de travers, et puis je ne relis pas... si c'était la seule connerie que j'ai faite en écrivant ce serait bien, remarque que si tu as du temps tu peux repasser tous mes posts depuis que je suis sur JOL et me MP toutes les fautes que j'ai faites, comme ça le jour où je m'ennuierais, et bien je les corrigerais... en 2006 ça ferait du 58 en 2016.... Là je viens de faire une syncope... jamais je n'aurais 50 ans +, JAMAIS !!!! pitié !!! Ce n'est pas possible ça, non pas possible.
enfin bref, je ne sais pas ce que j'ai glandé ce jour là, remarque 2006 ce n'était pas une période où j'allais bien, mauvais souvenirs cette époque, mauvais souvenirs... J'ai fait des trucs bien plus bizarres que ça et dont je ne vais pas me vanter...

Mais ce qui me sidère, c'est que tu aies trouvé cette erreur qui date de 2006, tu bosses à la DST ? tu me fais peur franchement...
Tu es tout de même spécial...

Je n'ai pas à cacher mon âge, je m'en fiche bien, enfin pas vraiment parce que le jour de mes 40 ans j'ai fait la gueule toute la journée et refusé qu'on me le fête, un peu de mal à accepter le vieillissement, je dois être atteinte du syndrome de Peter Pan...

Tu devrais taper Lundrah sur Google tu trouveras sans doute d'autres trucs à analyser, décortiquer sur moi... tiens je te facilite le boulot : https://www.google.fr/search?q=Lundr...ow=1&q=Lundrah 2810 résultats, dans le tas tu vas bien trouver quelque chose de bizarre...

Moi j'ai trouvé lol :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB...ic.php?t=34020

Mais c'est qui lui ??? d'où il a trouvé ce pseudo, c'est le mien à moi que je me le suis inventé toute seule !!!! ??? En plus il habite dans le Loiret et moi dans l'Indre, c'est le département voisin, vais aller lui péter les deux rotules... Là pire que l'âge, c'est le sexe... Un mec quoi... remarque il a 36 ans cool... Ben oui c'est moi !!! j'ai 36 ans !!! /em soupire j'ai bien eu 36 ans mais bon... c'était hier, ou avant hier...

Et là ???
http://guildox.com/search/?q=Lundrah
C'est qui ??? je crois que je n'ai pas dépassé le niveau 62 ou 63 sur WoW, il y a longtemps que j'ai lâché l'affaire, ben mon pseudo a du succès... GRRRRR J'arrête de lire je vais avoir une attaque...

Ca me fait penser à un truc, Ca vous fait quoi de vieillir à vous ? est-ce que vous avez l'impression de vieillir, de vous sentir différent ? Moi pas, le corps change mais à l'intérieur je me sens toujours comme lorsque j'avais 20 ans, on a cette impression tout le temps ???
Comment l'a si bien dit Lamartine : Ô temps ! suspends ton vol...

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 22/04/2016 à 12h17.
Bon ben Worstbobo tu sais ce qu'il te reste à faire

"Envisagez plus d'un hypothèse et ne sautez pas sur la première idée qui vous vient à l'esprit"

Dernière modification par Tex.H ; 22/04/2016 à 12h28.
Je suis très très relax par rapport à l'âge, honnêtement je m'en fiche. L'amour n'a pas d'âge
C'est plus que ça entre dans toute une série de trucs bizarres dans tes déclarations successives...

Puisque tu m'y as invité, j'ai trouvé ça aussi dans Google, forum de 2005: http://www.millenium.org/forum/showt...-avoir-48-ans&

Même jour d'anniversaire. Ton doigt avait dû fourcher sur le clavier aussi.

Bisous quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés