Victoire contre Ekryl, dont un deuxième match assez tendu :OO
Premier match : Victoire 6-4
Code : 5LMW-WWW-WW3U-82X8
Nombre de tours : 28
L'équipe d'Ekryl :
Mon équipe :
Start Brouhabam VS Momartik, Bang Sonic du côté d'Ekryl VS Picots pour moi.
Noacier arrive, je fais un Prlvt Destin, mais Ekryl n'anticipe pas la Provoc et me Vampigraine
0-1 
On se tourne autour où mon adversaire me montre tout le potentiel de stall de Togetic/Noacier. Cependant, sa team est grandement menacée par Mammochon et il ne parvient pas à s'en débarrasser. M-Lockpin M-évo sur le Noacier et prend un peu de dégâts (je ne tente pas le Pied Voltige à cause de l'Abri D

.
Finalement, Mammochon élimine le Noacier amoché
1-1.
Et c'est reparti, je suis obligé de mettre Thug et Kiss sur un bang Sonic qu'il tient de peu, puis le sacrifie au tour d'après. 1-2
M-Lockpin tue Brouhabam en RK
2-2
Motisma tank une Eco-Sphère de Lugu et la baie lui permet d'en tenir 2, c'est finalement Togetic qui se fait paralyser sur le switch. Ce dernier amoche sévèrement Mammochon sur un Eclat Magique crit, mais je parviens à lui retirer son Evoluroc d'un Sabotage, puis le tuer le tour d'après sur le tic paralysie. Le mammouth tombe avec le recule de l'orbe
3-3.
Puis c'est la fin, Ekryl stack les Draco-Queue jusqu'à ce que M-Lockpin arrive sur son Carchacrock et ne l'élimine d'un Poing Glace.
4-3
Gallame arrive, je l'amoche puis tombe sur le Vampipoing.
4-4.
Colhomard choice band clos le match de deux Aqua Jets en tombant Gallame et Lugulabre.
6-4
Deuxième match, victoire 6-5 avec un petit come back

Code : N4NG-WWWW-WW3E-LJB9
Nombre de tour : 35
Equipe d'Ekryl :
Mon équipe :
La légende raconte que j'avais un Bruyvern aussi, mais hélas...
Start Bruyvern vs Brouhabam. Bang Sonic VS Croc Fatal QUI MISS 2V42323B5ZSZR7 proc ceinture force.
Ekryl switch sur Togetic et absorbe le Draco-Météore. Croc fatal miss à nouveau, ++ Bruyvern D:
0-1
J'envoie Mammochon en RK en retire les Restes du Motisma venu.
Je switch sur Lockpin, anticipant un Feu Follet. L'hydrocanon me met midlife...
On est reparti pour se tourner autour. Je tente d'anticiper switch sur switch, mais le duo Motisma/Togetic m'ennuie beaucoup, surtout quand les Voeux arrivent sur la machine à laver.
Colhomard meurt bêtement sur Motisma alors que j'anticipais un Hydrocanon. Feu Follet + Changéclair, je sabote en oubliant qu'il n'a plus les restes.
0-2
Ca commence à sentir la grosse défaite des familles.
Brouhabam arrive sur le volt switch, et là je recommence à anticiper. Je tente de revenir progressivement dans le match à 4 contre 6. Finalement, quelques switchs me permettent de paralyser son Togetic avec Togekiss.
Au bout de quelques changements (et un coup de bluff avec Arcanin qui faisait mine de pouvoir contrer Lugulabre alors que pas du tout

), Togetic mange deux Tête de fers, un tic de paralysie et tombe.
1-2
Et là Togekiss arrive face à Lugulabre.
Ce dernier est retiré pour Motisma, qui tombe en deux lame d'air.
2-2
Coatox arrive, et Ekryl découvre que Togekiss est scarf.
2-3
Flinch sur Brouhabam, puis, ne tentant pas le diable, sacrifie tout de même Arcanin.
3-3
M-Lockpin arrive et Ekryl sacrifie Noacier.
4-3
Je sacrifie M-Lockpin sur Lugulabre, qui se lock sur Lance Flamme au mouchoir.
4-4
Togekiss paralyse Lugulabre et tombe.
4-5
Mammochon élimine le lustre et Brouhabam en deux Séisme, le match est clos.
6-5
Un dernier match assez tendu dans l'ensemble, où qui plus est, je ne comprenais rien au jeu d'Ekryl
GG à mon adversaire et bonne continuation à lui/elle