[Wiki][Android/IOS] Marvel Avengers Alliance 2

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le retour. C'est bien ce que je pensais vis à vis des essais que j'en ai eu via les Ally.
Il ne semblait pas super punchy, et n'avait à la limite que son taunt et son esquive qui semblait bien aider dans le groupe.

Par contre, avec la Guêpe, Ank Pym, Hawkeyes, Drax et Vision, tu ferais quoi comme team?

Je commence à saisir certains aspects, mais j'avoue que les combinaisons m'échappent pour l'instant.

En tout cas merci pour ton thread, ça aide bien (en sus de ta gamora quand elle veut bien pointer le bout de son nez pour mes missions )
C'est pas par rapport au perso en lui-même (J'ai un Spiderman 3* avec de bon ISO et skill en ami, il est assez violent sur un skill (Jumping Spider) qui me OS quasiment à chaque fois une cible.
C'est plus par rapport au pack lui même vu le prix

Pour ta team :
Wasp en tank évidemment
En DPS, j'aurais une préférence pour Drax (surtout si tu as son skill 3* Stab From Above) + Finger on Throat + I am too Fast
Ne pas négliger Hawkeye qui est un bon contre à Wasp
Après en Healer..bah faut utiliser tes amis jusqu'à en avoir un :/

Pour mon perso en partage, oui je mix entre Gamora et Wasp, ça dépend de ce que je fais (quand je farm en Spec Ops, j'ai besoin d'avoir Wasp en Lead pour son up Evasion)
J'ai aussi un bon Iron Fist DPS/Soin lv30 bientôt 3* si tu veux
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est pas par rapport au perso en lui-même (J'ai un Spiderman 3* avec de bon ISO et skill en ami, il est assez violent sur un skill (Jumping Spider) qui me OS quasiment à chaque fois une cible.
C'est plus par rapport au pack lui même vu le prix

Pour ta team :
Wasp en tank évidemment
En DPS, j'aurais une préférence pour Drax (surtout si tu as son skill 3* Stab From Above) + Finger on Throat + I am too Fast
Ne pas négliger Hawkeye qui est un bon contre à Wasp
Après en Healer..bah faut utiliser tes amis jusqu'à en avoir un :/

Pour mon perso en partage, oui je mix entre Gamora et Wasp, ça dépend de ce que je fais (quand je farm en Spec Ops, j'ai besoin d'avoir Wasp en Lead pour son up Evasion)
J'ai aussi un bon Iron Fist DPS/Soin lv30 bientôt 3* si tu veux
Oui je viens de voir ton IF ce matin, j'vais le tester à ma prochaine mission.
J'avoue que Wasp, je ne l'ai même pas utilisée, vu ce que tu dis, je vais la tester (je l'ai eu en face en PvP, elle piquait sévère, sans mauvais jeu de mot).

Sinon, je viens de débloquer Black Widow ce matin, je vais tenter de la monter elle aussi, mais je suis en manque d'Iso pour le faire vu que j'ai tout mis dans Wasp 5 min avant.

Pour Drax, faut que je vois si j'ai le skills débloquées. Je l'aime bien, et je l'utilise en position centrale.
Du coup, si je suis tes conseils, je vais virer Pym en lead pour mettre Wasp à la place? et conserver Drax en central ? (pas envie de le mettre en lead, je le vois souvent à cette position dans les ally.
Pour Wasp, tu la slot en priorité Evasion > HP/Speed > le reste.
Elle est pas du tout là pour faire mal, mais pour tanker.
Il faut absolument son skill "Queen Bee" pour la protection (et après si tu peux passer en * ce skill, ça aide à le relancer plus souvent et à moindre cout, je l'ai maxé, ça me permet de le relancer tous les 2 tours pour un cout de 0).
En Lead, elle augmente l'Evasion et la Speed de 10%, c'est pour ça qu'elle est parfaite pour les missions Heroic ou Spec Ops, où ça picote pas mal en dégats.

Après le Lead de Pym est aussi valable, tu auras + d'Attack que de Speed (perso je préfère la Speed dans ce genre de jeu )

Maintenant, dis toi que ton perso en Lead est partagé avec tes amis (et visible aux non-amis aussi) et c'est quand même une grosse source de revenus si ton perso est bon.

Pour Drax, tu peux aussi acheter les skills qui te manquent si tu en as envie (n'achètes pas les skills 1* qui sont facile à avoir).
Commençé y'a quelques jours tranquillement.

Bon j'ai eu ni Wasp ni Iron Fist.

Mais pour l'instant je m'en sort correctement avec Hawkeye AoU Captain America (très bon tank je trouve) et Spider Woman. (j'ai en plus Hulk AoU, Luke Cage, Moon Knight, Black Panther, Vision et je viens de récup Black Widow avec l'avenger des 7 jours)
J'ai juste essayé Vision, qui est le premier perso que j'ai eu, je le trouve vraiment pas terrible.

Par contre j'ai un gros soucis. Ça fait plusieurs jours que je suis bloqué au lvl9 avec mes persos, je fais mes missions scooting, mais déja la recharge est horriblement lente, de plus j'ai perdu 3/4 run avec leur foutu bug. Et pour finir, sur la dizaine de run que j'ai fait je n'ai drop AUCUN item nécessaire pour upgrade mes héros (les gros truc arc en ciel, on en a besoin d'un pour chaque héros).

Du coup bah je joue beaucoup moins, parce que j'en suis à des missions lvl13 en mode histoire et qu'en PvP je tombe sur des teams lvl 15+ qui me défonce.

Bref ils ont foiré sur ce coup la. Ou alors c'est un moyen d'inciter à passer au cash shop, mais c'est vraiment moisi.

Au cas ou je souhaite reset mon compte pr restart, je fais comment ?

Dernière modification par HisoKefka ; 12/04/2016 à 13h28.
https://www.playdomforums.com/showth...ssions-is-fair

T'es pas le seul, le scout lv10 a un gros problème de droprate à priori.
J'ai pas eu ce problème (ou je m'en souviens pas) à mes débuts, et surtout, tu as la possibilité de drop ces items dans les missions de scout de niveau supérieurs, et ça drop beaucoup mieux.
Du coup, faut juste persévéré pour arriver à passer quelques persos Lv10+ afin de débloquer les nouveaux mission scouts, et ça ira mieux après

Mais oui, la partie Scout est ce qui frustre la majorité des joueurs
Citation :
Publié par AlexRiot
https://www.playdomforums.com/showth...ssions-is-fair

T'es pas le seul, le scout lv10 a un gros problème de droprate à priori.
J'ai pas eu ce problème (ou je m'en souviens pas) à mes débuts, et surtout, tu as la possibilité de drop ces items dans les missions de scout de niveau supérieurs, et ça drop beaucoup mieux.
Du coup, faut juste persévéré pour arriver à passer quelques persos Lv10+ afin de débloquer les nouveaux mission scouts, et ça ira mieux après

Mais oui, la partie Scout est ce qui frustre la majorité des joueurs
Ok merci !

Sinon, comment je fais pour reset mon compte si je veux restart ?
tu désinstalle et tu change de compte googleplay j'imagine, j'ai pas regarder si on pouvais basculer ingame d'un compte à un autre.

Sinon j'ai démarrer tréstrés tranquillement y a 15 jours et du 1er coup j'ai eu maya l'abeille et iron first, avec le perso des 7 jours j'ai pris black widow qui est juste hallucinante car elle esquive tout le temps

Sinon même problème j'ai farm un petit peu les scout et ça loot pas des masses bon en même temps je joue trés trés peu ça viendra avec le temps.
Citation :
Publié par Radium
tu désinstalle et tu change de compte googleplay j'imagine, j'ai pas regarder si on pouvais basculer ingame d'un compte à un autre.
Ouais j'ai fait ça tout à l'heure pour tester, ça fonctionne.

Du coup j'ai reroll, Iron Fist, Spider Woman et Wasp. C'est cool. (même si mon AoU Captain America me manque pour l'instant)
Par contre, je trouve le heal d'Iron Fist vraiment pourri. Il se base sur quoi ? % des HP, Atk power, autre chose ?

J'espère que j'aurai plus de chance sur les missions Scoot quand je les aurait débloqué.
Citation :
Publié par AlexRiot
Tu parles du Heal Recharge ? Car oui c'est normal, c'est un mini heal d'appoint dispo tous les tours, et qui se base sur un % des HPs.
Par contre, il a un skill heal 2* qui utilise du Focus, qui heal beaucoup plus fort, ainsi qu'un Heal d'équipe, mais qui a un cd.
Ah ok ! Logique alors. Je comprenais pas pourquoi tout le monde trouvais que c'était un super healer du coup...
Citation :
Publié par AlexRiot
Tu m'as ajouté en ami ? J'ai un Iron Fist lv30, tu pourras voir ce que ça donne ^^
Je viens de le faire à l'instant !

Mon code pour ceux qui ça intéresserait (je viens de reprendre, donc lvl5 pour l'instant seulement) : Yzuna : 248-338-639


Première partie, je débloque que des persos avec les gold et quasi aucune compétences 2/3*.

Depuis que j'ai reroll, je choque aucun perso et que des compétences... :P
Du coup j'ai les toutes les 2* pour Iron Fist et Wasp, c'est cool.

Et effectivement, Queen Bee est bien abusé ! J'ai mis des crystaux eva+ à Wasp, du coup elle evade quasi tout les coups.
J'aimais bien mon AoU Captain America, bah Wasp est encore un cran au dessus ! (par contre elle fait pas vraiment de dégats, la ou Captain America arrivait quand même à envoyer pas mal, en plus d'avoir un regen)

Dernière modification par HisoKefka ; 13/04/2016 à 13h25.
Citation :
Publié par HisoKefka
Par contre j'ai un gros soucis. Ça fait plusieurs jours que je suis bloqué au lvl9 avec mes persos, je fais mes missions scooting, mais déja la recharge est horriblement lente, de plus j'ai perdu 3/4 run avec leur foutu bug. Et pour finir, sur la dizaine de run que j'ai fait je n'ai drop AUCUN item nécessaire pour upgrade mes héros (les gros truc arc en ciel, on en a besoin d'un pour chaque héros).
Petit détail amusant. Depuis que j'ai recommencé, c'est réellement le contraire. TOUTES les missions de Scooting que je fais, je récupères 2 Bronze Token, systématiquement.
Je m'en plaint pas, vu qu'ils sont nécessaire non seulement pour passer de 9 à 10, mais aussi pour des trials pour passer la seconde étoile.

sinon j'avance tranquillement, lvl14 pour ma team principale (Wasp, Iron Fist et Hawkeye) Je viens de passer gold en PvP (rang 15). Je vais essayer de me maintenir en gold jusqu'a la fin de la saison, les rewards sont pas mal !

Je monte doucement mes compétences et avance aussi sur la deuxième étoile de Wasp et Iron Fist.

Je suis étonné par contre qu'il n'y ai pas beaucoup d'intéressé parmi les Joliens. C'est pour moi une bonne alternative à Star Wars ou Summoner Wars. Moins complète pour l'instant (mais plus jeune) mais qui demande aussi nettement moins de temps chaque jour pour avancer correctement.
Le seul reproche que je pourrais faire, c'est l'équipe de trois, que je trouve trop restreinte (même si on peut swap avec les perso trois perso en réserve). On a 2 persos + un allié, j'aurai préféré avoir trois perso + 1 allié.
C'est, avec une certaine lassitude, ce qui m'a fait arrêter Summoner Wars et Star Wars. Passer plusieurs heures par jour sur mon téléphone c'était devenu compliqué.

Dernière modification par HisoKefka ; 16/04/2016 à 13h28.
Oui je suis étonné aussi mais bon, peut-être que les gens sont déjà sur plusieurs jeux et n'ont pas envie d'en commencer un autre, ça se comprends.
Sachant que les dev ont prévu aussi un mode auto pour plus tard (mais contrairement aux autres jeux de ce type, j'en ressens vachement moins le besoin ici dans MAA2)

Pour l'équipe de 3, ça me dérange pas tant que ça, et justement grâce au fait que tu peux switch de persos, ça permet d'avoir un panel de choix intéressant (et les persos AoU ont un bonus de switch justement)

Sinon pour le PvP, le gros avantage est que tes défenses subies n'influence pas ton classement (tu ne les vois même pas de toute manière).
Te suffit juste de réussir tes victoires et tu montes tranquillement.
Et tout rang acquis l'est définitivement.

Perso j'ai enfin fini le SO1 hier et obtenu Ant-Man
Perso, pour le scouting, pas moyen d'obtenir le sésame pour up mes persos 10+. Pourtant je fais mes trois missions dès que c'est rechargé.

Du coup, pendant ce temps, je farm les compos dans le chapitre 2, étant bloqué par le lvl de la mission 4 en dépit de vos persos (qui m'ont déjà permis de passer la missions 3).

Sinon, pour la taille du groupe, un peu le même ressenti qu'Hiso, j'aurais bien aimé avoir 3 persos + l'ally. Mais le format actuel est quand même sympa. Et même ressenti concernant l'investissement nécessaire en terme de temps. C'est clairement pas chronophage comme jeu, je me fais ma petite session dans le pieu tous les soirs, c'est nickel et ça ne bouffe pas 2 à 4 heures par jours.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Perso, pour le scouting, pas moyen d'obtenir le sésame pour up mes persos 10+. Pourtant je fais mes trois missions dès que c'est rechargé.

Du coup, pendant ce temps, je farm les compos dans le chapitre 2, étant bloqué par le lvl de la mission 4 en dépit de vos persos (qui m'ont déjà permis de passer la missions 3).

Sinon, pour la taille du groupe, un peu le même ressenti qu'Hiso, j'aurais bien aimé avoir 3 persos + l'ally. Mais le format actuel est quand même sympa. Et même ressenti concernant l'investissement nécessaire en terme de temps. C'est clairement pas chronophage comme jeu, je me fais ma petite session dans le pieu tous les soirs, c'est nickel et ça ne bouffe pas 2 à 4 heures par jours.
J'ai eu pas mal de problèmes a débloquer mes persos aussi au level 10 et j'ai claquer de l'or dans les missions de scouting.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés