[Wiki][Android/IOS] Marvel Avengers Alliance 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Me semble que le seul moyen de lier est avec Facebook.
ah ok car ils proposent les deux pourtant au démarrage, je vais re essayer avec Fb.

Merci
Citation :
Publié par Djingo
Euh il a pas l'air dispo pour Windows Phone non ? Ou alors le machin Amazon fonctionne avec mais moi je ne sais pas.
Il est plus disponible aujourd'hui... Les liens ont été retirés
Je viens de test sur mon nouveau tel vu que j'ai du lacher un peu SWGoH vu que je suis passe d'android à iOS, pour l'instant ca me plait, y'a moins de heros, mais le principe des skills a l'air assez sympathique pour varier un peu

J'ai "drop" spider woman, Vision, Hulk, She-Hulk et Rocket Racoon pour l'instant, me faudrait un jaune la pour varier un peu les plaisirs
Citation :
Publié par AlexRiot
Spider Woman peut te servir de heal d'appoint (faut chopper son AoE Hot) et She-Hulk peut faire un bon tank.
Rocket est vraiment un bon Dps.

Conseil, tant qu'elle est pas nerf, choisit Black Widow dans ton Avengers free dans 7 jours
Je note
Au début c'est ce que je faisais mais à cette saison j'ai commencé rang 15 donc je me suis dis autant essayer de monter le plus vite. Je gagne quasi tous mes combats sauf si y a bw et racoon en face. J'ai moins de mal une fois rang S à faire la roulette car parfois je tombe sur des teams même pas level max...

Tu utilise qui en PvP ? (Même si c'est plus du pvai en fait lol)
Wasp / Gamora / Iron Fist...c'est mes meilleurs persos donc pas trop le choix ^^
Et y'a une bonne synergie.

Wasp : Protect + AoE Attack (buff Speed) + Atk single target (debuff Wounded)
Gamora : Single target normal + Single avec Bleeding + son sort 3* qui met une grosse patate (et qui permet de rejouer si la cible meurt)
Iron Fist : Single target (qui file le Buff qui permet de double attack) + Single target (Buff Hastened) + Gros soin

J'étais fan de la team Electro + Star Lord qui te détruisait avant que tu joues...mais bon, j'ai pas Star Lord :/
J'ai 19 persos sur 37 pour l'instant (en incluant Nova) donc c'est pas trop mal
Oui le double et un c'était sympa j'avais ni starlord ni electo à ce moment. J'utilise électro de temps en temps.

J'ai presque la même équipe que toi. Wasp 4* j'ai le debuff dégât Aoe à la place du buff speed. Iron fist j'ai le heal de groupe et le 3* .en troisième j'ai Luke cake ou électro. Luke est 4* mais le manque flagrant d accuracy le rend parfois inutile...

Je viens de faire mes 3 win PvP pour la journalière, j'ai combattu 2 rang 15 et un rang 14, une boucherie

J'ai 4 perso de plus mais énormément d'eux sont toujours niveau 1lol
Ha mais c'est horriblement long de s'investir sur un perso, alors quand t'en a une vingtaine, t'es obligé de faire des choix xD

J'ai un ami dans ma friend list qui a boosté à mort son Hawkeye du départ en 4* avec 5-6k an ATK/ACC et pas mal de speed, bien slotté en ISO, même des personnages correct sont supra efficace.

D'ailleurs j'ai choppé le Hawkeye AoU récemment, j'aimerais bien le monter aussi...mais bon, faut faire des choix
Yop

J'aimerais avoir des avis sur les perso que je possède et éventuellement savoir qui up, car je suis un peu paumé sur certains ^^'

Mes héros :

Iron Fist : je le trouve vraiment très fort
Hawkeye
Spider-Man
Gamora
Vision : dans les deux costumes
Luke Cage
Captain Ultron
Black Widow Ultron
Star-Lord
La guêpe
Thor Ultron
Yop Badol

Déjà, on peut découper par rôle.

*Tank*
- Wasp (La Guêpe) : Excellent tank (pour moi le meilleur, ça reste subjectif néanmoins) qui se base sur son évasion pour éviter les dégâts. C'est grâce à elle que j'ai pu faire les missions héroic.
- Luke Cage : des bonnes résistances pour certains debuffs, des contre attaque et tape plus fort que Wasp

*Healer*
- Iron Fist : j'aime beaucoup car son soin mono est vraiment puissant (+ son Recharge Skill qui est un bon petit heal d'appoint), couplé a une très bonne puissance physique. A privilégier (et puis c'est ton seul heal)

*DPS*
Déjà, je connais très mal les perso AoU vu qu'ils sont assez récent :/

Je peux te parler de Gamora, vu que c'est le perso DPS dont je me suis le plus investi, surtout parceque c'est le perso dont j'ai eu le skill 3* en premier (et surtout grâce à celui là qu'elle est forte). Sans ça, elle se base énormément sur le Bleed (Saignement).

Hawkeye, même si c'est un perso de départ n'est pas à négliger, je trouve qu'il a mal de skills intéressants, même s'ils sont simple sur le papier. Genre AoE + le Stun + Le passif qui Contre attaque.

Star-Lord, qui n'est pas vraiment un dps, mais plus un support, est excellent dès que tu choppes son AoE Stun + Buff Party Free Attack

Je te conseillerais surtout d'avoir un bon perso de chaque classe (Bruiser, Infiltrator, Blaster, etc...), surtout pour tes dps.
Comme je l'ai dis plus haut, ma team de base à longtemps été Luke cage, wasp et iron fist. J'ai fais les trois chapitres avec ces trois là. Wasp est un très bon tank. Iron fist et Luke ont une bonne synergie avec le passif de Luke. J'ai une préférence pour le soins de groupe qui retire tous les debuffs à part le wounded.

Star lord est un bon soutient. Hawk eye est très puissant, il est capable de tuer wasp ou les perso basés sur l'esquive facilement grâce à son passif.

Les autres je ne saurais dire...
Bon ca monte doucement, j'ai ma team quasi level 9 (Hulk / She-Hulk / Hawkeye / Rocket Raccoon / Vision / Spider-Woman)

Par contre, j'ai fait un coup de bluestack pour test voir ce que j'allais avoir, j'ai eu wasp et iron fist.

DILEMME, ca vaudrait le coup de recommencer ou pas ? Vu ce que j'entends sur wasp et iron fist, me tate

Par contre, planter quand je lance une mission de scouting, je rage.
Ha oui, y'a de gros soucis actuellement avec les missions de scouting.

Donc conseil : Si vous voulez faire ces missions, quittez le jeu, relancez, faites une mission de scouting
Si vous voulez en refaire une, rebelotte.
Quand vous avez finit votre dernière missions de scout, idem, quittez le jeu, et revenez.
Pour les mission d'histoire/SO/PvP, y'a aucun soucis entre elles.

Pour ton compte, ça vaudrait le coup de recommencer ouais,...lv9, c'est pas énorme non plus et tu seras bien content d'avoir ces deux là
Bon bah j'ai recommencé, j'ai donc une team avec : Wasp / Iron Fist / Vision / Spider Woman me suis pas trop eloigné de ma team de base, me manque plus que Rocket Racoon
J'ai monté Star-Lord, Wasp et Iron Fist, et je dois dire que je roule sur tout pour le moment. Défensivement j'esquive à mort. Offensivement Iron tape très fort en plus de son buff free attack qui combine bien avec Star. Star Lord est vraiment bien en support, mais je sais pas trop sur quoi partir en 3eme sort (j'ai le buff free attack et l'aoe stun ), je sais pas ce que vaut son sort 3 étoiles.

En pvp je suis à une win streak de 8 pour le moment

Merci Alex pour tes conseils !

Code : 747-969-475

Je t'avais déjà add Alex

Dernière modification par Badol ; 07/04/2016 à 15h29.
Ajoute moi si ce n'est pas fait ^^

Pour le 3e skill, la majorité de ma friend list qui le partage ont mis un skill d'attaque mono (un triple shot au gun, j'ai plus en tête le nom)
Ca lui permet d'avoir un apport offensif non négligeable, surtout que les Free Attack proc bien avec lui

Je vais tenter de mettre à jour le wiki pour indiquer ce qu'on trouve comme ennemi dans chaque chapitre, ça permettra pour vos Daily (genre tuer x Hydras), et aussi Trial de perso de savoir où aller pour des kills spécifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés