[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Si le chaloeil a bien 300 de fuite, alors je vois vraiment pas comment le gérer sans ret pm ou elio.. ils veulent enlever la mécanique du double sram qui le tâcle mais maintenant on va voir que des team doubles ret pm ou elio. Encore une fois gg Ankama x)
Citation :
Publié par Elkor
Les quelques personnes avec qui j'ai discuté n'arrivaient pas à le tacler même avec 2 persos donc j'aurai plutôt tendance à dire non :3
Si 2 perso on 3xx Tacle ton chaloeil il bouge pas même avec 400 fui donc c'est pas 300 fui mais intaclable .

Aucun signe de modif sur le fofo offi après on verra bien de toute façon

Dernière modification par Finaland ; 09/04/2016 à 15h25.
Citation :
Publié par Elkor
C'étais pas 2 persos à 3XX, et puis de toute façon faut abandonner l'idée de le tacler s'tout ^^
bah pourquoi l'abandonner si c'est encore possible x) ?
Citation :
Publié par Fujibayashi
C'est si difficile d'aller voir le changelog 2.34 sur le forum des Bêtes à Test pour avoir l'info au lieu de crier à l'intox?
Bah y'a rien sur le forum et 2 personnes disent que y'a une modification donc je demande ^_^
Citation :
Publié par Finaland
Bah y'a rien sur le forum et 2 personnes disent que y'a une modification donc je demande ^_^

Apparemment ouais c'est trop compliqué.
Je vais t'aider un peu :

Donc comme je disais, sur le forum des Bêtes à Test, tu as le [Wiki Béta 2.34]. Sur ce wiki, tu peux lire:
Citation :
Changelog


Le changelog est disponible à cette adresse.
Et à cette adresse, tu peux lire:

Citation :
  • Chaloeil :
    • Les glyphes noirs du Chaloeil n'affectent plus les invocations et n'appliquent plus d'érosion.
    • Les sorts "Toilette Ecaflip" et "Farce et Attrape" n'occasionnent plus de dommages.
    • La Fuite du Chaloeil est augmentée (200).
    • Le gain de Puissance quand aucune dalle noire n'est posée est remplacé par un gain de PM à tous les alliés pendant 1 tour.
    • Les dalles blanches soignent désormais 100% de la vie de la cible.

Sinon, les forums JeuxOnline ont une fonction de recherche.
Citation :
Publié par Fujibayashi
Apparemment ouais c'est trop compliqué.
Je vais t'aider un peu :

Donc comme je disais, sur le forum des Bêtes à Test, tu as le [Wiki Béta 2.34]. Sur ce wiki, tu peux lire:
Et à cette adresse, tu peux lire:


Sinon, les forums JeuxOnline ont une fonction de recherche.
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu’apparemment il est encore modifié
Citation :
Publié par Fujibayashi
Apparemment ouais c'est trop compliqué.
Je vais t'aider un peu :

Donc comme je disais, sur le forum des Bêtes à Test, tu as le [Wiki Béta 2.34]. Sur ce wiki, tu peux lire:
Et à cette adresse, tu peux lire:


Sinon, les forums JeuxOnline ont une fonction de recherche.
Au lieu de faire ta leçon de morale, tu aurai suivi la conversation, tu aurai vu qu'il demandait une info autre que le changelog étant donné qu'il y a eu une mise a jour de la beta hier et qu'on a pas eu d'informations sur ces modifications
Citation :
Publié par Zehw
La fuite du Chaloeil est augmentée de 200, donc celle de la MàJ d'avant + 200 surement pour ça que vous pouvez pas le tacler
Apparemment tout le monde ne lit pas le changelog, toi compris

2.33 : Le chaloeil a 100 de fuite.
Beta 2.34 :
Citation :
La Fuite du Chaloeil est augmentée (200).
C'est la seule modification qu'il y a eu en beta.

EDIT : Vous excusez pas, j'ai l'air de mordre mais je suis doux comme un agneau

Dernière modification par Synedh - Tiwalax ; 09/04/2016 à 19h15.
Coucou,

Je tente actuellement de le faire en score 300 avec la compo d'idoles Aroumb/Nékinéko/Ultram/Yoche magistrale/Muta et la compo de personnages Panda/Roub/Iop/Sacri.

Le sacri prend le rôle du sram en taclant le chaloeil. Cependant je rencontre une petite difficulté (liée aux idoles ?), qui fait qu'à partir du T5 le chaloeil cherche à me détacler. Jusqu'ici rien de bien grave, il me détacle d'une case, ce qui me permet de toujours finir dans le coin et lui passe une fois à droite et une fois à gauche.

Mais au T8, alors que je suis dans le coin, que le placement des autres persos est identique aux tours précédents, il préfère me coop et ensuite me pousser pour se barrer, sans réussir à chopper quelqu'un d'autre, plutôt que de continuer à faire l'inverse. Pour le coup j'arrive que peu à le remettre à sa place avec les dés qui entravent. J'avais vu jusqu'à présent qu'il cherchait toujours à optimiser les do pou s'il ne pouvait chopper personne d'autre, je ne comprends donc pas ce changement de logique (lié aux glyphes ultram ?).

Je n'ai pas pu filmer pour vous montrer mais j'ai trouvé une vidéo qui présente le changement d'IA du boss qui se met à détacler (à partir du T6 sur la vidéo, T5 pour ma part). Cependant dans son cas il continue bel et bien de faire ses allers-retours entre les 2 dites-cases sans utilisation de répul. (https://www.youtube.com/watch?v=5ft2TFH4BoM)

EDIT: en regardant un peu plus loin la vidéo, au T10 le chaloeil fait exactement ce que j'ai au T8, sauf que je n'ai pas le répul pour me permettre de rester à son cac. Ensuite il le répète tous les 2 tours puis à partir du T14 c'est tous les tours. Des idées ?

Avez-vous des idées sur les raisons qui poussent le chaloeil, sur ce tour en particulier à faire l'inverse des tours précédents ? Aves-vous des idées de comment contourner cette difficulté sans répul ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Manaya ; 10/04/2016 à 08h29.
Je l'ai fais hier soir avec un sram par contre, du coup le fait qu'il se barre ne me pose pas de soucis. Mais effectivement, à partir du pop de la 2eme vague, il se mettait à détacle(C'est lié à l'Ultram ça). Et à partir du t8, il alternait, une fois il détaclait, une fois il poussait le double, et très rarement il faisait 2 tours de suite la même chose. Je ne sais pas si il y a une certaine logique dans ses mouvements.
Vu ce que tout le monde raconte y'as pas l'air d'y avoir une logique, je l'ai fais avec un perso tacle une fois (panda env. 220 tac) et il ne détaclait jamais même t21+, à mon avis la seule chose sur laquelle il faut jouer c'est la distance de tes persos /chat, gl
Oups j'avais pas d'idoles enfait, mybad :s
Je trouverais plus logique que chaloeil pousse seulement contre le mur et pas ramdom un coup contre le mur un coup pour partir cela permettrait au classe comme sacri/zob ou n'importe quel autre en mode tacle de faire le donjon avec la même difficulté et pas que au sram ou du moins quelque chose de logique et pas ramdom.
Citation :
Publié par Khaoticael
1460219652-chaloeildefie.png
puisque même ankama avec toutes leurs modifications n'arrivent pas à vous convaincre ne serait-ce que de tenter sans roub, peut être que ça vous aidera ^^
Pour lancer ce défie tu as du le faire toi même ou c'est juste pour le fun que tu l'as créé ?
Citation :
Publié par azadez
Pour lancer ce défie tu as du le faire toi même ou c'est juste pour le fun que tu l'as créé ?
Pas besoin de réussir les défis que l'on propose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés